| Liev Nakamura [Angell Studio Adam] | |
|
+5morgenflies Cassye Flina Crystallis Lucifer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Liev Nakamura [Angell Studio Adam] Lun 15 Sep 2008 - 0:22 | |
|
Dernière édition par Lucifer le Lun 26 Jan 2009 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Liev Nakamura [Angell Studio Adam] Lun 15 Sep 2008 - 0:33 | |
| Alors mes wigs préférées, la première, et celle du mode lapin =3 Je suis contente que tu ais fait son topic ^^ Je voulais en voir plus que sur ton avatar *__* | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Liev Nakamura [Angell Studio Adam] Lun 15 Sep 2008 - 0:42 | |
| Lol oui c'est vrai, ça fait assez longtemps que je le mets en avatar sans poster de topic. La wig de la version lapin c'est une Luts que j'ai reçue récemment... mais la forme ne va pas à sa tête, et la couleur non plus ne convient pas parfaitement... Mais bon va trouver une wig pour un personnage censé avoir des cheveux dégradés du noir au blanc en passant par l'anthracite et différentes nuances de gris et silver. *Kstarr, rouvrez...* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Liev Nakamura [Angell Studio Adam] Lun 15 Sep 2008 - 0:49 | |
| Je le préfère aussi avec la première Wigs ^-^ J'adore le maquillage aussi, il magnifique, je suis fan! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Liev Nakamura [Angell Studio Adam] Lun 15 Sep 2008 - 0:56 | |
| Whouaaa... Il a un regard qui ne laisse pas indifférent... o_o Ces yeux...
Tu en as des choix de wig. XD La toute première lui va très bien. J'adore la blonde courte dans le vent, celle de Sakkun sera un peu comme ça normalement. XD
En tout cas, il est très mimi ton petit gars. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liev Nakamura [Angell Studio Adam] Lun 15 Sep 2008 - 11:37 | |
| Flina : Merci. ^^ La première wig c'est celle qu'il garde pour le moment, faute de trouver mieux...
Cassye : Merci beaucoup. ^.^ Moi aussi j'adore ses yeux, et surtout le fait que paraissant hyper blasé à la base, il peut prendre des expressions différentes suivant l'angle de prise de vue, les sources de lumières et différentes wigs. La deuxième wig c'est censé être celle de mon SSD lorsque je lui aurai trouvé un corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liev Nakamura [Angell Studio Adam] Lun 15 Sep 2008 - 20:37 | |
| Voilà donc à quoi ressemble la wig du précédent "lapinou mode". Entre temps, j'ai cousu son débardeur en résille entre ses jambes pour qu'il ne remonte plus, mais ça doit le gratter le pauvre... Elle a le même souci que la première wig : mèches trop longues qui cachent les yeux. Mais c'est marrant, parce que j'ai l'impression qu'elle lui va mieux en photo qu'en réalité... ^^
Dernière édition par Lucifer le Lun 26 Jan 2009 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Liev Nakamura [Angell Studio Adam] Mar 16 Sep 2008 - 1:45 | |
| rahhh on a envie de lui faire des calins...
euh...
Al | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Liev Nakamura [Angell Studio Adam] Mar 16 Sep 2008 - 5:03 | |
| Haaaaan mais c'est pas bête comme idée de coudre ça entre les jambes 'o' Je le ferai la prochaine fois que Legna mettra sa résille, pour éviter l'effet "brassière" -_-"
Sinon t'as peut-être raison, l'appareil photo voit les chose différemment de nous l'écran d'ordi aussi, alors le rendu peut changer en photo je pense 'o' En tous cas je trouve que ça lui va bien ^w^ Mais bon c'est sûr que si ça convient pas au perso ça doit te saouler :/ | |
|
| |
zero_1900
| Sujet: Re: Liev Nakamura [Angell Studio Adam] Mar 16 Sep 2008 - 9:33 | |
| votre Adam est très unique! J'aime le faceup beaucoup!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liev Nakamura [Angell Studio Adam] Mer 17 Sep 2008 - 21:03 | |
| morgenflies : Merci beaucoup. ^.^ Liev te fait un gros calin. Alunor : à toi aussi il te fait un calin. :p Crystallis : Bha c'est une idée qui m'est venue comme ça, j'avais testé un boxer il y a quelques jours pour coinçer la résille, ça tenait bien mais ça faisait trop d'épaisseur avec le pantalon en cuir et en plus comme le boxer était blanc ça se voyait. Parce que bon l'effet brassière qui remonte en permanence n'est pas des plus esthétiques, c'est clair. -_- Pour la wig ben ouais, ca correspond pas forcément au perso mais tant pis, je jongle avec ses 3 wigs silver/gris. (tiens d'ailleurs, je n'ai aucune photo potable avec la toute première wig que je lui ai acheté...) En tout cas c'est déjà bien que les photos ressortent bien avec cette wig. ^^ zero_1900 : Merci. C'est justement ce que j'aime chez lui, qu'il soit différent des autres Adam. Même si en même temps quand on connait mon perso, ce n'est pas étonnant qu'il soit spécial... Le pire c'est que je ne l'avais pas acheté pour incarner ce personnage, et quand je l'ai reçu ce n'était pas du tout pareil qu'en photo et je me suis dit : "Aaaaah mais c'est Liev... !". ^^ | |
|
| |
Izumi Kyo
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Liev Nakamura [Angell Studio Adam] Jeu 18 Sep 2008 - 0:48 | |
| Tu peux couper un peu les mèches de devant sinon x) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Liev Nakamura [Angell Studio Adam] Jeu 18 Sep 2008 - 1:03 | |
| MDR! J'avoue que le "le pauvre, ça doit le gratter", ça m'a fait mourir de rire. XD XD XD
Ben il est très bien comme ça! ^^ Et puis, c'est bien connu, les mèches rebelles qui cachent les yeux ou avec un oeil en moins, ils sont toujours adulés et super sexy XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Liev Nakamura [Angell Studio Adam] Lun 12 Jan 2009 - 9:53 | |
| Ouh ça fait un p'tit moment que je n'étais pas repassée sur son topic... ^^' Izumi Kyo : J'oserais pas couper cette wig, vu que je vais peut-être la revendre . Et puis comme elle n'est pas assez longue pour correspondre au perso de toute façon... Cassye : Lol oui c'est vrai mais à l'époque quand je l'avais cousu je ne pouvais m'empêcher d'y penser... C'est vrai qu'il peut-être pas mal comme ça, d'ailleurs il a toujours cette wig, en attendant que j'en trouve une autre... J'avais profité de la commande de ma dernière BJD pour commander des grandes mains de Doll Family 75cm. La boule d'articulation est un poil grosse, j'aurais pu poncer la boule parce que Liev rend vachement mieux avec des grandes mains que celles Angell Studio... si seulement la résine matchait... é_è Voilà le match de la résine (les deux mains de droite) (oui Les corps SD Dollfamily ont de gros kikipouet :p) Et les proportions (les couleurs sont ratées, encore heureux la différence de teinte entre le corps et la main est un peu moins pire ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liev Nakamura [Angell Studio Adam] | |
| |
|
| |
| Liev Nakamura [Angell Studio Adam] | |
|