| [ iplehouse - Freezia ] vendue | |
|
+10Lewellyne PsychedolliK Aya 1gou Rushiru Selfie kaléa-chan Adal MiniVega Cassye papayebong 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: [ iplehouse - Freezia ] vendue Ven 12 Sep 2008 - 23:20 | |
|
Dernière édition par papayebong le Dim 29 Avr 2012 - 20:13, édité 3 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [ iplehouse - Freezia ] vendue Ven 12 Sep 2008 - 23:31 | |
| J'adore ses cheveux. T.T
Non, sans rire (si si, je les adore quand même). Elle très jolie en plus d'être très élégante dans son furisode. ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ iplehouse - Freezia ] vendue Sam 13 Sep 2008 - 7:16 | |
| Vraiment, quel joli visage Elle est superbe!! dis donc, c'est pas Ice qui essaie de taper l'incrust là?? | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [ iplehouse - Freezia ] vendue Sam 13 Sep 2008 - 9:13 | |
| oh une Freezia Qu'elle est belle! Je suis contente d'en voir une aussi jolie sur le forum, moi qui l'avait placée dans ma wishlist^^ Bienvenue à Laelith et félicitations à toi! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [ iplehouse - Freezia ] vendue Sam 13 Sep 2008 - 9:38 | |
| Elle a un visage hyper doux *__* Adorable, d'autant que je ne connaissais pas ce modèle (quelle débutante je fais XD) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ iplehouse - Freezia ] vendue Sam 13 Sep 2008 - 10:56 | |
| Cassye >> ah! je ne suis pas la seule à m'extasier devant XD * papouille les longs cheveux ondulés de Laelith * Je ne sais pas ce qu'est un furisode, mais si tu parle de son ptit kimono, il a été fait par Amaeta ^^ à la base fait pour ma leaf, mais ca allait merveilleusement bien avec les yeux de Laelith. MiniVega >> merciii !!!! (oui oui c'est bien ice qui s'incruste XD il lui tenait la jambe pendant la photo, la miss est sa réserve de bouffe et de calins). Kashu >> merci ! j'espère qu'elle t'a donné encore plus envie d'en avoir une à toi :p ! kaléa >> Ce modèle n'est pas très représenté, il y en a quelques une sur DOA, mais je n'aie pas eu l'occasion d'en voir beaucoup, donc ça peut expliquer que tu ne le connaisse pas ^^. Mais voilà! maintenant tu connais le moule de la freezia de iplehouse | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [ iplehouse - Freezia ] vendue Sam 13 Sep 2008 - 12:30 | |
| Absolument magnifique! sa bouche, son air legerement triste, sa grâce... Vraiment fantastique. | |
|
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [ iplehouse - Freezia ] vendue Sam 13 Sep 2008 - 13:51 | |
| Elle est superbe!! Elle a de beau yeux, une wig magnifique!! Bref elle est extra! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [ iplehouse - Freezia ] vendue Sam 13 Sep 2008 - 14:14 | |
| [quote]Cassye >> ah! je ne suis pas la seule à m'extasier devant XD * papouille les longs cheveux ondulés de Laelith * Je ne sais pas ce qu'est un furisode, mais si tu parle de son ptit kimono, il a été fait par Amaeta ^^ à la base fait pour ma leaf, mais ca allait merveilleusement bien avec les yeux de Laelith. [quote]
Le furisode, c'est un kimono à très longues manches comme le sien, très souvent coloré et porté par les jeunes filles de 20 ans environs toujours célibataire. ^^
Dernière édition par Cassye le Sam 13 Sep 2008 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [ iplehouse - Freezia ] vendue Sam 13 Sep 2008 - 14:58 | |
| Bonjour from Japon ^^ This is not a Furisode but Yukata. It is true that Furisode's meaning is long sleeves, but usually, fabric of Furisode is silk, it has lining, you need to tie Obi-jime and Obi-age to hold heavy Obi (and these are fashion accessories too) Yukata is casual summer Kimono, I wore my own Yukata three times this year My galerie de Kimono ^^ You can see difference between Yukata, Furisode, and Komon. Elle est très jolie J'aime beaucoup des photos !!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ iplehouse - Freezia ] vendue Sam 13 Sep 2008 - 16:22 | |
| c est vrai que beaucoup de grace se degage d elle elle est superbe la freezia | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ iplehouse - Freezia ] vendue Sam 13 Sep 2008 - 16:43 | |
| Ce moule est très doux, j'adore les Freezia.... Laelith est très belle et a un nom charmant ^^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [ iplehouse - Freezia ] vendue Sam 13 Sep 2008 - 17:17 | |
| - Aya 1gou a écrit:
- Bonjour from Japon ^^
This is not a Furisode but Yukata. It is true that Furisode's meaning is long sleeves, but usually, fabric of Furisode is silk, it has lining, you need to tie Obi-jime and Obi-age to hold heavy Obi (and these are fashion accessories too) Yukata is casual summer Kimono, I wore my own Yukata three times this year
My galerie de Kimono ^^ You can see difference between Yukata, Furisode, and Komon. Ouuups! Autant pour moi. ^^''''' Je pensais qu'on pouvait associer le nom "furisode" dès que l'on avait des longues manches. C'est bien un yukata ici. Il est trop fin. ^^ Mais c'est vrai qu'en y repensant, les furisode sont beaucoup plus chargés en accompagnement décoratifs que le yukata... -____- | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [ iplehouse - Freezia ] vendue Sam 13 Sep 2008 - 18:58 | |
| Cassye-san Bonsoir Oui, Yukata est simple ^^ Mais, "Gyaru" loves to add many accessories as much as Furisode on Yukata, haha This year, I saw a lot of girls wore "big chiffon ribbon/Rame Heko Obi" around their waist over the obi-belt, necklace chain as Obi-jime, and so on. I added elastic lace ribbon as fake Obi-jime, too. Le nouveau style de Kimono ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ iplehouse - Freezia ] vendue Sam 13 Sep 2008 - 20:03 | |
| c'est un modèle que j'aime beaucoup... Et la tienne est somptueuse!! Bienvenue à Laelith! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ iplehouse - Freezia ] vendue | |
| |
|
| |
| [ iplehouse - Freezia ] vendue | |
|