| Ce que vous n'achèteriez jamais | |
|
+196El Berryodd Alixir Løu Polaris (morfin1925) Honqann Nakimae PinkieRose ThibaDutilleul AikAxolotl tsubame Vanille Pewee Ivy dollulaby Takō Lalouve Goldiewing Alstroo gilthonniel Hachiko-chan96 Nierenka luli L.V merry-chan From Elle AGLAE Keliane Cha-chan Akane Calimello sawvage Alia Zanetsu Redrose PsychedelicMelancholia Poupchette Totentanz DOOCE Sophie Boby-LM -Neilue- Kikyô Lylyesp shlimbo annlee Vanessa Vagabonde. Raspberry Cream Shisha Amboise Riika Sandra acucello Koala Krash Meclya Stella0103 Kmint HellBunny Naeko MamzelleCulotte patafix Darkdaisy Davy Andromede Sendell kokeshi Seto Capsidia Luka Cagamie Gefarlich Nonomino Lee Vanilla Ice Cream mathoue Youra Lottie Saphire Rukiya Skimo Tsuruki Grim Ladicius Sjota Imami Hope Tandoori Cassiel Darkclochette Poison Eris Lumina Valandra Bone Miyumi Heroysa Monster Libellule de novembre Svea Chise Naelle Petkes Prince Dollink_ Junjun Rushi HeikAllana Bakhtine illusion-cruelle khaarmila Lenneth Blah Poulette Belin edhelwen Loofthewood Eve angrychan shiva-holic Myra Mamimacha linciel ehowinn Daenerys Isael Geci linn Cookie Lillune Kawachu Bluu Elelya Rochel erenys aldwen Rainb0w deedlot miroudjim Leo Tuonetar Puck. Morelindele Sisley Laure. pandalilou So'VR Jacty yuna51100 kam Nataneko scrapdoll MGRDA Nallee Angelin La Magie orne ce marin eden_misty etoilebleue Tiya MiniVega Aramis Arysuh AlexielLeNeko Yoshi lorrainebmcfly Alunor Smiley_Beat Luinil Wabbit Solkeera Piyo Assaliah vavoom Gabylc Nae-chan Sugar-Junkie Marine Louariell .An Alexiel Monigasu Anne-Laure Llysewein Shali Eden Boule de poils Miku Selina Subaru-D *Lulla* Mumb@ Crystallis Roussinette Pich Gingerbread Katô Linoa Solfiloux *Esthy* Zun Lynxia Fédérie 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 18:19 | |
| Bon bah dans les moules que je peux plus cadrer ou très difficilement, les DoD, les Luts, les Unoa aussi (sauf certaines par la custo...) et les Aod ?..
Sinon bah... J'sais pas trop, j'étais du genre à pas aimer les Volks mais j'aime bien Ashita, certains moules dont le nom m'échappe qui trainent de ci de là et y'en a un que j'aimerais bien avoir un jour :'D ....
j'ai tendance a plus trop aimer les moules lisses, j'me tourne vers des trucs un peu plus typés ou quoi... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 19:12 | |
| Perso, j'ai un exemple de moule mal-aimé (vu que je n'ai vu qu'une propriétaire sur DOA à part moi) : le lazule de chez Soom. Et quand je vois la custo de soom, je sais pourquoi. Et je ne serais pas injuste : la première fois que je l'ai vu, j'ai eu la réaction de tout un chacun je crois (à base de "erk" et "bon maintenant qu'on a bien rigolé, je vais aller voir de vrais moules). Et pourtant...il est la preuve que la custo change tout. Il y a sûrement plusieurs personnes qui pourront pas blairer ma custo (c'est aussi fait pour pas plaire à tout le monde) mais moi je suis assez fier d'avoir transformé le prince charmant de cendrillon en assassin sadique. . Conclusion : le Lazule est sauvable ! Chaque euro compte ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 19:47 | |
| Ah mais il est beau le Lazule Ôo Mais c'est pas pareil, il est grand, cher, relativement nouveau ... normal qu'on n trouve pas encore partout :p Mais lui si on m'en donne hein jle garde alors qu'un El jle revend direct. @Piyo : ooooh, j'avais oublié de dire comme je pouvais pas me voir les AoD ... franchement, les moules je les trouvent pas super, mal sculptés, et puis ils sont vraiment pas arrangés sur le site. Pareil pour les Bobobie, même si côté sculpt je trouve qu'il y a du mieux (mais ces corps mon dieu) Dans le genre têtes bizarre je préfère largement les Dollzone (les premières ne fait) qui on un petit charme. La TinTan, la Fenyo, le Megi, j'aime Pourtant ils ont des têtes pas possibles, je comprend