Ashociée : Héhé, tu m'etonnes, elle est vraiment belle. Teteloune claque. Et merci !
isil : Haha, oui bien rentrée ! Merci !
vampiredoll : Mais que de grossièretés ! Je suis outrée par un tel comportement. T'sais quoi : P*tain de merci.
Sarabi : Gueuh !
merci. Puis le fond quoi... Tout à fait, tellement recherché qu'il est inutile d'en dire plus haha !
Katô : Maaais Sciaphile elle subit, d'ou la pauvre Salomé, d'ou le mal de Mère de ReverS, elle est pas bien et donc à l'interieur ça va pas. Screugneugneuh et moi qui souriais à moitié pendant que la main... Ouais bon MDR. Tu sais que j'adore tes questions MaKatô
! Aaaaah moi aussi j'ai hâte de jeter lademoisellemalaise dans la boite... Pafienfe. T'appréhende ? Ouuuuh la bonne marraine
puis on t'aime aussi, t'etais pas au courent hein !? Merci beaucoup en tout cas, encore... AQUARELLE GO !
khaarmila : MDR non mais toi... Je ne dirai rien. Non non et non. Et ouais, Teteloune elle gère un max ! Merci énormement... La stabilité si elle a déjà été, n'existera bientôt plus. Puis ouais les chaussures, C&W elles ont la classe.
Peach* : Oui j'avoue sur ce coup-ci pauvre Salomé... Ou pas. Merci !
Nenenenekochaton : Pour la photo de Salomé, c'est tout à fait ça... Tu l'as parfaitement bien interpretée.
NormalQuandOnAUnSenriChezSoiOnAForcementLaClasse. Pour Sciaphile oui, elle subit bien. La vilaine chose arrive et ça se ressent ( petite parenthèse : j'aime enormement imaginer les démarches de mes dolls et dans le cas de Sciaphile c'est de façon très saccadée <= hum voilà ça c'est fait
). Merci encore... Moiaussij'aiétésupercontente,jereviensdèsquejepeux,jesuisaccroçay'est !
Tiya : Je te l'ai dit, mais j'ai trouvé cette " analyse " supra-interressante. Mais la notion de temps ne joue pas trop ici du moins pour l'instant ( lalala qui c'est qui avait un sablier sur d'autres photos ) merci beaucoup en tout cas puis, tu sais quoi :
DarkDojy : Han mamamah c'est super joli...
Myra : . . . Tout ? ... Ouah, ben honnêtement, merci énormement... Ca me fait super plaisir, me touche beaucoup et... Voilà je rougie. Merci, c'est super gentil franchement. Merci merci ! ... MDRpourcellesquimeconnaissentIRLjesuisbienrougetomatedepuistoutàl'heure.
Doudou : Pluton est une fleur.
Kaominy : Hanwh... Merci beaucoup... Et pour Sciaphile, je trouve ça magnifique... C'est gentil, vraiment, merci.
deedlot : Mouwazosiiiii j'ai hâte nom d'un boudin sans boudine ! Puis, sadique va.
* regarde Médane, regarde Deed et se dit qu'elles sont grave *
momoka : Merci !
Popom : Haha ! T'en es fière hein !
NieLs : Retourne taffer.