| ~Gara & Tsukimi~ "Au Bord du Ciel" | |
|
+11Flina Anjali Llysewein tinkybell Gara sunstar .An MiniVega Lumina Schizocry Tsukimi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ~Gara & Tsukimi~ "Au Bord du Ciel" Jeu 11 Sep 2008 - 14:11 | |
| merci beaucoup pour les explications! oui c'était clair. J'essayerais et si vraimment je n'y arrive pas, je peux redemander des explications par mp pour ne pas gêner vôtre topic? encore merci! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ~Gara & Tsukimi~ "Au Bord du Ciel" Lun 15 Sep 2008 - 15:47 | |
| Flina - Merci ! Je comprends, maintenant que c'est la rentrée ou qu'elle s'approche, on a bien envie de les rejoindre ! Courage ! tinkybell - Oui pas de problème tu peux envoyer un mp à Gara ou moi si tu as de nouveau besoin d'aide ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~Gara & Tsukimi~ "Au Bord du Ciel" Dim 7 Déc 2008 - 21:23 | |
| Ah en effet les voilà! Bon je regardais vraiment pas u bon endroit Ils sont trop mimi touts les trois au bord de l'eau, c'est tentant, même si en ce moment ça serait plutôt au coin du feu ^^ ! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ~Gara & Tsukimi~ "Au Bord du Ciel" Dim 7 Déc 2008 - 21:48 | |
| Oui, c'est clair que ce n'est plus très d'actualité maintenant ^^' On a envie de les rhabiller et de leur donner du chocolat chaud XD Merci d'avoir regardé ! ^^ | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~Gara & Tsukimi~ "Au Bord du Ciel" Lun 8 Déc 2008 - 21:38 | |
| Merci Nathy d'avoir repêché ce topic. ^o^ J'aime particulièrement la dernière photo toute en douceur et le calme qui se dégage de cette série. Ca fait du bien quand on rentre du froid humide!! Ah vivement le printemps ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ~Gara & Tsukimi~ "Au Bord du Ciel" Lun 8 Déc 2008 - 21:43 | |
| La dernière photo est superbe | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: ~Gara & Tsukimi~ "Au Bord du Ciel" Lun 8 Déc 2008 - 22:30 | |
| Magnifiques photos ! Le cadre est idyllique et il y a des bogosses ^^. Toute cette sérénité a un côté déstressant | |
|
| |
Tsukimi
| Sujet: Re: ~Gara & Tsukimi~ "Au Bord du Ciel" Ven 19 Déc 2008 - 11:00 | |
| Oups, je n'ai pas pu répondre avant que le sujet ne disparaisse, désolée du retard ! >< Arschkie-Fée > Merci beaucoup ! C'est sûr, ça réchauffe en hiver ! Je suis contente que la série t'ai un peu fait oublier le froid ! Oui, vivement le printemps pour pouvoir ressortir les poupées dehors ! ^^ Rurik > Merci ! Lunargent > Ça fait bien plaisir de voir que ces photos continuent de plaire même si elles ne sont plus de saison ! Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Gara & Tsukimi~ "Au Bord du Ciel" | |
| |
|
| |
| ~Gara & Tsukimi~ "Au Bord du Ciel" | |
|