| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 23 Oct 2007 - 17:52 | |
| Waaaah, elle est... absolument magnifique! j'adore le contraste entre sa peau et les nervures verte et le bruns chaud de l'automne. c'est une vraie oeuvre d'art, j'imagine que ça a du être beaucoup de travail! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 23 Oct 2007 - 21:25 | |
| a vrai dire pas vraiment ,je m'explique; c'est ainsi que je l'avais imaginer,j'ai juste mis en oeuvre mon imagination gros bisous stephanie | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 27 Oct 2007 - 10:46 | |
| merci AIKO ,tous vos encouragements me touche beaucoup gros bisous stephanie | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 25 Nov 2007 - 9:10 | |
| coucou a tous,en ce moment je termine le proto d'une petite de 35 cm env; je compte tres bientot en faire un moule(car beaucoup d'entre vous me l'on demander)elle seras faite en principe pour les membres du forum a un prix tres attractif(d'apres le marché)si vous etes interesser contacter moi via mp merci d'avoir pris le temps de me lire bonne journée a tous gros bisous stephanie | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 25 Nov 2007 - 9:45 | |
| Eh bé moi j'aimerais bien voir ne serait-ce qu'un aperçu de ce à quoi elle ressemble STP ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 25 Nov 2007 - 20:03 | |
| tres bientot car la petite n'est pas monter,mais tu l'a verras elle est faite en fimo blanche a tous bonne soirée gros bisous stephanie | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 26 Nov 2007 - 0:01 | |
| Les couleurs sont absolument splendides, j'adore ses poses et son makeup, c'est du très beau travail !! Félicitations c'est vraiment magnifique ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 26 Nov 2007 - 9:20 | |
| merci beaucoup TIYA gros bisous stephanie | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 26 Nov 2007 - 9:22 | |
| Tu viens avec elle au PC? | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 26 Nov 2007 - 11:05 | |
| coucou amaeta,je ne pense pas venir avec au pc,car la je vais bientot la mouler et ensuite la conserver en pieces detacher,mais tres bientot je posterais des photos et tu pourra la voir,par contre j'espere tout de meme etre presente ce jour tant attendu ,sauf si j'ai personne pour me garder les enfants,sinon je te souhaite une bonne journée a tres bientot gros bisous stephanie | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 26 Nov 2007 - 13:51 | |
| Merci , alors à très bientôt Steph | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 27 Nov 2007 - 14:19 | |
| oui a tres bientot ma belle(enfin j'espere),la petite est terminé mais malheureusement j'ai un soucis avec mon apn,donc les photos seront pour plus tard merci et désolé du retard gros bisous stephanie | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Jan 2008 - 14:57 | |
| coucou a tous et bonne année !!!!!!! comme promis je vous poste des photos de mon premier model en resine poluyrethanne,c'est mon 1er tirage alors soyez indulgent car je n'y connait pas grand chose a la resine de coulée mensurations de la pétiote: hauteur totale 37 cm tour de tete 15 cm largeur d'épaule 6,5 cm tour de taille 12 cm tour de buste 17 cm longueur des jambes 19 cm entre jambe 17 cm longueur bras 11 cm logueur pieds 4 cm yeux 14 mm pour le moment elle est nue comme un ver ,je compte également lui creer des wigs en cheveux naturelles j'espere qu'elle vous plaira merci d'avoir pris le temps de me lire a tous tres bonne journée a tres bientot gros bisous stephanie et puis celle ci pour un comparatif entre 37 et 78 cm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|