| {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 | |
|
+45celynette titecox Artémisia Shali audrey Elune Lady Shun Valou Para_San Sylva~Halya marquise83 Haagendazs Kohakugawa pandalilou .An Prunette Lynxia canouseb Celestophile Eden Liya sparklice elfe75 syl20_51 angeel lady-colette vinayru sunstar jeremy83 Axel Gabriel Schizocry morgenflies Keliane Selina isil Pich Bisc' l'Elfe Belin Siiara Black Illusion ladynarutochan Lumina Viceosa Roussinette 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 Lun 17 Nov 2008 - 13:20 | |
| Rien à redire, elle est très belle ! Comment j'ai pu râter la série photo sur la diablesse elle est magnifique ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 Jeu 20 Nov 2008 - 23:23 | |
| Je l'adore comme ça ta petite Ruby ! | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: !!! Sam 21 Fév 2009 - 0:45 | |
| Trop, trop belle!!! whouaou... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 Mer 16 Juin 2010 - 22:06 | |
| Des nouvelles de ma jolie Ruby. Elle a troqué son maquillage rouge vif contre des tons pastels. Après avoir longuement chercher une wig qui lui conviendrait, c'est finallement la ginger de chez Monique en blond qui lui va le mieux. J'avais depuis un long moment l'idée de lui prendre et le make-up m'y a aidé | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 Mer 16 Juin 2010 - 22:12 | |
| Je la trouve bien plus belle qu'avant ! J'aime beaucoup l'avant dernière photo | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 Mer 16 Juin 2010 - 22:28 | |
| Oh qu'est-ce que ça la change!! Ces couleurs pastel lui vont vraiment bien. Ruby est superbe ainsi et cette wig lui donne une sensualité dingue! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 Mer 16 Juin 2010 - 22:42 | |
| Je l'avais même pas reconnu!Bah elle est SUPER comme ça, t'as bien fais je la préfère largement!Elle est vraiment superbe, et le makeup de Jade est encore plus beau aussi, je les adore tes deux petites narae!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 Mer 16 Juin 2010 - 22:43 | |
| Tes makeups s'améliorent vraiment, de plus en plus naturels ! Ruby est effectivement dix fois mieux comme ça ^^ Mais je suis plus sûre de suivre du coup, tu la gardes ou pas ? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 Jeu 17 Juin 2010 - 10:25 | |
| Sunstar : Merci Lynxia : Je pense que cette wig n'aurait pas été avec son look précédent. Il fallait qu'elle soit plus douce, moins maquillé façon camion volé. Prunette : Ah cool, je voulais un make-up qui la transforme. .An : Merci, tu es une des seules qui m'encourage et remarque les changements. Bon, de toute façon, je ne suis pas pro et je le dis. Mais on me fait confiance pour quelques commissions. Alors pour le coup de la garder, hier soir, je lui ai mis son grain de beautée, ce qui veut dire que je me la réapproprie. J'adore la couleur de son tan unique et uniforme. Malgré que ce soit une poupée qui a été malmenée, je pense que je l'ai bien récupérer. Je cherche la suite pour son histoire. Mais tout est possible encore. Je me suis rendue compte que j'avais choisi mon nouvel avatar avec elle dessus, ce qui est rare depuis que je l'ai, je l'ai rarement photographié peut-être parce que j'avais du mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 Jeu 17 Juin 2010 - 10:34 | |
| Je la trouve magnifique comme ça et en effet, bien plus jolie avec ce nouveau make-up ! J'aime beaucoup l'association du teint hâlé et des cheveux blonds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 Jeu 17 Juin 2010 - 10:35 | |
| Elle est superbe... On reconnait encore très bien le perso : Ruby s'est démaquillée, c'est tout |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 Jeu 17 Juin 2010 - 10:35 | |
| et ben ! elle a totalement changé la belle Ruby ! C'est un de mes persos préféré, elle est franche, sincère, droite, mais pas niaise. Elle sait se défendre, mais reste sensible quand même ! Elle est terriblement jolie comme ça, on dirait que son personnage à quitté une période fofolle d'adolescence tardive et qu'elle s'autorise a enfin devenir femme dans toute sa splendeur. Et ce que le "râteau" de Diamant la plus touchée que ce qu'on pourrait croire ?
Je suis d'accord avec An., tes make up s'améliorent bien.Rien que pour les sourcils qui sont plus francs et plus naturels, et surtout la bouche,plus douce et dégradé, bien fruitée et appétissante ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 Jeu 17 Juin 2010 - 10:56 | |
| Elle est très classe comme ça! Et c'est vrai que rien qu'avec le changement de make-up, on a l'impression de découvrir une nouvelle facette du personnage... quelles surprises nous réserve-t-elle encore? | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 Jeu 17 Juin 2010 - 12:02 | |
| Moi aussi je la préfère comme ça. Tu fais de très beaux makeup et je suis contente que tu te réappropries ce personnage. Elle donne du piquant à ton groupe. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 Jeu 17 Juin 2010 - 12:19 | |
| bravo pour le nouveau make up,elle est très douce comme ça ruby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 | |
| |
|
| |
| {Narae Tan} La nouvelle Ruby - page 5 | |
|