| [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 | |
|
+85melu Tigrou.v Malouguette Ceres Lee L.V Inaka carolyn Daenerys Coriolis Junjun Darkdaisy Raven Nyaowniii Ladicius Zelda.H Grenat lucilia Keliane Cendre Lychee Arsile BlackFiriel marie-p37 racoonims Estellanara MissVonSpadeS sOoZ_ Eglantine Sendell Matcha Agathe Shimiro Axolotl Lylyesp Streifchen marquise83 Koala Krash Tenrai Dollink_ ehowinn CHIMAR Funkysweet Naelle Lelahel Carlota morphée So'VR khaarmila Milka Belin Llysewein Kikyô canouseb PsychedolliK Nyu. Anzukami Absilyum tomoe soupir99 Selina Anissah MANOU celynette Nekounette Otsuky Schizocry Kme Amethyst Dream lady-colette Lucifer amaeta Black Illusion Pinuxette Siiara hitsugi nathy1317 minouchka circee Orgeat Poupet Lumina Aya 1gou Sen Jahyra 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 21 Fév 2015 - 10:51 | |
| J'ai pas grand chose à dire de plus constructif que ... J'adore ! Il est vraiment adorable *^*. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 21 Fév 2015 - 11:31 | |
| Excellent, ton aviateur ! il est magnifique et quel look ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 21 Fév 2015 - 16:07 | |
| Oh mon dieu mais... il est absolument génial ce petit hibou ! *o* | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 2 Mai 2015 - 14:26 | |
| Merci à toutes pour mon petit hibou ! J'ai eu le grââând honneur il y a quelques semaines, de voir une petite demoiselle pleine de charmes et de grâce, rejoindre ma collection... il s'agit d'une Aria, faite et offerte par Eglantine ! Apparemment quand je l'ai su aux dires de mon conjoint, je suis devenue aussi rouge que ma petite fée est verte. Avec ses petits mollets dodus,sa petite poitrine adorable et ses mains graciles, voici Eva ! Sa résine est toute veloutée, on la caresserait du bout du doigt pendant des heures! En plus de son make-up et blush, Eglantine lui a confectionné également sa perruque, que j'ai demandée courte et brune pour changer un peu de mes autres dames, et qui par là même laisse découverte ses délicates épaules. Je suis toute n'amour d'elle ! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 2 Mai 2015 - 14:36 | |
| Je connaissais pas ce moule et elle est super jolie !!! j'aime tout particulièrement ses yeux et la bouche.. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 2 Mai 2015 - 14:42 | |
| oh elle est merveilleuse! qu'elle delicatesse! c'est une adorable petite chose que tu as la! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 2 Mai 2015 - 14:52 | |
| Un présent merveilleux ! Eglantine a encore réalisé une déesse unique ! Ce léger teint vert lui donne un air féerique. Eva est exquise et sensuelle, j'aime énormément sa coupe moderne, son make-up est raffiné et envoûtant! Bienvenue à elle! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 2 Mai 2015 - 16:40 | |
| Elle est magnifique ta petite fée verte … quel magnifique cadeau … tu as beaucoup chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Sam 2 Mai 2015 - 21:14 | |
| EBay ? Pour les BJD, plus jamais ! Je préfère aller directement à la source, tant pis pour les frais de port et de douane, ou éventuellement chez un doll dealer européen comme Winddolls ou ThinkPinkHolland même s'ils n'ont pas grand chose, parce que, au moins, je serai sûre d'acheter une BJD originale et authentique, si vous voyez ce que je veux dire. Bah oui même à mon âge on peut se faire avoir par manque de connaissance sur le sujet >< |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Dim 3 Mai 2015 - 2:53 | |
| Comme je l'ai déjà dit, je la trouve superbe. Sa coupe lui va comme un gant et son petit air mutin est adorable. Une vraie merveille. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Dim 3 Mai 2015 - 11:23 | |
| Elle est superbe cette petite demoiselle ! Je ne connaissais pas ce modèle mais il est, en effet, très gracieux ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Dim 3 Mai 2015 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Dim 3 Mai 2015 - 19:02 | |
| Daenerys : et pour cause, Eglantine m'a offerte la deuxième de ce moule, qui est tout récent. La classe =)
Carolyn : adorable et mini <3
Grenat: elle porte bien son air mutin de fée^^
Blackfiriel : oh que oui, je n'en reviens toujours pas !!
Eïdolon : tu parles certainement du premier message de ce topic, avec ma toute première doll. Mais si tu regardes bien, ce message a plus de 7 ans ^^
Inaka : Exactement, une petite mervelle !
Nyu : j'ai eu la chance d'avoir la deuxième de ce modèle, après avoir eu la toute première dans les mains au préalable ^^
Raven : merci beaucoup =D
| |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 Lun 4 Mai 2015 - 10:36 | |
| Je bave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 | |
| |
|
| |
| [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19 | |
|