| GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) | |
|
+17MéMé Sayyadina Arysuh Evenstar Falalei Lenneth Rehem So'VR MakMak aeris missy Aile M. Loryana marcello Grande Folle Lucifer Anne-Laure 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) Dim 14 Sep - 19:57 | |
| Blog officiel de Groove: http://groovetoys.blog40.fc2.com/ Je ne sais plus dans quel topic on parlait de l'arrivée future des Byuls, voilà le premier modèle, ERIS, est annoncé, elle est prévue pour décembre. D'autres photos ici (ou chez Magma heritage). Elle fait la même taille que Dal (mais je trouve qu'elle manque de ce petit côté espiègle qui fait le charme des Dals). _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 1 Mar - 19:41, édité 13 fois | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) Dim 14 Sep - 20:01 | |
| Aaah je l'avais vu vente en vente chez PIJ et je me demandais justement s'il s'agissait d'une nouvelle série de dolls.
Franchement je n'accroche pas trop à la bouille, je préfère celle des Dals. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) Mar 16 Sep - 7:53 | |
| Je l'adore !! j'adore sa bouille de "hamster", je craquerai surement à sa sortie |
|
| |
Grande Folle
| Sujet: Re: GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) Lun 13 Oct - 16:46 | |
| Je craquerai surement aussi! J'adore ses grands yeux et je pense qu'on peu vraiment faire des custo sympa! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) Ven 28 Nov - 22:30 | |
| La byul de Mars 2009 s'appelle Pollon, toujours de froufrous vêtue! ^^ _________________ | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) Sam 29 Nov - 22:15 | |
| Je trouve qu'elle a une tête bizarre... je verrai à sa sortie | |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) Sam 29 Nov - 22:46 | |
| J'adhère toujours pas aux Byuls. ^^; | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) Sam 6 Déc - 18:50 | |
| Personnellement, elles me font plutôt marrer (dans le bon sens du terme) ces petites Byuls... on dirait qu'elles ont deux raisins - ou autre chose... qu'elles n'auraient apparemment pas envie d'avaler -planqués dans leur bas-joues Par contre, je ne sais pas vous, mais moi je les vois mal se décliner en beaucoup de versions (tel que les Pullips ou les Dals), leur expression est vraiment très spéciale, je pourrais très bien craquer pour une un jour mais de là à en avoir plusieurs... En tous cas c'est clair que pour ceux qui aiment faire des custos c'est vraiment un visage avec du potentiel | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) Ven 6 Fév - 23:49 | |
| voici la Byul d'août: angelic pretty | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) Sam 7 Fév - 13:19 | |
| - missy a écrit:
- voici la Byul d'août:
angelic pretty Hummmm j'aime bien... Avec un peu de chance il se pourrait bien que ça soit ma première Byul... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) Ven 4 Sep - 9:27 | |
| Byul de Décembre: Maya (Happy Holiday Campaign) C'est la seule de la collec que je trouve sympa. Même si c'est pas un style que j'aime particulièrement, au moins elle est rigolote. ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) Sam 28 Nov - 20:55 | |
| Byul continue en mars 2010 avec une collab Disney Classics: Dumbo _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) Mar 22 Déc - 16:10 | |
| Byul Siry (avril) _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) Dim 14 Mar - 15:58 | |
| Et pour Juin voici la mignonne Byul Paulia. _________________ | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) Jeu 8 Avr - 21:43 | |
| J'ai une petite question à propos de ces Dolls. Est ce que l'une d'entre vous sait si leurs vêtements vont aux Blythes? Apparemment les outfits de dal peuvent aller aux blythes, alors, comme celles ci ont l'air similaire aux dals...
Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Byul: Sucre (mars), Leroy (mai) | |
|