| [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) | |
|
+14Koala Krash deedlot Victoria Ceres lady-colette Selina Arysuh Cassye Lolotte Valère ratounette Schizocry Anne-Laure Banshee 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Mar 13 Jan 2009, 13:31 | |
| Ah oui les BjD sont interdites? Et pourquoi donc? Les photos de ton voyage sont magnifiques! Pis au retour avec sa wig blanche | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Mar 13 Jan 2009, 13:39 | |
| - Ceres33 a écrit:
- Ah oui les BjD sont interdites? Et pourquoi donc?
Les photos de ton voyage sont magnifiques! Pis au retour avec sa wig blanche Ils ont peur de succomber à la beauté des bjds et d'en faire des déesses lol bisous | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Mar 13 Jan 2009, 13:40 | |
| Wow ton périple a duré 4mois ??? J'adorerai faire un voyage du genre... En tout cas, les photos sont jolies, et donnent envie!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Mer 14 Jan 2009, 06:10 | |
| Je trouve que le rouge lui va bien! - Spoiler:
dixit la fille qui met du rouge alors qu'elle a les cheveux bleus, HUMPHr... tout ça pour dire... le rouge c'est le bien! (surtout avec un joli costume comme le sien ^.^
La classe d'amener ta poupette en voyage en tout cas! Cela fait quand même de chouettes photos globe trotter! En voyage je n'aurais pas le courage d'en transporter une je pense... :/ Ses cheveux blancs lui vont à merveille aussi ^.^ Vivement la suite des photos!!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Mer 14 Jan 2009, 07:26 | |
| Banshee fait un bien joli guide ! Les photos sont très belles, merci de nous faire partager ton périple. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Mer 14 Jan 2009, 11:43 | |
| Ben dit donc, elle a bien de la chance cette Banshee! Moi je n'ai jamais osé les amener avec moi en voyage, même les petites! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) Mer 14 Jan 2009, 14:14 | |
| Je découvre juste Banshee (pas compris Sita au début)… et je viens de faire un fabuleux voyage grâce à elle. Je la trouve tout particulièrement superbe, et naturelle quand elle pose sur les bateaux de pêche (*-*)
Pour le Taj Mahal Je ne vois pas non plus, et s’est pour toutes les représentations à l’effigie humaine ?
Chez toi avec sa nouvelle wig elle est vraiment classe, alors qu’avec la rose elle a un côté plus léger, plus enfantin que j’aime bien aussi mais passe peut-être un peut moins bien avec le make up de ses yeux et ses cils.
J’espère que tu vas vite nous mettre d’autres photos (‘_^#) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) | |
| |
|
| |
| [mnf lishe] Banshee au.... Taj Mahal !!! (bas page1) | |
|