| Clémentine (Unoa Sist Madoromi), en pleine rêverie (page 2) | |
|
+13PsychedolliK Tiger Lily gommette Lumina Joy Rushiru Selfie So'VR Luinil Alexiel Pich Anne-Laure La Magie orne ce marin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Clémentine (Unoa Sist Madoromi), en pleine rêverie (page 2) Mar 2 Sep 2008 - 19:52 | |
| Tu n'aurais pas dit que c'était ton premier make-up, qu'on ne l'aurait pas remarqué ^^ Tu l'as bien réussi, elle est jolie comme tout ^^ Moi qui ne suis pas très unoa d'habitude, je l'aime bien Clémentine =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clémentine (Unoa Sist Madoromi), en pleine rêverie (page 2) Mar 2 Sep 2008 - 20:12 | |
| Elle est adorable , j'aime beaucoup la douceur de son regard |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Clémentine (Unoa Sist Madoromi), en pleine rêverie (page 2) Mer 3 Sep 2008 - 16:50 | |
| Elle est trop mimi, bravo pour ce premier make-up! | |
|
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Clémentine (Unoa Sist Madoromi), en pleine rêverie (page 2) Mer 3 Sep 2008 - 18:24 | |
| Merci encore pour vos commentaires ! Je ne regrette pas d'avoir acheté mon Unoa. Quand je pense que j'ai failli me rétracter alors que j'avais gagné l'enchère sur e-bay ... heureusement que je ne l'ai pas fait ! Je trouve que ces dolls sont vraiment à part, elles ont un côté "réaliste" qui est particulièrement attachant et qui les rend si singulières dans le monde BJD. | |
|
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Clémentine (Unoa Sist Madoromi), en pleine rêverie (page 2) Mar 14 Juil 2009 - 20:47 | |
| Voilà un bon moment que Clémentine n'avait pas pointé le bout de son nez... La voici en pleine rêverie ... Je reviendrai peut être sur ce make-up que j'ai eu un peu plus de mal à faire que le précédent : c'est un peu déconcertant des paupières fermées. Mais bon... ça faisait des mois que j'avais cette faceplate qui n'avait pas bougé de sa boîte, il fallait bien que j'en fasse quelque chose un jour ou l'autre. Avec moi, les dolls n'ont pas intérêt à être pressées parce que je vais à 2 à l'heure A bientôt ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Clémentine (Unoa Sist Madoromi), en pleine rêverie (page 2) Mar 14 Juil 2009 - 20:56 | |
| J'aime beaucoup, elle est l'air tellement douce! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Clémentine (Unoa Sist Madoromi), en pleine rêverie (page 2) Mar 14 Juil 2009 - 21:43 | |
| Elle est toute mignonne, on a envie de lui faire un gros clin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clémentine (Unoa Sist Madoromi), en pleine rêverie (page 2) | |
| |
|
| |
| Clémentine (Unoa Sist Madoromi), en pleine rêverie (page 2) | |
|