| PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 | |
|
+70Bone celeste-papillon mi Rochel Choupinette Sandra Lumina Loofthewood Swan Valandra lovelyshiva Bakhtine marie-p37 Siiara PsychedolliK Miyumi Maxine wiine ehowinn Rehem Hyène Douce plume Laure. Løu Plasma Boule de poils °° Kev1 <-- eden_misty khaarmila Anne-Laure Ash morgenflies Azu Ticha. Bluu Selina Zun alexnep91 Gingerbread Puck. Pinkwater Belin So'VR Sisley Yoshi Tiya Follow-the-Wind pandalilou Black Illusion morrigan Maly Mumb@ no-angel Celestophile Arysuh Rainb0w Barbier bakemono Cassiel yrch Lillune .An Lucifer **Milena** Thémis Leo kesha edhelwen Nyo k6 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Dim 5 Avr 2009 - 12:57 | |
| vous voulez toutes me faire craquer aussi hein >w< gnaaaaaa, An j'ai hâte de voir la tienne en tan!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Dim 5 Avr 2009 - 18:12 | |
| - morrigan a écrit:
- Merci Jade pour le craquage n'empêche è_é
Lol désolée Félicitations les filles, ça va faire un sacré arrivage de louloutes tout ça Moi j'attends avec impatience la mini Roseanne et la tête semi sleeping eyes mini Riz *3* |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Dim 5 Avr 2009 - 18:46 | |
| + 1 pour la half-open eyes *w* | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Lun 6 Avr 2009 - 22:39 | |
| Gna... ga.. gna... mini tan arrivée à destination Je l'aime... Présentations dans "Vos bjd" Vivement que les copines arrivent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Mer 15 Avr 2009 - 22:23 | |
| Mini Roseanne Commencez vos économies les filles |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Jeu 16 Avr 2009 - 0:00 | |
| Aaaaaaaaaaaaah mais non juste alors que mon colis viens de décoller >_< D'un autre côté, je trouve que le visage de la Mini Riz collera finalement mieux à mon perso. Mais gniaaaa, Mini Roooooos >.< | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Jeu 16 Avr 2009 - 14:57 | |
| J'aime pas son nez :X
En même temps je me dis qu'elle n'est pas finie, mais je le trouve trop haut ou trop gros, je sais pas. Ptêtre même les deux.
M'enfin je suis fan amoureuse grave de ma MiniRiz moi. J'vais ptêtre même m'en prendre une sleeping quand ils la sortiront, j'ai déjà ma custo en tête... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Jeu 16 Avr 2009 - 15:55 | |
| J'ai enfin reçu ma mini puce, et je félicite Planetdoll pour leur sérieux et leur communication parfaite !! en plus j'avais demandé des yeux vert, il m'en a mis, trop gentil !
Quand mon colis a été coincé en douane et que je leur ai demandé une facture, ils m'ont tout envoyé dans la journée accompagné d'un gentil mot.
A part Fairyland, j'ai jamais vu une compagnie aussi rapide et sympa et efficace et... gneuh les aime, je recommanderai souvent chez eux ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Jeu 16 Avr 2009 - 16:22 | |
| Bah j'ai été très contente aussi mais par contre pour les yeux, je leur en avais demandé des gris ou des clairs (s'ils n'avaient pas de gris) et j'ai eu des verts assez foncés ^^"
Bon c'est pas la fin du monde non plus, au contraire ils ne sont pas obligés de mettre la couleur qu'on demande ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Jeu 16 Avr 2009 - 17:26 | |
| Moi j'aime très fort beaucoup *3* je m'en vais aller compter mes piecettes pour voir ce qu'il me faut économiser pour sa sortie ^^ |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Jeu 16 Avr 2009 - 23:39 | |
| suis extrèmement fan itou. | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Ven 17 Avr 2009 - 19:04 | |
| Morrigan : Avec ma mini Riz j'ai reçu des yeux gris/bleu clairs dont je ne me sert pas... si tu veux je peux de les donner, je n'en ferais rien Je suis au vert jusqu'à dimanche soir et ne regarde pas forcément mes mails. Mais dè lundi je peux te les envoyer si tu veux ! Et puis vite plein de photos de ces mini beautés... je suis aussi gaga de la mienne. Lundi je fais des photos avec ses cheveux c'est arrivé pendant mon absence... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Ven 17 Avr 2009 - 22:24 | |
| Heu...dites : je voudrais vous pousser au suicide ou au craquage, mais avez vous remarqué que la Tara et la Halfe Eyes Riz (grandes, donc) sont disponibles en tan? Huhuhuhu... kissékiva faire un infarctus? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Sam 18 Avr 2009 - 0:22 | |
| Donc, aujourd'hui j'ai reçu mon colis Planetdoll ... x3J'avais demandé à l'artiste d'envoyer les deux corps + la mini dans une même petite boite et de déclarer 20$ en gift, pour les douanes, et c'est passé nikel, je pense avoir eu la chance que j'espérais \o/ Sinon, quand j'ai passé commande, étant donné que j'avais dépassé 500$, j'ai eu le droit de choisir une tête cadeau en plus, j'ai demandé une Tara (<3) en NS, que j'ai reçu *3* Donc ça c'est le bon plan, vraiment très sympa, mais maintenant évidemment il me faut un corps Et sinon comme promis quelques photos, et c'est là qu'on voit que le site est très fidèle. Le corps en normal skin est un 41cm type A avec plus de poitrine et moins de bidou, le WS est un 41cm type B avec tit nichons, un peu plus de ventre et les côtes plus apparentes. Seule la pièce du buste change, le reste est identique, et je n'ai pas remarqué de différence dans le dos. Pour le NS, ça passe nikel niveau couleur et proportion avec ma FP de L-Bi. Pour le WS, c'est une tête de Catish doll en WS de chez Dollmore. Bon, j'avais blushé la tête à mort donc elle parait jaune, en fait les résines sont assez proches, le head cap de ma Catish est un poil plus crème/jaune, mais avec un blush ça doit pouvoir s'arranger. Quand à la mini Riz, rien à dire à part qu'elle est parfaite, et les trois poupées posent super bien, que du bonheur Et pis parce que x3 - Spoiler:
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 Sam 18 Avr 2009 - 0:48 | |
| Aaaah ces corps sont vraiment chouettes Et la ptite est tchouki X3 Elle fait vraiment ethnique sur cette photo je trouve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 | |
| |
|
| |
| PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 | |
|