qu'on puisse les trouver moches. @Van : et tu vois, depuis que j'ai vu Deirdre, j'ai pas mal réfléchios, maintenant je suis raide dingue de son moule ! J'ai carrement changé d'avis en fait Ôo Il est d'une délicatesse et d'une finesse incroyable. Je trouve que les Dollmore on parfois ce truc, cet air hautain et mélancolique, comme mon Pado ... pourtant jsuis pas fan de 75% de leurs moules on va dire. Oh et sinon, j'aurais jamais de BJD animales non plus, en fait, même si y'en a que je tve drôle (genre les cochons Elfdoll) ben je les trouve pas mignonnes du tout, et je ne saurais quoi en faire. La Elfdoll Catsy à la limite ... vu qu'elle a un corps humain. Sinon, je n'aime pas non plus les BJD trop petites, genre taille puki etc ... C'est mignon comme tout mais pas mon truc du tout. C'est le genre de truc que je perdrais ou casserais facilement en fait :/ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 19:52 | |
| Je trouve que le Red de chez Elfdoll est assez sous-estimé aussi... ouiiiin ! Bon, ok, à voir ce pauvre Red sur le site je comprends un peu pourquoi personne n'en veut. En plus au moment où j'ai acheté le mien, les photos et la custo sur le site étaient encore plus pourraves que les actuelles, alors imaginez...
C'est une custo de propriétaire qui m'a convaincue. Je suis passée de "haha ! c'est quoi cette tête de péquenaud ?!?" à "haaaaaa ! c'est quoi ce Meïji-like mimi comme tout que je veux impérativement chez moi un jour ?!?" en l'espace d'une photo (de Darkawaii sur DoA, il me semble.)
Il y en a toujours assez peu, à ma connaissance Manji est toujours le seul représentant du modèle en France (??), je voudrais en voir d'autres moi !
Parmi les moules que je ne trouve pas "assez" populaire pour leur charme il y a aussi le Idue de chez feu-Gomidoll, que je trouve mignon et charismatique et qu'on ne voit jamais nulle part, m'enfin c'est aussi parce qu'il a été très peu produit et que c'était une tête seule plutôt difficile à caser... | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 19:56 | |
| - .An a écrit:
Et les DoD .... je sauve le Ivan, et hum ... le Tender Yen, la Pitts ? Tout le reste, à la poubelle, surtout le Camine, le Ducan et la Shall (s'ils ont un makeup par défaut alors zou, dans l'acide) Heeey faudrait récupérer la résine pour faire une poupette au lieu de gâcher Hm avant le moule, c'est la custo qui me parle ! Il y a des moules qui me font craquer et quand je vois les différentes custos, je suis plus ou moins réticente ou même je peux adorer un moule appartenant à X et détester ce qu'Y en a fait. Au début, j'adorais les Volks puis j'ai détesté et maintenant j'aimerai avoir un School A. Un jour =_=". Par contre, je sais que j'achèterai pas une BJD en zombie skin chez Glorydoll, je suis pas fan 'XD ! Ni certaines têtes avec des lèvres vraiment trop prononcées ^^" *préfère les lèvres fines* Sinon j'adorerai voir le Javi de 4D autre part que sur leur site... Mais y a des modèles comme ça, on se demande où ils sont :/ | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 20:58 | |
| - Crystallis a écrit:
- C'est vrai ça, il ne faut jamais dire jamais
Y'a un an, j'aimais pas les lucy, et maintenant je fais chier tout le monde parce que je veux la mienne XD Pareil j'aimais pas les Miyu de chez Luts, et en fait y'en a certaines que j'aime bien maintenant ^^ (Cela dit les chiens Dollzone je suis pas fan, mais j'ai jamais vu de photo de proprio encore...) hahaha, moi aussi la première fois que j'ai vu la Mini Gem que je veux, je ne l'aimais pas, et finalement cça va être elle ma première bjd xDD C'est ironique ^^ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 21:27 | |
| - Solkeera a écrit:
- Il y en a toujours assez peu, à ma connaissance Manji est toujours le seul représentant du modèle en France (??), je voudrais en voir d'autres moi !
