| Contrefaçon de corps U-noa | |
|
+5Lynxia Schizocry Lucifer Takuya Nae-chan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Contrefaçon de corps U-noa Mar 9 Sep 2008 - 14:55 | |
| Vous rêvez d'un corps pour vôtre face-plate, mais un corps U-noa trop dur à avoir, trop cher. J'ai la solution BJDollrama, rayon BJD, les Pixie. Je plaisante, hein. Mais regardez un peu ça, c'est énorme. Comparatif U-noa et Pixie de Free spiritz designz. J'ai acheté ce corps pour faire une hybride et surtout par curiosité, recast ou non de corps U-noa. Réponse, oui, ce corps est une repro avec 2 cm de moins du corps U-noa, le visage est aussi une face-plate. J'ai oublié de prendre le systeme, mais il est différent et pas top, la face-place tient avec un magnet et saute très facilement, je l'ai faite tomber plusieurs fois. Je précise que le corps U-noa est 1, qu'il est donc jaune mais celui-ci est celui qui sert à veraker pour créer et qu'il est supra sale, donc très jaune, la tête est 1.5. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa Mar 9 Sep 2008 - 15:30 | |
| C'est fou ca !
C'est exactement le même corps!
C'est légal? ^^
En tout cas c'est impressionnant! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa Mar 9 Sep 2008 - 15:33 | |
| Arf j'avais déjà vu ces modèles sur le site de Bjdollarama mais je pensais pas que c'était des copies de U-noa. Enfin bon, le corps ca va, mais y'a une grosse différence de couleur, donc à moins de blusher sa faceplate unoa rose bonbon... Pour le côté légal je ne pense pas que ça le soit en tout cas, même si les dolls sont en vente sur le site... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa Mar 9 Sep 2008 - 15:47 | |
| La main tout en haut c'est du 1.5, c'est déjà beaucoup plus proche, en plus ce corps existe en plusieurs couleurs. Mais c'est pas légale du tout, ils ont copié , voir remoulé le corps U-noa, c'est énorme, je comprends même pas comment depuis le temps cette poupée soit toujours dispo. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa Mar 9 Sep 2008 - 15:53 | |
| Quelqu'un aurait le lien de leur site? Je serais curieuse de voir ce qu'ils vendent d'autre ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa Mar 9 Sep 2008 - 15:56 | |
| http://www.bjdollarama.com | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa Mar 9 Sep 2008 - 15:56 | |
| C'est vrai que c'est de la copie conforme !! C'est impressionnant !! Mais bon c'est vrai que si c'est plus accessible que le corps unoa ça peut être intéressant. | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa Mar 9 Sep 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa Mar 9 Sep 2008 - 17:13 | |
| Ils ont oublié de copier les mains. Ils auraient du parce que les leurs sont moches. Enfin bon, encore des voleurs qui se font du fric sur le dos d'artistes qui eux, ont bossé ... Mais tant qu'il y aura des gens pour acheter ben | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa Mar 9 Sep 2008 - 17:44 | |
| .An lol, moi j'ai achete, ^^ Mais je suis tombée dessus par hazard, j'étais là-bas pour une tenue Fer pas pour acheter une poupée. Et en en la voyant, je me suis dit c'est pas possible, ça ressemble trop, mais les photos sont très bof. Oui, j'ai acheté un BJD pour vérifier si copie ou pas et aussi car je voulais un corps et elle est pas donnée, c'est pas une BJD cheap. Now j'hésite pas à dénoncer et je vais surement envoyer un mail à Alchemic Lab. Parce qu'ils font ma poupée préférée et je respecte leur travail, ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa Mar 9 Sep 2008 - 17:58 | |
| Ben oui mais toi t'as acheté pour vérifier, et en plus tu vas les prévenir, ta démarche est clean y'a pas de soucis.
Par contre le coup du corps pas donné euh... les Unoas ont peut les hybrider sur pleins de corps, dont les AoD, vraiment pas chers, ou les Dollmore, entre autre. Alors il s'agit plutôt de "je veux un corps Unoa pas cher" et là c'est pas pareil. Quand on a pas le fric pour un truc, tant pis. Aller le chercher chez des voleurs c'est euh ... moche. Après chacun sa façon de voir les choses. Moi ce qui m'emmerde c'est surtout l'artiste qui se fait voler son boulot. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa Mar 9 Sep 2008 - 18:00 | |
| - .An a écrit:
- Quand on a pas le fric pour un truc, tant pis. Aller le chercher chez des voleurs c'est euh ... moche. Après chacun sa façon de voir les choses. Moi ce qui m'emmerde c'est surtout l'artiste qui se fait voler son boulot.
Sans être méchante, quand je vois certains messages par ici... Je me demande si certains ne se gêneraient pas ^^; C'est juste mon avis. En tout cas c'est bien moche tout ça :/ Puis je suis adepte du "quand on veut on peut" (qui marche pas dans tous les cas certes mais pour un corps unoa c'est largement faisable maintenant). Après si on veut tout, tout de suite, bah... | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa Mar 9 Sep 2008 - 18:02 | |
| Je suis bien d'accord avec toi. Les hybridage, j'ai du mal, car le corps U-noa c'est le plus beau, jusqu'a present j'avais rien hybridé. Et même la, je vais m'en servir, mais pour moi, c'est pas ça. Je vais avoir une armée de U-noa, je compte bien, offrir à toutes mes face-plate, importante, leur corps U-noa. Vivemement la prochaine pré-order et pis yahoo, ^^ oui, je suis accro et j'en ai déjà 3 entiéres, ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrefaçon de corps U-noa | |
| |
|
| |
| Contrefaçon de corps U-noa | |
|