| PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI | |
|
+11Nae-chan Anissah lady-colette MiniVega Viceosa Schizocry Nimrauko Lumina vavoom Ezi amaeta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI Ven 5 Sep 2008 - 20:25 | |
| En premier lieu 2 grands MERCI à : Dark_angel pour m'avoir montrer le sien !! ... et ses precieux conseils Ezechiel pour sa gentillesse et pour m'avoir permis de l'avoir si vite !! pour l'instant SY squatte le corps de ma re-che .. et pour son nom ... on hésite ... Place aux photos (pas top sorry, apn en fin de vie) : Michele : Je vous présente ma copine ! Michele : je crois qu'il te manque quelque chose d'essentiel ... Michele : Assieds-toi là , tend tes jambes ... SY : comme ça ? Michele : avec ça tu marcheras plus agréablement sur le carrelage froid YS : c'est bizarre ces choses ... Michele : lèves-toi et marche .... SY : en effet je sens plus le froid ... en fait je sens plus rien !? Michele : maintenant il faut te trouver des vêtements plus chaud .... l'hiver semble déjà là !! SY : c'est chaud là sur toi .... Et voilà !! Michele est amoureux ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI Ven 5 Sep 2008 - 20:31 | |
| " c'est chaud là sur toi... " la petite réplique adorable. Tu sais déjà, je la trouve superbe. J'aime vraiment beaucoup ce moule (et j'ai super hâte que le mien refasse son come back XD ). Et puis un grand merci à toi aussi pour cette transaction super agréable! _________________ Flickr
| |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI Ven 5 Sep 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI Ven 5 Sep 2008 - 21:31 | |
| Ezekiel : je te souhaite de le retrouver rapidement ! merci! Vavoom : oui il etait temps que je lui trouve une petite amie... enfin pardon, je voulais parler à Lysséa : ma chérie, viens donc faire un séjour à la campagne, les mecs y sont plus cool , tu comprends y'a moins de stress, pas de trajets interminables dans la circulation, ils ont le temps de vivre et de ... penser ... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI Ven 5 Sep 2008 - 22:16 | |
| c'est trop mignon, et quelle bouille ^^ | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI Ven 5 Sep 2008 - 22:45 | |
| Ooh, ils sont trop adorables ^^. Elle est ultra-choup' la dernière réplique, et Seirei Yugiri est très jolie ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI Sam 6 Sep 2008 - 8:29 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI Sam 6 Sep 2008 - 9:21 | |
| Qu'est-ce qu'elle est chou Ce moule est vraiment une réussite également en fille. Elle est adorable! Et puis avec Michele, ils sont à croquer Fan de ce petit couple | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI Sam 6 Sep 2008 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI Sam 6 Sep 2008 - 11:04 | |
| Trop choute ta nouvelle ! J'aime beaucoup la photo où il lui met les chaussures ^^' je trouve ça trop mimi (Je sais chui bizarre ^^''') | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI Sam 6 Sep 2008 - 11:04 | |
| Félicitations, tu as bien de la chance, moi aussi graveux en fille, *o* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI Sam 6 Sep 2008 - 15:00 | |
| l'enfilage des chaussures, trop mimi!! Jolie complicité entre dolls^^ . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI Sam 6 Sep 2008 - 20:25 | |
| Merci à toutes! Ceux-là d'entrée je les voyais ensemble, ils vont apparaitre dans mes story de temps en temps, puisque Michele y figure déjà... Je cherche toujours un nom ... ma fille m'a suggéré Gabrielle, j'aime beaucoup mais c'est peut-être un peu dur (le G) pour une tite jeune fille innocente.... j'ai trouvé plein de noms jap et francais ... dur dur de trouver le nom idéal pour elle ... j'aimais Natsu mais ça ressemble trop à celle de Dark que j'ai decouvert le topic hier , il etait temps! LOL J'avais pensé à nadine car c'est un prenom qui me tient à coeur et je ne l'ai pas encore attribué à une de mes poupées, je pensais aussi qu'il lui irait bien mais... ça va finir en nade et je crois que c'est déjà pris...d'autre très différents me plaisent, j'ai noté Elfie, Camomille, Prunelle, Emmanuelle (parce que michele et emmanuel ) Joséphine, Angie, Ariette, Fantine et Lucille, en jap : Tsukiyo, yuriko, yoko, Tatsuki, Romi (mixte europe /jap), Naoko, Nanami, Hanako.... et j'ai pas encore vérifié ce qui est dejà dans la banque de MC pour ces derniers noms.... ah là là !! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI Sam 6 Sep 2008 - 20:31 | |
| Je trouve que le prénom Prunelle es très jolie, c'est délicat comme elle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI | |
| |
|
| |
| PETITE PRESENTATION : SEIREI YUGIRI | |
|