Ça, ça va s'arranger dans pas longtemps, normalement... Mais bon, je vais avoir la pression vu comme tu as mis la barre haute dès le départ. /fin du HS | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Jeu 18 Sep 2008 - 15:59 | |
| .An > Jette pas Omen dans l'acide le pauvre XD
J'ai réfléchi en vous lisant (sisi ça m'arrive XD) et c'est vrai que nos goûts évoluent... Au début j'étais "waaah Luts *ç*" Maintenant je suis plus "waaah DOD *ç*" (quoi que y'a pu rien que je veux vraiment chez eux maintenant) mais si ça se trouve l'an prochain j'en aurai assez et je les revendrai XD (par-contre si on me donne un El, je le garde, je veux refaire Irian XD)
Avant j'avais les Soom en horreur (les Gem en fait, et c'est toujours le cas XD) mais par-contre j'aime beaucoup les Super Gem, alors qu'elles sont plus réalistes, et différentes de mes DOD, même la Saiph j'aime beaucoup.
Pour ce qui est de Volks, j'aime bien Ashita, et les F17(et ancien F30 ou 31 je sais pu donc -__-"") bien custo (Jenovaaa *ç*) alors que Volks c'est pas du tout ma tasse de thé.
Les Unoas, en général j'aime pas, surtout comme il a déjà été dit, celles avec des custo glossy/p**f qu'on retrouve malheurement beaucoup. Par-contre j'adore le petit Fou, Elle, Lost, et une autre orgasmo modifiée en vampire sur DOA.
Et je pense que je n'aurai jamais d'unidoll, j'ai pas vraiment leurs têtes... | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Jeu 18 Sep 2008 - 23:50 | |
| Moi aussi, je m'étais dit que je prendrais jamais de BJD avec de la poitrine et j'en ai pris une avec la MNF et pas la petite poitrine en plus | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Ven 19 Sep 2008 - 0:22 | |
| Est-ce qu'on considère les Sybarites comme BJD ? parce que ça c'est assez certains que ça rentrera jamais chez moi on dirait des mortes ... beurk...
ensuite ... des moules que j'aime pas... j'en sais rien, je suis pas ultra fan des Blythe, et des trucs à grosses têtes... j'ai loupé une hujoo et finalement heureusement... parce qu'après en avoir vu plein, je me suis rendue compte que leurs yeux qui tombent me perturbent un peu... d'ailleurs les moules avec les yeux qui tombent ... bof..
Maintenant chacun ses moules préférés, chacun ses goûts on peut partager ses envies et ses dégoûts c'est ... dénigrer le goût des autres c'est limite.
Al | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Ven 19 Sep 2008 - 9:59 | |
| Les Sybarites sont des BJD (elles ont ce système d'articulations) mais sont classées ici dans les autres poupées car elles ont les yeux peints et ne sont pas prévues pour la customisation. _________________ | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Sam 20 Sep 2008 - 0:15 | |
| Anne laure je comprends, pourtant y'a plein de repaint et on peut leur mettre des perruques, attention je les défends pas.. je les trouve moche, par contre SuperFrocks fait de super choses pour elle.
Par contre j'ai appris un truc bizarre sur elles : les peintures sont devenues quasi indéliébiles .. ce qui fait que les repaints sont devenues quasi impossibles.
Péné | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Sam 20 Sep 2008 - 0:48 | |
| Toutes les poupées sont customisables si on est motivé. Ce que je veux dire c'est qu'elle ne sont pas PREVUES pour la customisation par leur fabricant (et de moins en moins, vu ce que tu dis ^^), comme le sont les BJD asiatiques dont le maquillage peut s'enlever sans dommage et dont les yeux sont remplaçables.
Honnêtement moi plus je vois de customs, plus je trouve les sybarites belles et complètement originales par rapport aux autres fashion dolls/BJD. Il n'y a que le sculpt de leur corps et leurs articulations que je n'aime pas trop. C'est bizarre de rendre les peintures indélébiles, beaucoup de gens achètent des poupées pour les rendre uniques, qu'est-ce qu'ils ont à y gagner chez Superfrock?? _________________ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Sam 20 Sep 2008 - 9:10 | |
| il y en a plein que je n'achèterais jamais, parce qu'on ne peut pas tout acheter mais il y en a plein que je n'achèterais pas parce que je ne les aime pas du tout comme les goodreau!!! on dirait que les américains ont voulu imiter les bjd asiatiques en leur donnant un air américain quand même les syb, j'aime pas même si j'ai vu des custo d'enfer, mais on parle des moule au départ, non? en fait il y en plein.....je suis difficile et puis c'est vrai que les gouts changent.....les unoa ne m'intéressaient pas et j'ai une sist maintenant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais | |
| |
|
| |
| Ce que vous n'achèteriez jamais | |
|