| Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) | |
|
+9MiniVega Lindashee Kumi Kiou Neyrelle P.Y Valandra edhelwen **Milena** 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Ven 29 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Je me permet d'ouvrir un petit topic pour montrer mes peinturlurages sur dolls. Je n'ai pas beaucoup d'expérience puisque que je n'ai make upé qu'une pullip, une Blythe et ma BJD, mais j'aimerai avoir des avis sur ce que je fais ^_^ Je commence avec le make up de ma Blythe (Opéra, ma ww custo): Ensuite, ma BJD (Lawrence, B&G Sky): - 1er make up: - 2ième make up: (je pense le modifier légèrement en dessinant les cils du bas avec une pointe de noir ^^) Les critiques sont les bienvenues , j'ai pour but de m'améliorer, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez ^^
Dernière édition par **Milena** le Lun 13 Avr 2009 - 18:19, édité 5 fois | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Ven 29 Aoû 2008 - 14:17 | |
| C'est une non expérience qui le fait pas mal je trouve;) Tes sourcils ont une jolie forme, il faudrait voir de plus près pour l'éxécution. J'aime beaucoup tes bouches : la façon dont tu les pulpes et les nuances de couleurs | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Ven 29 Aoû 2008 - 14:21 | |
| Je trouve ta Blythe superbe ^^ C'est du travail propre comme on aimerait en voir souvent de la part de novice. | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Ven 29 Aoû 2008 - 14:28 | |
| Tes make up sont très doux, très agréable à regarder. J'aime beaucoup celui du B&G Sky, l'air innocent que ça lui donne. | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Ven 29 Aoû 2008 - 15:59 | |
| Comme tu le sais, j'aime beaucoup tes make up. Malgré l'utilisation de couleurs sombres, tes poupées ont un air très doux, tu sais justement doser l'ombre à paupières et le liner, je trouve ça superbe. | |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Ven 29 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Tes make up sont ... Waow *_* et au fait , tu sais a qui ta BJD me fait penser ? a Victor Van Dort d'un film de Tim Burton clique sil te plait | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Sam 30 Aoû 2008 - 15:12 | |
| Merci !!! Ça me fait très plaisir et m'encourage beaucoup de lire ça edhelwen: je prendrait des photos des sourcils du second make up, mais ils sont assez simples et pas forcément très fins. Valandra: Merci! Comme déjà dit, ça m'encourage beaucoup de lire ce genre de commentaires ^_^ P.Y et Bloodberry jam: Thank you *faut bien trouver des variantes ^^; * Kiou: J'avoue que la comparaison m'a fait rire, je m'y attendais pas, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant et en regardant de plus près, les grands yeux et les couleurs sombres peuvent y faire penser ^^ | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Sam 30 Aoû 2008 - 15:34 | |
| Franchement continue comme ça, j'aime beaucoup tes make-up, j'adore les couleurs que tu utilises, c'est un peu soutenu tout en étant très naturel. | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Ven 19 Déc 2008 - 0:24 | |
| Merci beaucoup Kumi :3 Petit remontage de topic pour vous montrer le make up que j'ai fait pour la petite Luts de Lindashee. Avant:Après: Les photos ne sont pas de moi mais de Lindashee, j'essayerai d'en prendre pour que l'on voit mieux le make up d'ici peu ^^; En attendant, n'hésitez pas à donner votre avis, je suis là pour m'améliorer ^^ | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Ven 19 Déc 2008 - 17:13 | |
| C'est quoi cette impolitesse ? Personne répond à son pauvre sujet XD
En tout cas merci pour ce makeup, il lui va à ravir! | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Dim 28 Déc 2008 - 17:06 | |
| Lindashee: Merci à toi de m'avoir confier la tête de ta miis ;p J'enchaine donc avec des photos d'un autre make up fait pour Lindashee, sur une Hujoo, je suis moins satisfaite de celui ci mais je poste quand même les photos: Toutes les critiques sont les bienvenues | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Dim 28 Déc 2008 - 17:48 | |
| Je trouve ça très joli également surtout que sur une hujoo ce n'est vraiment pas évident ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Dim 28 Déc 2008 - 20:58 | |
| Je trouve tes make-ups très réussis. Ils sont légers et soignés ^^ Et la petite puce à Lindashee est mignonne comme tout: très naturel! | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Mar 30 Déc 2008 - 11:38 | |
| Kumi: Merci C'est vrai qu'au début, c'est assez bizarre de maquiller une Hujoo tant le moule est asymétrique ... MiniVega: Merci beaucoup, j'adore ça alors je suis contente de voir que mes débuts ne sont pas trop catastrophiques ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Lun 5 Jan 2009 - 14:44 | |
| coucou
Tes make up sont à tomber.
Moi jai reçu un tête de bjd la cinderella d'angel studio en pink et elle est sans make up je suis dég, je ne sais pas faire cela. Je sais pas ce que je vais en faire du coup
Tu fais des make up à parttir de photo ? si oui tu peux me ddire à quelle condition en mp ? merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) | |
| |
|
| |
| Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) | |
|