| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 31 Jan 2008 - 3:04 | |
| waouh, tu as un talent fou, prolifique,ta petite lutine est trop, choupinette ! moi qui cherche ma princesse ai enma de ténébria, j' avoue que ta ptite lutine et ai enma ont des points communs! |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 31 Jan 2008 - 12:14 | |
| Je trouve aussi sa main trop petite ^^ mais sinon, que dire a par... WAOU !!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 31 Jan 2008 - 12:17 | |
| oui la main va pas, c'est l'effet pate à bois ça, elle a grave rétrécit au séchage :s Au niveau du poignet c'est bon ça va, par contre elle est trop fine et pas assez longue. D'un autre côté vu la taille j'ai pas pu mettre de fil de fer dedans du coup j'ai peur qu'en rallongeant ça soit fragile. Je comprends mieux les micros mains des minigems maintenant ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 31 Jan 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 31 Jan 2008 - 18:11 | |
| HAAAAAAAAAAAAAa elle est trop chou ! je l'adore ! (comme tout ce que tu fait d'ailleur lol)
Au début, j'avais que 3 ou 4 artiste favorite du fofo, mais maintenent j'aime les créations de tout le monde ! ta démone est trop mignonne, déjà que je suis fan de tes dessins a l'orogine et BD lol ^^
Fait finir par prendre ma BD, venir te voir pour que tu me la dédicasse lol et voir comme ça, toute tes puces en vrai lol ^^
j'ai hate de voir ces mains ^^
ps : au passage, je sais pas, si cela ne le fait que chez moi, mais ta signature, et ton avatar, semble en rade ^^ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 31 Jan 2008 - 18:16 | |
| non c'est pas que chez toi, c'est mon chéri qui a déménagé de serveur du coup j'ai plus mon FTP j'vais essayer de récupérer mes images histoire que ça affiche plus des petites croix. Pour les dédicaces, t'auras qu'à venir à la sortie du tome 2 je t'en ferais une Donc pas avant angoulème 2009 lol vu qu'ils vont attendre que le tome 3 soit quasi fini pour sortir le 2. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 31 Jan 2008 - 18:43 | |
| toujours aussi magnifique ce que tu fais ! je voudrai dire plein d'autres choses, mais j'ai plus de mots ... | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 31 Jan 2008 - 20:40 | |
| Uhuh Angoulême 2009 c'est noté ! Ta petite est superbe ^_^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 31 Jan 2008 - 20:54 | |
| Angouleme 2009 noté aussi ^^ j'espére arriver a me faire publier moi aussi d'ici la lol ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 31 Jan 2008 - 21:30 | |
| Wahou. Quelle ravissante tête de petit faune, et quelles gambettes, mamma mia! On reconnait bien là les courbes gracieuses et fluides de tes créations. ^^ _________________ | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 31 Jan 2008 - 21:41 | |
| Elle est magnifique! Très détaillée, le dos est superbe! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3948 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 31 Jan 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 1 Fév 2008 - 11:00 | |
| Han, elle est trooop belle... Les poses langoureuses qu'elle peut prendre ! Et ses jolies courbes... Elle est magnifique ! (ça tombe bien, j'ai prévu de venir à Angoulême 2009^^) | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 1 Fév 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 2 Fév 2008 - 22:08 | |
| woaaa elle est trop jolie !!!! toute mimi >.< j'ai vraiment hate de la voir en résine !!! super boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|