| Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) | |
|
+9MiniVega Lindashee Kumi Kiou Neyrelle P.Y Valandra edhelwen **Milena** 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Ven 29 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Je me permet d'ouvrir un petit topic pour montrer mes peinturlurages sur dolls. Je n'ai pas beaucoup d'expérience puisque que je n'ai make upé qu'une pullip, une Blythe et ma BJD, mais j'aimerai avoir des avis sur ce que je fais ^_^ Je commence avec le make up de ma Blythe (Opéra, ma ww custo): Ensuite, ma BJD (Lawrence, B&G Sky): - 1er make up: - 2ième make up: (je pense le modifier légèrement en dessinant les cils du bas avec une pointe de noir ^^) Les critiques sont les bienvenues , j'ai pour but de m'améliorer, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez ^^
Dernière édition par **Milena** le Lun 13 Avr 2009 - 18:19, édité 5 fois | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Ven 29 Aoû 2008 - 14:17 | |
| C'est une non expérience qui le fait pas mal je trouve;) Tes sourcils ont une jolie forme, il faudrait voir de plus près pour l'éxécution. J'aime beaucoup tes bouches : la façon dont tu les pulpes et les nuances de couleurs | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Ven 29 Aoû 2008 - 14:21 | |
| Je trouve ta Blythe superbe ^^ C'est du travail propre comme on aimerait en voir souvent de la part de novice. | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Make up de Milena: news p2 (Elfdoll June+Planetdoll Riz) Ven 29 Aoû 2008 - 14:28 | |