Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18

+54
MiniVega
Khyreena
Zun
Ash
Rochel
linn
Paddishtanou
lillycat
Cassiel
Jacty
Miku
Gabylc
Llysewein
°° Kev1 <--
Abyss
ally
k6
Light
yrch
HeikAllana
Morelindele
milo
papayebong
Piyo
.An
Darkclochette
Eden
Yoshi
BathorYume
Nyx.
miroudjim
Alichino
Limë
Meïko
nylh
Lucifer
Darkitty
aeris
circee
amaeta
raspoutina
Enaibi
Valandra
nade
Nae-chan
Princess Lola
edhelwen
kiri
Lillune
DigiTalyn
etoilebleue
ikeagirl
Arysuh
Anne-Laure
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
miroudjim

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:13

bon courrage pour le corps parcequ ils sont pas préssé...j ai commander une Perennial, puis un mois plus tard un corps pensant qu il me l'enverrons plus vite....Kénéni...nada...rien...SAV de merde mur
ils ne répondent pas au mails..... mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:28

Coromandel a écrit:
bon courrage pour le corps parcequ ils sont pas préssé...j ai commander une Perennial, puis un mois plus tard un corps pensant qu il me l'enverrons plus vite....Kénéni...nada...rien...SAV de merde mur
ils ne répondent pas au mails..... mur mur mur

lol... tan que ca arrive à bon port ^^' ca me va, je ne suis pas pressée... ca me donnera le temps d'avoir une tête à mettre dessus :p

Tous le monde à reçue ses colis ici j'espère =_=""" pas de paquets perdus en route? (cest surtout la poste qui me fait peur, tant que le corps reste chez le fournisseur ca va ...) mais un corps envoyé qui n'arrive pas =_= ca fait peur.
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:38

pour ma part tjrs pas de nouvelle de mon corps depuis le 3 aout =__=' j'ai envoyé des mails pour savoir dans combien de temps ils vont l'envoyer et comme d'hab pas de réponse oT___To
http://bathoryume.deviantart.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:51

Moi non plus, toujours pas de nouvelles pour mon mail... melt
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:58

Ils n'ont pas de board ? Je sais que les companies font en général + gaffe sur les board^^"
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:33

Non, ils n'ont pas de board. n_n
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:10

Hmm, je viens de recevoir un mail pour me dire que la poupée était envoyée DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 514347 , ils n'ont pas répondu à mes précédents mails mais effectivement c'est par EMS, ouf daisy .

Ca a été assez rapide par contre, je l'ai commandée le 7 avec tout le tintouin, custom make up, blush, j'espère que tout sera ok, j'ai hâte *o*.
http://yoshi.lapoo.fr/
miroudjim

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:36

quel chance!!!!! moi c est dpuis le 5 juillet que j attend zen
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:44

Et moi depuis le 13 juillet... en espérant que ça me porte bonheur...
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 2:29

Yunae a écrit:

si c'était pas un vendredi ca porte rien du tout :p

Bon bon, je vais passer commande chez eux avant le 31 >_< ca me ferait mal de ratter la promos, et puis après j'aurais tous mon temps (en attendant..)
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 3:28

papayebong a écrit:
Yunae a écrit:

Je sais que ça porte rien mais avec la poisse que je me traine ces derniers temps, on ne sait jamais...
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:58

Yunae a écrit:
papayebong a écrit:
Yunae a écrit:

Je sais que ça porte rien mais avec la poisse que je me traine ces derniers temps, on ne sait jamais...

lol! *va bruler un petit cierge pour yunae et pour elle*
miroudjim

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:34

de toute façon ces dernier temps il n est pas bon recevoir un colis venant de la Chine...vus les controle qui s'popère en ce moment...
j'attend désesperement un colis de chaussures de chez Doll heart... (voir le topic reclamation dans discution géneral) mur zen mur
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:49

Mais si l'on reçoie le coli avec EMS et que la valeur indiquée dessus est plus basse... ca devrait aller non (19% de 50 dollards cest pas la mort =_= en cas de choppage à la douane)

Quand même.. je trouve ca sacrément injuste de devoir payer des taxes sur des produits que l'on ne peux pas acheter en europe ... à la limite, si c'était pour lutter contre les faibles couts du vestimentaire et de l'electronique qui concurencent les pays européens.. mais là, il n'y a aucun fournisseur de BJD en europe, Et même si Volks s'instalent chez nous, ca ne fera que faciliter les achats vers une entreprise qui est habituellement difficile d'accès, mais ca n'empêchera pas la chine et la corée de produire des poupées totalement différentes que volks ne pourra pas fournir ( allez expliquer la différence entre une SD13 et une delf ou une dollzone... pour quelqu'un qui considère ca comme des barbies 60cm..)

*fin de la geulante quotidienne*
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:01

papayebong a écrit:
Yunae a écrit:
papayebong a écrit:
Yunae a écrit:

lol! *va bruler un petit cierge pour yunae et pour elle*

Merci. ^^

N'ayant pas de réponse depuis presque deux semaines pour voir si le makeup custom que j'avais demandé était possible ou non, je leur ai renvoyé un mail en passant par le site cette fois.

Espérons que ça marche... *touche du bois*

Sinon pour ce qui est de la douane, ça ne craint pas grand chose, les colis de 50$ sont rarement taxés. (enfin je pense...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18   DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 - Page 10 Empty

DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant