|
| Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ | |
|
+5Eva Cassiel Alunor shana Nae-chan 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ Lun 1 Sep 2008 - 13:51 | |
| Déjà merci encore tout le monde, ^^ Il y avait -Alunor -Eva -Chaton et son ami. -Shana -Cassiel -Valère , un ptit nouveau. -Veraker -Et moi J'ai oublié personne? J'ai un doute, T______T Chuis pas douée en pseudo. Photos, ça faisait beaucoup de poupées, ^_____^ Pas mal pour les petits Rouennais. Aussi, Banshee, on aurait voulu te voir, trop triste. Shana Shana Ayame, Megu-chan Ayame & Daisy Loween, Megu-chan Shana Shana Ayame, Megu-chan Eva Cassiel Cassiel, gros craquage, il est trop boooooooooooo Cassiel Shana Mademoiselle, Veraker Hermione et Violette, Megu-chan Violette (Lottie) & Joy (Noel)/ Veraker, Prunille, Capucine et Mapple Pie, Megu-chan Alunor, j'adore ses yeux / make-up, *o* Blythe, Veraker + Bree, Megu-chan Alunor, adorable. Tentative d'approche, ^^ Comment résister, *o* Elles se ressemblent. Joy se sent pas trop à l'aise, Hewitt (?) Chaton Chaton Chaton Chaton Chaton Chaton Alunor Chaton Alunor Cassiel, niaaaaaaaaa baveuuuuuuuu Help!!!!!!!!!!! Hum, hum Violette, School Head A. | |
| | | shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Rencontre sur Rouen du 31/08 chez megu-Chan Lun 1 Sep 2008 - 13:55 | |
| | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ Lun 1 Sep 2008 - 14:04 | |
| oups, même timing, lol va falloir fusionner les 2, ^________^ Super photos, c'était trop bien, ^__________________^ | |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ Lun 1 Sep 2008 - 14:05 | |
| Quelqu'un peut fusionner? on a crée nos sujets en même temps, ^^ Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ Lun 1 Sep 2008 - 15:13 | |
| Encore de belles poups Shana: rolala j'adore comme tu as custo la cookie et le kimono va super bien à la hujoo .Ta tenue pour Kiara est trop belle Je suis ravie de voir enfin les photos ^^ |
| | | Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ Lun 1 Sep 2008 - 15:54 | |
| Roh elles sont trop belles toutes ces photos, j'attends celles de Chaton aussi qui en a fait des chouettes de Joy et Hewitt (lol).
Le chaton bleu c'est une création de Canelle je le rappelle parce que j'aimerai pas qu'on croit à tord qu'il est de moi. D'ailleurs je m'excuse qu'elle ait squatté le fauteuil oeuf toute l'après midi... elle en a pas foutu lourd la minette.
je réitère mes sincères remerciements à Megu et Vera parce que c'était vraiment top moumoutte leur réunion. Et puis je fais des bisous aux autres parce que les normands (et les picards aussi) c'est vraiment des super chaleureux dans l'âme ... rah sacré am-soirée.
Bises
Al | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ Lun 1 Sep 2008 - 16:10 | |
| Raaah les photos *o* Y'en a vraiment des belles <3 J'en ai piqué quelques unes Vivement que d'autres photos soient postées ^^ Megu j'adore les photos de Loukian (surtout celles avec Lost & Fish ) Shana a encore bavé sur Ayden, dommage qu'il lançait des ondes négatives à ton appareil photo xD J'espère qu'il y aura bientôt une nouvelle rencontre, comme dit plus haut, on a pas mal de poupées nous les rouennais | |
| | | Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ Lun 1 Sep 2008 - 21:35 | |
| Superbes vos photos^^ Je mettrais les mienne demain | |
| | | chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ Lun 1 Sep 2008 - 22:28 | |
| pffooou, z'avez bien mitraillé ^^ désolé de pas avoir pu passer hier, je suis rentré chez moi il était 23h30 passé quand même... à commencer un tas de discuts passionnantes comme ça on voit plus les heures passer ^^ bon c'est mon tour de poster mes photos, pour une fois mon appareil a pas trop été capricieux, y en a à peine 1/4 de loupées lol par contre pour les noms des poupées et leur propriétaire j'ai pas tout suivi, vous me direz si je me trompe bon déjà rien qu'à l'aller Mokona a tenu à nous accompagner, c'était le premier à être prêt à partir ^^ et une fois arrivé et tout déballé..... oui effectivement, on se porte pas trop mal dans le coin en matière de famille résineuse... (j'aime les effets de masse lol) un rapide tour de table... le trio des chats ^^ mon Milo à gauche, la petite puki trop choupi de shana au centre (c'est la première fois que j'en vois, trop mimi ^^ ) et la jolie bleue d'alunor, j'ai à peine osé la toucher, quelle finesse ^^ non non, mon Edward n'est pas du tout intrigant... la pauvre Joy... ah c'est malin !! qui m'a dit de le placer là !! pour qui il va passer maintenant, lui qui est si innocent d'habitude !! (ah oui à propos, je sais pas d'où ça vous vient, il s'appelle Edward et non pas Hewitt mais bon vu que ce prénom a été adopté par tout le monde apparemment, allons y pour Hewitt, justement je me demandais si j'allais pas lui changer son prénom... ? ^^ ) La sublime Ciel de Shana (oui là je suis pas objectif, les ciel moi... en même temps faut être difficile pour pas apprécier cette beauté ^^ ) la jolie Megu que je connaissais déjà (ça faisait un bail que je l'avais pas vue !!) et un trio sympathique de Blythe une bien belle demoiselle légèrement vêtue Hermione et euh... sa soeur ^^ (j'ai oublié, mais elles sont mignonnes comme tout) alors franchement ces trois là... c'est dans matériel confidentiel qu'il faut les mettre... entre le délire du ménage à trois avec la jalouse et le pseudo "viol de Joy" vraiment... vous avez des idées mal placées Une magnifique Unoss (j'aimerai pas recevoir une baffe d'elle... pfiooou) et pas mal de petites poupies acidulées à croquer la petite puki... suis fan Les reines de la table celle ci cachée derrière les miennes (je me souviens plus qui c'est lol) la sublime déesse de Shana entièrement repeinte (j'enrage toutes mes photos d'elle sont loupées >_<) la jolie Lulla d'Eva que j'avais pas encore eu le plaisir de voir en vrai ^^ mmmh qu'il est bo celui là la bande de Cassiel est magnifique (penser à piquer les photos que j'ai pas pensé à faire lol) c'est simple ! il vous hypnotise tellement que l'appareil photo déraille (certains vont comprendre XD ) Mokona aussi a bien mangé ! bon allez, je les remets pour le fun, j'ai pas flashouillé toute l'évolution mais il en a fallu des étapes pour que la miss de gauche vienne se taper l'incruste XD (au passage le mini shiwoo est trop trop mimi) voilà ! c'est tout pour mon stock ! (j'ai pas pris les miennes en photos vu que je les connais par coeur ^^) une bien belle journée en somme, et encore plein de nouvelles connaissances ^^ j'en redemande ! | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ Lun 1 Sep 2008 - 23:17 | |
| Ah merci pour les photos chaton ^^ Hé oui Ayden avait décidé de lancer de mauvaises ondes sur les apparaeils photos, la prochaine fois je lui expliquerais que les photos c'est pas un truc méchant xD Et pour Loukian était bien entouré c'est clair xD avec la petite jalouse mouahahaha superbes ces photos (j'aime trop l'expression de la bully qui colle parfaitement au contexte xD) | |
| | | amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ Lun 1 Sep 2008 - 23:18 | |
| Quelle belle reunion!! j'aurais voulu etre là mais ... j'etais loin!
y'en aura d'autres j'en suis sure!! | |
| | | Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ Mar 2 Sep 2008 - 1:04 | |
| Chaton, promis la prochaine fois t'auras le droit de faire des papouilles à Bast si tu veux. (Bast = petit chat bleue feignasse dans son oeuf suspendu).
J'adore tes photos, tiens si tu veux un ch'ti conseil.. pense à mettre l'appareil en position nuit et avec flash ça fige mieux les photos. Et si tu as un mode aquarium ou macro c'est encore mieux.
Al | |
| | | Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ Mar 2 Sep 2008 - 14:02 | |
| Bon je suis désolée, mais ça fait déjà 2 fois que je poste les liens, sauf qu'à chaque fois je finis par cliquer sur un lien, et ça me supprime tout mon message enfin bref... Si vous voulez voir mes photos, voici le lien sur dollpage : http://www.thedollpage.com/photopost/showgallery.php?ppuser=1033&cat=500&password= | |
| | | Alunor
| Sujet: Re: Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ Mar 2 Sep 2008 - 14:31 | |
| Eva, j'adore tes photos, on dirait un grand fouilli de poupée sur la table, alors qu'en fait elles étaient plutôt ordonnées... c'est fou comme quoi le photographe peut orienter l'ambiance.
J'adore.
Al | |
| | | Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ Mar 2 Sep 2008 - 18:07 | |
| Je suis impressionnée ! @__@ ça faisait énormément de poupées... ça a du être galère pour le transport, tout ce petit monde !^__^ J'aime beaucoup la photo de face du petit n'elfe de Cassiel (sur la première photo du trio subversif de Chaton). ^__^ Il est vraiment trognon. Ce qui est rigolo, c'est que sur les photos (comme c'est pris avec macro ou de bien près) il a toujours l'air plus grand qu'en vrai. Enfin, c'est mon impression. ^__^ J'espère qu'il y aura d'autres occasions de rencontre-poupettes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ | |
| |
| | | | Rencontre Rouen, 2ème, ^_______^ | |
|