| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|
+54MiniVega Khyreena Zun Ash Rochel linn Paddishtanou lillycat Cassiel Jacty Miku Gabylc Llysewein °° Kev1 <-- Abyss ally k6 Light yrch HeikAllana Morelindele milo papayebong Piyo .An Darkclochette Eden Yoshi BathorYume Nyx. miroudjim Alichino Limë Meïko nylh Lucifer Darkitty aeris circee amaeta raspoutina Enaibi Valandra nade Nae-chan Princess Lola edhelwen kiri Lillune DigiTalyn etoilebleue ikeagirl Arysuh Anne-Laure 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 22 Aoû 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 22 Aoû 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 22 Aoû 2007 - 17:38 | |
| pour ma part tjrs pas de nouvelle de mon corps depuis le 3 aout =__=' j'ai envoyé des mails pour savoir dans combien de temps ils vont l'envoyer et comme d'hab pas de réponse oT___To | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 22 Aoû 2007 - 19:51 | |
| Moi non plus, toujours pas de nouvelles pour mon mail... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 22 Aoû 2007 - 19:58 | |
| Ils n'ont pas de board ? Je sais que les companies font en général + gaffe sur les board^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Mer 22 Aoû 2007 - 20:33 | |
| Non, ils n'ont pas de board. n_n | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 23 Aoû 2007 - 0:10 | |
| Hmm, je viens de recevoir un mail pour me dire que la poupée était envoyée , ils n'ont pas répondu à mes précédents mails mais effectivement c'est par EMS, ouf . Ca a été assez rapide par contre, je l'ai commandée le 7 avec tout le tintouin, custom make up, blush, j'espère que tout sera ok, j'ai hâte *o*. | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 23 Aoû 2007 - 0:36 | |
| quel chance!!!!! moi c est dpuis le 5 juillet que j attend | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 23 Aoû 2007 - 1:44 | |
| Et moi depuis le 13 juillet... en espérant que ça me porte bonheur... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 23 Aoû 2007 - 2:29 | |
| - Yunae a écrit:
- Et moi depuis le 13 juillet... en espérant que ça me porte bonheur...
si c'était pas un vendredi ca porte rien du tout :p Bon bon, je vais passer commande chez eux avant le 31 >_< ca me ferait mal de ratter la promos, et puis après j'aurais tous mon temps (en attendant..) | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 23 Aoû 2007 - 3:28 | |
| - papayebong a écrit:
- Yunae a écrit:
si c'était pas un vendredi ca porte rien du tout :p Je sais que ça porte rien mais avec la poisse que je me traine ces derniers temps, on ne sait jamais... | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 23 Aoû 2007 - 9:58 | |
| - Yunae a écrit:
- papayebong a écrit:
- Yunae a écrit:
si c'était pas un vendredi ca porte rien du tout :p Je sais que ça porte rien mais avec la poisse que je me traine ces derniers temps, on ne sait jamais... lol! *va bruler un petit cierge pour yunae et pour elle* | |
|
| |
miroudjim
| |
| |
papayebong
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Jeu 23 Aoû 2007 - 10:49 | |
| Mais si l'on reçoie le coli avec EMS et que la valeur indiquée dessus est plus basse... ca devrait aller non (19% de 50 dollards cest pas la mort =_= en cas de choppage à la douane)
Quand même.. je trouve ca sacrément injuste de devoir payer des taxes sur des produits que l'on ne peux pas acheter en europe ... à la limite, si c'était pour lutter contre les faibles couts du vestimentaire et de l'electronique qui concurencent les pays européens.. mais là, il n'y a aucun fournisseur de BJD en europe, Et même si Volks s'instalent chez nous, ca ne fera que faciliter les achats vers une entreprise qui est habituellement difficile d'accès, mais ca n'empêchera pas la chine et la corée de produire des poupées totalement différentes que volks ne pourra pas fournir ( allez expliquer la différence entre une SD13 et une delf ou une dollzone... pour quelqu'un qui considère ca comme des barbies 60cm..)
*fin de la geulante quotidienne* | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 26 Aoû 2007 - 17:01 | |
| - papayebong a écrit:
- Yunae a écrit:
- papayebong a écrit:
- Yunae a écrit:
si c'était pas un vendredi ca porte rien du tout :p Je sais que ça porte rien mais avec la poisse que je me traine ces derniers temps, on ne sait jamais... lol! *va bruler un petit cierge pour yunae et pour elle* Merci. ^^ N'ayant pas de réponse depuis presque deux semaines pour voir si le makeup custom que j'avais demandé était possible ou non, je leur ai renvoyé un mail en passant par le site cette fois. Espérons que ça marche... *touche du bois* Sinon pour ce qui est de la douane, ça ne craint pas grand chose, les colis de 50$ sont rarement taxés. (enfin je pense...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
| |
|
| |
| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|