| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 15 Juil 2008 - 21:11 | |
| j'espère qu'on aura bientot des photos de monsieur robot ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 16 Juil 2008 - 11:13 | |
| coucou a tous,et oui ce seras un peu plus long que LN-75 ,mais bon c'est normal car monsieur a plus de muscles apparent que madame,c'est promis bientot des photos gros bisous stephanie | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 18 Juil 2008 - 19:46 | |
| Je tenais absolument à te dire combien je trouve ton travail magnifique !! Je ne sais pas si c'est "juste" du talent ou bien un don mais je suis restée scotchée en voyant ton travail, j'adorerais être une ch'tite souris ( ou une coccinelle si tu préfères lol ) pour te voir travailler.
Je serais là à contempler tes oeuvres à chaques nouveaux épisodes ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 18 Juil 2008 - 20:17 | |
| c'est tres gentil merci ,mais si tu venais me voir travailler tu hallucinerais ,alors ,je préfère pas ,mais si tu me connaissait tu dirais que je suis une folle en tous cas MERCI BEAUCOUP!!!!! gros bisous atres bientot stephanie | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 19 Juil 2008 - 11:08 | |
| Wazaaaaaaaaaaa! Je t'ai déjà dit que c'étais magnifique? | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 19 Juil 2008 - 19:24 | |
| merci DI -CHAN ,j'ai fais quelques photos de robot boy,enfin de sa jambe,elle sort tout juste du four,elle n'est pas encore prete mais voila quand meme ,afin que vous sachiez ou j'en suis j'ai voulu garder un petit rappel de LN-75,tout en etant tout de meme légèrement différent,bien sur il est costaud,mais il fallait bien ca pour un mr robot!! voila gros bisous stephanie | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 19 Juil 2008 - 20:05 | |
| ouaaaa quelle patience ! tu prend des gros pains de fimo pour faire tout ça ? | |
|
| |
ilshim
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Orne, Basse Normandie Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 20 Juil 2008 - 21:13 | |
| superbe!!! Vivement la suite | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 20 Juil 2008 - 21:20 | |
| ça c'est le pied bises béa | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 20 Juil 2008 - 22:29 | |
| Très belle jambe ^^ mais le pied n'est pas un petit peut petit pour un mâl ? | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 21 Juil 2008 - 10:51 | |
| non le pied est proportionner par rapport a sa jambe,c'est peut etre du a la photo,mais si tu observe un homme tres musclé ,on dirait qu'il chausse du 38 ,c'est un effet du au mollet et a la cuisse!! voila bonne journée a tous gros bisous stephanie | |
|
| |
Seira
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 21 Juil 2008 - 12:10 | |
| Superbe les muscles et en plus un mec robot, on n'en voit pas ! Cest Mega original. Bravo à toi | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 21 Juil 2008 - 15:10 | |
| Déjà un nouveau projet commencé! Et bien tu es un véritable bourreau de travail dis-moi? Les motifs sur la jambe me plaisent beaucoup car ils me font penser à des tatouages . Un grand tribal noir, ça fait mascculin et j'aime beaucoup. | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 21 Juil 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|