Bon, j'ai décidé de faire un nouveau topic pour mes photostory et mes photos de groupe parce que c'est un peu le boxon dans l'autre. Entre les arrivée et départ sans queues ni têtes on ne doit plus vraiment s'y retrouver.
Donc voilà du tout beau, tout neuf pour repartir sur un bon pied. En commençant par l'arrivée de Nightingale et Pan pan Jo qui, eux, ne changeront pas de persos en cours de route normalement *croise les doigts*.
Enjoy
Un jour comme un autre parmis la communauté Alkienne (ça se dit pas mais c'est pas grave, c'est moi le narrateur, c'est moi qui décide !)Lavlah : *lit tranquillement*
Addo : *dors tranquillement* zzzz.... carottes...
Aki : *débarque guillerette* Hé ! Les affreux ! J'ai une nouvelle pour vous !
Lavlah : *redresse la tête* Qu'est-ce qu'il y'a ? (et c'est qui les affreux ? è_____é)
Addo : *emmerge doucement* Geuh... ?
Aki : A partir d'aujourd'hui on va être un peu plus nombreux. J'espère que vous serez gentils avec le nouveau, ok ? Il est un peu timide...
Lavlah : *se lève* Et depuis quand on fait maison d'hôte ici ?
Addo : *se rendors, pas concerné*
Aki : *soupire* Soit juste un peu aimable... ce n'est pas facile pour lui, il a quitté sa famille pour son apprentissage.
Lavlah : On verra... -___-
Aki : Lavlah.... è___é
Lavlah : ouais, ouais... on verra !
??? : Ah.... heu... ex... par...
??? bis : *chuchottement* Allez maître, vous pouvez le faire !
Lavlah : *tourne la tête* Quoi ? *ton moitié pas aimable*
??? : heu... non, rien, pardon... j'ai du me tromper...
Aki : Lavlah ! !
*rattrappe l'importun* reviens ! L'écoute pas, elle est de mauvais poil !
Lavlah : Pfff... encore un naze... *marmonne* et gna et gna et gna...
??? : *retente de se présenter* Heuu... je... je m'appelle Nightingale Raven et je...
Lavlah : C'est quoi ce nom débile
(1) ?
Night : Je..., je... et bien.... *tente de cacher sa honte*
Pan : Courage Maître ! Vous pouvez le faire ! Fight !
Aki : ^^""" te laisse pas bouffer aller...
Nightingale arrivera-t-il à s'imposer auprès de lavlah ? S'empêchera-t-il de pleurer ?
Lavlah continuera-t-elle de se moquer de son nom ? Et Addo se réveillera-t-il pour saluer le nouveau venu ?A suivre...
*tousse* merci d'avoir lu... c'est pas fameux mais j'ai pas beaucoup dormi de la nuit et la luminosité est pourrie, sans compter de l'environnement ^^"""
merci tout de même de votre attention !
(1) Nightingale Raven signifie : Rossignol Corbeau... Lavlah trouve utile de s'en moquer. Surtout parce qu'elle n'a pas encore matière à se moquer d'autre chose pour l'instant. ^^