| IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
|
+73vicky tsubame Polaris (morfin1925) Nakimae fertic Takō EspaceLointain Puppeteer Rine Aoi Bara pourSacha Pygmalion pikaplume Meleabrys NorwegianWood Tchoun Hachiko-chan96 Subaru-D ZikL Sand79 laetitia92 Shiaooukwoui Onyre de la pluie Dollink_ Punkys Blah Themys Twelveatone Seito Arylaya mi tikeur Linoa Solfiloux elly Sylv Mewstick Secret Petkes gommette Nyahmyl amy1971 fafinette78 Sugar-Junkie Ceriheuu hitsugi Lewellyne mapeline So'VR Elbereth-de-Lioncourt Assaliah dark_angel Naelle Yoshi Aïla Llysewein Arysuh SLN seminole Eden Mercredi Addams Lucifer nylh Alunor Valou Sisley kanea Belin Nae-chan Lumina .An L'escargot Buninou Fabie Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mer 25 Nov - 9:07 | |
| Bonjour, ma mère a ramené pour mes petits (il y en avait d'autres pour les autres petits enfants) ces modèles d'une brocante. Les connaissez vous? (j'ai recoiffé et les robes n'étaient pas avec) 1ère taille 1/6 2ème taille 1/6 : 3ème taille 1/12 : 4ème taille 1/12 : merci | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mer 25 Nov - 9:43 | |
| Les deux premières sont des barbies (mais lesquelles... difficiles à dire tant il en existe) et les deux suivantes sont des clones de barbie. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mer 25 Nov - 10:06 | |
| Merci a toi, je ne connaissais pas les barbies tailles 1/12 | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Lun 8 Fév - 12:34 | |
| - lullypop a écrit:
- C'est une Alte.
Merci | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Jeu 2 Juin - 6:54 | |
| Je suis tombée sur ca, je crois que c'est en polyuréthane (donc pas considéré comme BJD ici) mais j'ai pas réussi a savoir ce que c'était exactement comme modèle http://zhukova-mariya.livejournal.com/66321.html | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Jeu 2 Juin - 7:48 | |
| Pikaplume, il se trouve que c'est le mien ! ^^ Il s'agit de RIN "the mischievous dragon", de Maria Zhukova CloverDolls. Celui ci est maquillé par l'artiste, mais il en a de temps en temps sur dreamhigh studio ( en ce moment même d'ailleurs en édition limitée ) Il est bien en résine, c'est bien une bjd. Voici son Facebook . Le mien, je l'ai eu en m'inscrivant à sa mailing list, en la contactant sur flickr
Dernière édition par Belin le Jeu 2 Juin - 8:59, édité 4 fois | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Jeu 2 Juin - 7:51 | |
| AH °_O Mais c'est écrit tout en (russe?) sur le site... Tu as un lien du coup ? Ils sont rudement sympa ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Jeu 2 Juin - 7:54 | |
| je t'ai rajouté des infos dans mon message précédent ^^ Oui, ils sont géniaux ! trop chou, tout petits et trop bien articulés ! Là, il est là, devant moi sur mon bureau, je le quitte plus !!! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Jeu 2 Juin - 8:03 | |
| | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Identifications - Quel est ce modèle ? Mer 26 Oct - 12:07 | |
| Je me permets d'ouvrir un sujet car il ne me semble pas que ça existe dans ce coin (pour les BJD oui mais ici, j'ai pas trouvé... ou pas assez cherché ?). Sinon, je vous prie de m'excuser (et de fusionner ?).
Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la tête posée sur le corps ?
https://2img.net/h/i48.photobucket.com/albums/f206/oak23/DSC06498.jpg
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mer 26 Oct - 12:23 | |
| J'ai d'abord pensé à une tête obitsu ou Volks avec cheveux implantés mais je sais qu'il est possible de réduire les têtes de monster high donc c'est peut-être ce qui a été fait. | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mer 26 Oct - 15:13 | |
| Je sais, mais les traits ne sont pas les mêmes, mâchoire différente, yeux plus enfoncés... bref, je suis dans le vague... C'est donc là qu'il se cachait le sujet d'identification Merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? Mer 26 Oct - 15:19 | |
| Je t'avouerais que moi, les têtes vinyles démaquillées, c'est un peu toutes les même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| IDENTIFICATION: Quel est ce modèle? | |
|