| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|
+54MiniVega Khyreena Zun Ash Rochel linn Paddishtanou lillycat Cassiel Jacty Miku Gabylc Llysewein °° Kev1 <-- Abyss ally k6 Light yrch HeikAllana Morelindele milo papayebong Piyo .An Darkclochette Eden Yoshi BathorYume Nyx. miroudjim Alichino Limë Meïko nylh Lucifer Darkitty aeris circee amaeta raspoutina Enaibi Valandra nade Nae-chan Princess Lola edhelwen kiri Lillune DigiTalyn etoilebleue ikeagirl Arysuh Anne-Laure 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 26 Aoû 2007 - 19:20 | |
| bon, comme ins ont un service client minable, maintenant je n'ai plu qu'à attendre des nouvelles de moi même...
Est ce qu'ils envoient un mail quand la commande part? (pour ceux qui ont déjà commandé et reçue qqchose) | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 26 Aoû 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 26 Aoû 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 26 Aoû 2007 - 19:31 | |
| Iouri a été acheter directement en France par son ancien proprietaire au salon Paris Fashion Doll (domuya etaient présent) ... donc il n y a pas eu de faris de transport... Iouri est unique puisque qu il a été creée specailement pour le pdf..(la claaassse) lol | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 26 Aoû 2007 - 19:34 | |
| ha mince faudra que jaille au prochain paris fasshion doll... en espérant qu'il y ait des BJD | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 26 Aoû 2007 - 19:38 | |
| ben sinon regarde dans les annonce ici...des fois que...lol (tien mais je vend un moon moi) mdrrrr | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 26 Aoû 2007 - 20:04 | |
| oui, cest ce que je ferai, mais de toute façon j'ai déjà commandé un corps chez domuya. Pour le moon, il y a déjà nade qui va me vendre le sien (ou plutot sa tête de moon) ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 26 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Oui ben j'espère qu'ils ne vont pas mettre trop longtemps avant de répondre, parce qu'à ce rythme là j'aurais reçu la miss avant qu'ils répondent à mon mail, et donc avec un makeup basique. Je préfère encore une paire de pieds high heel avec chaussures que le makeup basique. | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 26 Aoû 2007 - 20:16 | |
| moi je trouve que tout cela n arranga pas leur pub...bien au contraire, je pense que ça les desservira | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Dim 26 Aoû 2007 - 23:12 | |
| J'ai l'impression qu'ils ne s'attendaient pas à avoir autant de commandes avec leur offre moitié prix... c'est du délire ^^' je me demande même s'ils ne vendent pas plus de BJD pendant cette periode que toute l'année...
Enfin, ils font ce qu'ils veulent, mais je pense que la prochaine fois, si prochaine fois il y a, ils prendront quelqu'un pour répondre aux mails. Ssachant qu'il traitent les commandes par groupe de 50... je pense qu'ils sont débordés de commandes et de mail, ce n'est pas une excuse valable pour une entreprise de ce type, mais disons que si je reçoie mon corps d'ici 1 mois ou 2, et sachant que je l'ai payé moitié prix, je n'irai pas m'en pleindre.
Par contre pour ceux qui veulent des makup spéciaux.. c'est plus embêtant :s
*met un ptit cierge pour Yunae* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 27 Aoû 2007 - 0:22 | |
| J'ai demandé un make up custom pendant ma commande, je l'ai mise un peu où je pouvais la description XD, je leur ai demandé si c'était ok juste avec du texte et je n'ai jamais eu de réponse. Je vous dirai s'ils en ont bien tenu compte quand je l'aurai récupérée.
Mais il me semble que ce n'est pas la première fois qu'ils font ler offre moitié prix, c'était déjà arrivé pour un autre type de corps il me semble. | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 27 Aoû 2007 - 0:24 | |
| Il avaient déjà fait une promo à 50 %, mais uniquement sur les corps flexibody seuls par contre. | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 27 Aoû 2007 - 1:43 | |
| ca devait être pour les promouvoir qu'ils ont faits ça, si je comprennais bien l'anglais, je serai allée faire mon enquete sur DOA, pour savoir si tout est bien allé avec leur commande (en dehor des réponses qui n'arrivent jamais lol ou presque).
*elle précise que le cierge est toujours en train de se consumer, que cela porte bonne chance à tout ceux qui attendent une commande comme elle* (bon.. cest une bougie chauffe plat :p mais c'est pareil) | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 27 Aoû 2007 - 7:56 | |
| Merci encore pour la bougie. :p
Pour ce qui est de DOA, plusieurs membres sont déjà reçu leur Perennial, donc je pense qu'ils ont également du envoyer des corps et d'autres poupées. | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 Lun 27 Aoû 2007 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
| |
|
| |
| DOMUYA Life Project Levi Water Guardian p18 | |
|