Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping

+2
BlackFiriel
cococinel
6 participants
AuteurMessage
cococinel

cococinel

ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping Empty
MessageSujet: ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping   ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:13

bonjour!! daisy

c'est mon premier sujet sur ce forum
je vous présente donc mes mini puces(oui parce que ce sont des petits modèles, a part ma hujoo) respect

==============MES LUCYS==========================

je vous présente dans l'ordre, de gauche a droite: LUCY, PRALINE, CALYPSO

ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping Imag0018
Lucy: heuuu.... ça va durer longtemps la séance photo là? j'ai une crampe!!
Praline: t'as fini de te plaindre, c'est pour la bonne cause, maman veut nous mettre sur un forum, ou il y a pleins de BJD comme nous, ça s'appelle Materiel Celeste, enfin je crois!!
Calypso: vous n'avez vraiment aucune manières, franchement toute une éducation a refaire..
Lucy: ho la bourgeoise, on t'as pas sonner ok!!!
Praline: vous allez vous calmer oui!!! maman est en train de changer de couleur, haa oui oui!! elle est toute rouge!! heuuuu, ça craint là...

Moi: zen attitude, zen attitude, mais qui est ce qui m'as foutu des filles pareilles(alors juste 1 heure pour un cliché avec les 3, faut pas se stresser surtout hein!!!)

bon passons a mes lutins:

============MES PUKIS============================

je vous présente de gauche a droite Lilou et Puce:

ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping Imag0019
ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping Imag0110
Lilou: houuu là là!!! mais on est ou là, c'est vachement grand!! mais en plus il y a pas une plante a l'horizon!! haaaaaaaaaaaaa evanouissement sauvez moi!!!
Puce: dis t'en rajoute pas un peu là, dehors il y a de l'herbe et des arbres!! mais bon si tu preferes vivre dans ta boite qui sent le renfermé... c'est comme tu veux!! et puis moi je trouve que c'est chouette la déco

Moi: oui, donc pour la déco, c'est style asiatique, donc c'était un rappel de moi à moi amorchpo elles sont stréssées, mais c'est rien, on va avoir une graaannnnnnnnnnde discussion(je vais encore y passer la nuit!!!)sur le fait de vivre ou non dans une boite(hé oui les puki sont trés étranges comme petites choses!!!)

passons à ma mini mini puce:
===============LATI WHITE SLEEPING==================

voici Ange:

ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping Imag0111
Ange: ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........

bon heu niveau conversation, c'est mort, elle dort!!! mais qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!! admiration admiration admiration

et ma dernière:

==============HUJOO=============================

voilà Lotus:(je craque sur son joli minois, pour un premier essai, je suis ravie, envoi express et doll parfaite, hujoo, c'est le top!!)

ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping Imag0112
ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping Imag0113
Lotus: bonjour!!!! c'est quoi la boite qui me fixe là? ho je te parle!!!
houuuuuuuuu mais il y a déjà du monde ici, mais mais ce sont toutes des naines!! ouinnnnnnn!!! ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping 514347 je suis la seule de taille normale

Moi: heuuuuuuuuuuuuu gene faut pas dire ça devant des mini puces qui ont du caractere, c'est pas comme ça que tu vas te faire des copines, et puis j'ai des pullips, des dals et des blythes donc t'inquietes pas tu vas avoir des dolls de ta taille ok??

Lotus: d'accord, je retire ce que j'ai dit(elle a eu une aide supplémentaire, mais j'ai censuré la photo!! elles lui sont tombées dessus toutes en même temps, il y a eu du vilain, mais c'est arrangé, aprés des pardons et des calins, oufff transpire)

donc voilà ma famille de dolls, je sens que ça va etre l'éclate avec tous ces caracteres différents,

la suite au prochain épisode avec des présentations plus détaillées de chacunes...

merci de m'avoir lu

console
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping   ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:02

Elles sont toutes mignonnes tes petites ... j'ai un petit faible pour Lilou admiration
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
cococinel

cococinel

MessageSujet: merci!!   ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:04

c'est trés gentil, Lilou est une puki flora basic

tu as de vrai merveilles aussi admiration
les miennes sont petites en comparaison

j'adore les grandes BJD, mais j'ai pas assez de place ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping 514347 et puis de sous aussi accessoirement gene

merci en tout cas kiss
Mad cat

Mad cat

MessageSujet: Re: ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping   ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:48

oo!
les jolie puces !!
cococinel

cococinel

MessageSujet: merci   ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:57

merci!! extase

tu as vu, elles portent tes tenues admiration
qui sont superbes
Apple

Apple

MessageSujet: Re: ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping   ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:49

Trop mimis tes Lucy... Tu as de la chance d'en avoir trois ^^
Et je trouve aussi ton Hujoo très belle =)
http://ringonomatsuri.blogspot.com
vinayru

vinayru

MessageSujet: Re: ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping   ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:06

Moi je dis "chouette de nouvelles pupuces à regarder" admiration
bienvenue console
Gingerbread

MessageSujet: Re: ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping   ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:10

amour Lotus est troooop belle !!! puis tes Pukis aussi, mais les Pukis c'est le mal, je craque à chaque fois !!!
cococinel

cococinel

MessageSujet: merci!!   ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:26

merci pour vos compliments, c'est vrai que lotus est craquante, les cheveux blancs avec yeux bleus, adoucissent carrément sa bouille, et les pukis(haaaaaaaaaaaa les pukis admiration admiration admiration )craquantes, petites, prennent pas de place, oui, ce sont des petits démons, et les nouvelles circus, halalalla!! trop jolies... que de tentation dans le merveilleux monde des dolls^^

bisous de mes puces et de moi aussi console pour vos messages^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping   ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping Empty

ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping
Page 1 sur 1