| Comment transportez-vous vos poupées? | |
|
+59Ben-Chan curvylady linn Nephtys Miyashi Rikou-chan ethso Daiya Darkdaisy lilaseven Doudours Lewellyne kam Cassiel Miinako AuroreVonSweets blouma bishonen boy Vagabonde. Rochel Arashie Gabrielle MagicalGirl acucello Libellune Haagendazs ithilienne Lee Zillah Coriolis Manghorse Marine Myra Aideen Arysuh *Esthy* Pistache Fallen_Angel Alexiel raspoutina nylh Char kanea Anne-Laure Ichigo Mønu Karo papayebong amaeta Elelya gommette etoilebleue Zengia Princess Lola Darkitty Valandra biscuitbear bakemono Nae-chan 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Sam 10 Aoû 2013 - 10:35 | |
| Ah oui,très jolis tes sacs de transport ,et ils ont l'air hyper pratique (surtout quand je compare avec ce que j'utilise comme méthode de transport actuelle ) ! J'aime beaucoup | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Sam 10 Aoû 2013 - 11:10 | |
| actuellement on a deux sac de transport pour msd de marque dollzone et impldoll (avec une seule msd à la maison et une deuxième en cours)
et 1 seul sac de transport pour SD de marque Luts qui est très bien d'ailleurs mais pas adapté du tout aux Soom à papattes, du coup pour c'est trois là c'est boite Soom avec House (mais il m'en reste que deux ^^') je suis vraiment à cours de boite à force d'en avoir envoyer avec les miennes avec des dolls qui m'ont étaient fournit sans ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Sam 10 Aoû 2013 - 11:57 | |
| - LesOccazDeDoudours a écrit:
- Bon par contre j'ai que des taille Msd au max
Tu as réussi à en faire ? |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Sam 10 Aoû 2013 - 12:50 | |
| Lilaseven -> Merci Mylène -> je te mp pour pas polluer le post | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Sam 10 Aoû 2013 - 13:31 | |
| Chez nous il n'y a que des SD et 2 YoSD alors je vous raconte pas la galère quand on doit tous les prendre x___x on a que deux sacs de transport, un Spiritdoll très grand et vraiment super pratique et un Resinsoul beaucoup plus compact mais bien pratique aussi ! Et les autres c'est bien protégé dans leurs coussins et leur boite respective. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Sam 24 Aoû 2013 - 12:43 | |
| J'ai eu 3 sacs de transport de compagnie (Une fois qu'on a mis la bjd, à part les poches, y a pas excessivement de place), je craque pour ceux faits par Pukipoca et LesOccazDeDoudours, mais j'ai du mal à franchir cette barrière psychologique du prix à cause du manque de praticité, enfin je trouve. Je vais essayer avec une amie couturière (Comprenez pas là ; Qui comprend les tutos. XD) d'en faire un, si c'est laborieux, je prendrais une autre solution. En fait, dans le cadre du Ldoll (Ou des conventions), j'ai pas envie d'avoir un sac à main + un sac de transport, j'ai envie de voyager léger. Donc je pense opter pour ce genre de sac et mettre les poupées dans des coussins (?) : |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Lun 2 Sep 2013 - 18:18 | |
| Ah je vais passer pour une folle,
J'ai une Sd que je déboite à la taille et ensuite assise nue enroulé dans une serviette le buste sur les genoux et la boite à perruque et à godasse comme siège, je glisse mon enveloppe(à bulle) à fringue à côté . . .
Sans écrasé c'est ce qui prend le moins de place et est le plus pratique pour le transport d'une seule SD j'ai toujours peur de cassé le cou quand je la trimballe en entier | |
|
| |
Rikou-chan
Nombre de messages : 56 Age : 24 Localisation : Ile de France (93) Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Dim 22 Sep 2013 - 10:15 | |
| J'ai un sac en bandoulière que j'ai acheté à Jolie dolls et qui correspond parfaitement à la taille de ma pullip | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Dim 22 Sep 2013 - 10:45 | |
| Moi je les enveloppe tout simplement de papier bulle ^^' et hop, dans le sac | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Dim 22 Sep 2013 - 11:13 | |
| Ce qui m'inquiète dans le transport, c'est quand le coffre de voiture est blindé, ou quand je mets ma valise dans le TGV... si quelque chose vient se mettre dessus, aïe aïe aïe ... | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Mar 29 Juil 2014 - 3:00 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis sur le point de me fabriquer un sac rigide et rembourré pour trimballer ma SD. J'ai l'intention de le faire plus carré pour qu'elle soit assise dedans et non pas debout. Est-ce qu'il y a une contre-indication ? Disons que je pense que c'est plus maniable et plus facilement transformable en sac à dos (ou plutôt à ventre, je pense, en cas de foule). | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Mar 29 Juil 2014 - 12:56 | |
| Je ne pense pas que ça pose problème, ça a déjà été fait: http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=6484 | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Mar 29 Juil 2014 - 19:20 | |
| Super, merci pour le lien Linn ! Ca me donne des idées, en plus. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Jeu 31 Juil 2014 - 12:15 | |
| comme je les trimbale toute la semaine. j'ai plusieurs sac. elles sont soit dans des bag resinsoul mais avec une housse à la place des coussins (qui font perdre du temps pour le rangement et ne protège pas les wig de la fermeture éclair ) dedans pour alleger. les autres dans leur house maison. le tout dans un sac genre plage lorsque qu'il sagit de 3 msd/ 2msd 1 sd. ou un grand sac de sport avec 8 bjds dont la sd. il a tellement de poche que parfois j'égare des trucs. mais tout mon matos de custo y tient. et pour la famille ( vinyl comprise ) au complète une valise rigide à roulette ou mon 70 tient soit + 20 kg tout compris rechange de vêtement chaussure même une armoire. bon avec la sd en commande je vais repenser la disposition mais elle devrait tenir. pour les petites c'est parfois direct sac a main.
| |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? Jeu 31 Juil 2014 - 12:37 | |
| - Mylène. a écrit:
- J'ai eu 3 sacs de transport de compagnie (Une fois qu'on a mis la bjd, à part les poches, y a pas excessivement de place), je craque pour ceux faits par Pukipoca et LesOccazDeDoudours, mais j'ai du mal à franchir cette barrière psychologique du prix à cause du manque de praticité, enfin je trouve.
Je vais essayer avec une amie couturière (Comprenez pas là ; Qui comprend les tutos. XD) d'en faire un, si c'est laborieux, je prendrais une autre solution.
En fait, dans le cadre du Ldoll (Ou des conventions), j'ai pas envie d'avoir un sac à main + un sac de transport, j'ai envie de voyager léger. Donc je pense opter pour ce genre de sac et mettre les poupées dans des coussins (?) :
Ces sacs sont vraiment géniaux pour transporter des poupées oui ! Tu les mets bien dans des coussins avec des facemasks ou de quoi protéger le visage et c'est parti ! ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos poupées? | |
| |
|
| |
| Comment transportez-vous vos poupées? | |
|