| PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 | |
|
+70Bone celeste-papillon mi Rochel Choupinette Sandra Lumina Loofthewood Swan Valandra lovelyshiva Bakhtine marie-p37 Siiara PsychedolliK Miyumi Maxine wiine ehowinn Rehem Hyène Douce plume Laure. Løu Plasma Boule de poils °° Kev1 <-- eden_misty khaarmila Anne-Laure Ash morgenflies Azu Ticha. Bluu Selina Zun alexnep91 Gingerbread Puck. Pinkwater Belin So'VR Sisley Yoshi Tiya Follow-the-Wind pandalilou Black Illusion morrigan Maly Mumb@ no-angel Celestophile Arysuh Rainb0w Barbier bakemono Cassiel yrch Lillune .An Lucifer **Milena** Thémis Leo kesha edhelwen Nyo k6 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Mar 9 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Ahh super!!! Merci Rochel! Je suis rassurée | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Dim 9 Sep 2012 - 14:13 | |
| Je remonte ce vieux topic pour une chtite question Planetdoll ne vend plus le corps 43 cm seul ? En tout cas pas vu sur le nouveau site mais je suis peut-être miro | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Jeu 13 Déc 2012 - 13:58 | |
| Maxine, j'étais surprise aussi je ne trouve pas de corps 41cm seul non plus... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Jeu 13 Déc 2012 - 15:03 | |
| Ils ne font plus de tan non plus ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Jeu 13 Déc 2012 - 15:19 | |
| - Plasma a écrit:
- Maxine, j'étais surprise aussi je ne trouve pas de corps 41cm seul non plus...
Tiens je me suis posé la même question y a pas longtemps........ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Ven 14 Déc 2012 - 21:18 | |
| | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: PLANET DOLLS : event jusqu'à demain Jeu 29 Aoû 2013 - 9:24 | |
| Planetdolls propose pour une doll gratuite , une tête offerte dans le coloris choisi . Ils font cadeau des frais de port . J'ai (recraqué) pour ce petit corps culotté que j'aime beaucoup! De plus ils ont deux nouveaux modèles . La Dana a un air de chien battu sympathique !
edit moderation: sujet déjà existant, fusionné. lien corrigé vers le site. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Lun 21 Avr 2014 - 19:05 | |
| Planetdoll met en vente deux nouveaux types de poupées de 22 cm: ChiChi ChuChu Elles sont à un prix très attractif et dispo dans plusieurs couleurs de résine. Les têtes des modèles de 27cm sont compatibles avec le nouveau corps.
J'accroche pas du tout, y'a de la tentative de faire un corps non conventionnel, mais les bras sont trop courts, les mains trop petites, et les yeux trop ronds pour moi. _________________ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Lun 21 Avr 2014 - 19:18 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Planetdoll met en vente deux nouveaux types de poupées de 22 cm:
J'accroche pas du tout, y'a de la tentative de faire un corps non conventionnel, mais les bras sont trop courts, les mains trop petites, et les yeux trop ronds pour moi. Clair... J'accroche pas du tout non plus... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Mar 22 Avr 2014 - 18:51 | |
| ...
Moi c'est l'inverse, j'adooore !!!!
Je viens de tomber dessus par hasard en allant sur leur site pour retrouver les mensurations de leurs "mini" et j'ai vu ça !!!
Coup de foudre immédiat !
Alors oui les mains trop petites m'ont sauté aux yeux, mais à part ça, j'adore !!!
Bon, peux pas là tout de suite (dommage je rate la promo....), mais un jour, c'est sûr je craque !!! En plus la taille est parfaite je trouve pour mon futur projet de me lancer dans les dioramas...
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Sam 26 Avr 2014 - 16:24 | |
| La gamme Honey 22 s'accroit avec deux autres modèles: BongBong MongMong A noter que le corps est proposé en 3 versions différentes, d'un seul bloc, bassin articulé ou torse articulé, les versions articulées sont très légèrement + chères. Je préfère largement celles-ci, même si je n'aime tjs pas les mains/poignets, les visages sont mimi. ^^ Il y a un event jusqu'au 30 avril: un vêtement est offert pour toute commande d'une Honey 22 et des prix réduits! _________________ | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Sam 26 Avr 2014 - 18:04 | |
| L'event est intéressant, les mains sont vraiment trop petites mais sinon j'aime bien chuchu en tan. Si je trouve des sous d'ici la fin du mois, c'est possible que je craque. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Dim 4 Mai 2014 - 4:05 | |
| ...
Moi aussi je craque sur la Chuchu...
Et j'ai une vente qui vient de se faire, bien envie de me garder 100 dollars dessus pour me l'offrir.
"Problème" : je la prends en naturel ou en tan ???
J'ai un coup de cœur pour la version tan. Mais vu que je trouve les mains vraiment petites, je prévois en trouver d'autres (déjà repérées chez Fairyland)... Et ça, ce sera beaucoup plus facile si je prends en naturel...
Du coup, je ne sais plus... Je réfléchis encore... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Mer 14 Mai 2014 - 8:31 | |
| Planetdoll sort ses modèles Honey en version sirène! Elles sont en promo: les fdp sont offerts jusqu'au 20 mai. ^^ Mermaid ChiChi Mermaid BongBong Mermaid MongMong Le design de la queue est différent de la précédente version de leur modèle sirène: la queue est plus courte, s'attache différemment au bassin et possède moins d'articulations. Elle est dispo en plusieurs couleurs différentes. - Citation :
- 22Honey Mermaid Version was released on 12th. May
. Size : 28cm Type : 22 Honey Price : 110 USD Release Promotion : Free Shipping (~ 20th. May) _________________ | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Jeu 22 Mai 2014 - 15:23 | |
| Je suis over fan de la ChuChu en tan ! Je trouve le corps vraiment très sympa, en effet les mains font petiotes mais c'est hyper rigolo et le prix... Ça donne envie tout ça :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 | |
| |
|
| |
| PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 | |
|