Sarabi : Je me suis dit exactement la même chose en voyant le résultat ! Elle parait immense ! Puis pour la loumiyère bien joué, je les ai fait la nuit.
khaarmila : Eeeeeh oui, le grand retour de la grande perchée ! Moi aussi j'ai hâte de la terminer.
Kaobambou : Merci beaucoup ! Ravie que cette série te plaise. Ca m'avait manqué de la prendre en fait mine de rien...
Nekoféline : Contente que l'idée te plaise ! Ca fait longtemps que j'y pense, je saute enfin le pas. MDR pour les portes, tout est prévu : y'en a pas chez eux, si c'est pas merveilleux...
Kohakugawa : Merci Kohakugawa ! Pafienfe... La Balance arrive doucement mais sûrement. (:
Mamimacha : Oh mais je l'aime bien ton commentaire moi haha, surtout la petite parenthèse qui suit
contente que ce portrait te... * trouvera quelque chose de cohérent à répondre un jour * héhéhé.
*Esthy* : Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisirs que ces phoots te plaisent !
MéMé : Oui c'est bien vrai ! Je trouve que ça rajoute un petit quelque chose de pesant dans cette affaire...
Kandyska : Merci é nor mé ment ! Moi aussi j'ai hâte... Tu peux pas savoir.
Deedlot : Ecartelée, ça me plait beaucoup ça ! Merci beaucoup. J'ai pensé à toi en faisant ces photos, normal, t'as l'air de tellement bien l'aimer la Médane.
Lyderic :
Oh excellent ! Je vais l'écouter de ce pas tien. Mais vraiment marrant cette coincidence. Merci à toi ! Je me suis pas creusée longtemps pour l'ordre des photos, on aurait dit que ça s'imposait, que c'était évident... Et en plus si ça te plait, c'est niquel !
Parker : Merci beaaaaucoup ! Aaaah le noir et blanc, je n'arriverai jamais à m'en séparer, et pourtant, j'ai essayé. M'enfin, ça me va ! J'adore ça. Ravie que ce portrait te plaise en tout cas.