| Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 | |
|
+28Morelindele shubba shibaro Loryana Asareg Gabylc Siiara lovelyshiva Ellcryss Anne-Laure Crystallis Cassye Bory lady-colette scrapdoll Viceosa So'VR rakuen Lilysatis Lawy Llysewein BlackFiriel MiniVega Infernia kaléa-chan Tiya Jaina Yuuru 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 Lun 8 Sep 2008 - 22:49 | |
| Je le trouve a la fois sexy et mignon... Voui tout mignon tout craquant, et puis classieux quand meme avec son super costard... Alala... *soupir ennamouré* Moi je proteste les photos y'en a pas assez | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 Dim 28 Sep 2008 - 17:06 | |
| Merci pour vos commentaires! x3 (avec un peu de retard?)
Je suis ravie que Monsieur Yûsuke vous plaise! Moi je fond littéralement devant lui^^ | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 Mer 29 Oct 2008 - 12:17 | |
| (Dsl pour le double poste >.<) Ca fait un petit moment que je n'ai pas poster de photo de Yûsuke (et de Lenalee aussi x_x) pourtant j'en ai plein mon pc^^ J'ai donc pris mon courage a deux mains ce matin, et j'ai fait un peu de trie dans mes photos (inutile de dire que c'est le gros bordel dans mon pc ?)Voila donc 4 petites photos du petit jeune homme! D'autres arriveront surement demain ou après demain^^ (Je vais quand même pas tous vous donner d'un coup^^) Lundi Yûsuke et Lenalee ont eu droit à un petit cadeau... Yûsuke fut très surpris à l'ouverture de la boite^^ Et une petite photo bonus pour les gourmandes^^ !! Merci d'avoir regardé x3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 Mer 29 Oct 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 Mer 29 Oct 2008 - 16:36 | |
| C'est étrange mais j'ai envie de passer ma langue sur ce torse XD
*s'enfuit en courant* | |
|
| |
Yuuru
| Sujet: Re: Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 Mer 29 Oct 2008 - 22:07 | |
| BlackFiriel => Oui, le noir et blanc change un peu de mes autres photos, et j'aime bien la façon dont ça fait ressortir les ombres et lumières...
Lawy => C'est étrange, mais tu n'es pas la seule à avoir cette envie^^ Mais fais attention, Lenalee a déjà les yeux rivés sur son torse et elle peut se montrer très agréssive xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 Mer 29 Oct 2008 - 23:05 | |
| Ha ouais nan mais là comment tu veux qu'on se contente de 4 photos?? Bon elles sont belles et Yûsuke est à se rouler par terre, mais les fangirls c'est très gourmand, ça en veut toujours plus! ^3^ _________________ | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 Jeu 30 Oct 2008 - 11:09 | |
| Miam la dernière photo. *tape des pieds* Encore ! | |
|
| |
Yuuru
| Sujet: Re: Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 Jeu 30 Oct 2008 - 19:34 | |
| Merci pour vos commentaires! Chose promise, chose due! Voila 3 autres photos pour vous faire découvrir le cadeau de Yûsuke et Lenalee (Bon, j'ai fait poser que Yûsuke, mais il y aura d'autres photos à venir pour vous faire encore baver^^) Alors je vous présente le petit cadeau !!! Il s'agit de Oki, un petit fennec de Doll Factory fraichement arrivé en début de semaine! Merci d'avoir regarder! x) | |
|
| |
Ellcryss
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 Jeu 30 Oct 2008 - 19:36 | |
| Trop choupi ^^
Ton pitit fennec est trop mignon. Ses yeux sont de quelle couler( fait sa curieuse).
J'adore la photo où il est dans les bras de Yûsuke. Super adorable! | |
|
| |
Yuuru
| Sujet: Re: Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 Ven 31 Oct 2008 - 9:23 | |
| Marchi !!! xDD
Ses yeux sont d'un beau vert émeraude! Je mettrai des photos en couleurs pour mieux vous les montrer car ils sont super beaux! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 Ven 31 Oct 2008 - 11:34 | |
| Qu'il est cro meuhgnon. *_* Il fait quelle taille ? (parce qu'il a l'air plus pitit que mon renard ^^)
J'adore les photos, ils sont tout mimi tous les deux. ^^ | |
|
| |
Yuuru
| Sujet: Re: Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 Sam 1 Nov 2008 - 9:07 | |
| Merci Nana !! Oui, il est plus petit que ton renard, Oki fait 12cm de haut en comptant les n'oreilles^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Yuuru
| Sujet: Re: Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 Lun 3 Nov 2008 - 12:22 | |
| lovelyshiva => Marchi ! Je mettrai des photos du fennec en couleur, histoire de mieux le voir! Il sera encore plus choupi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 | |
| |
|
| |
| Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5 | |
|