Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chaussures et habits taille Barbie

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chaussures et habits taille Barbie Empty
MessageSujet: Chaussures et habits taille Barbie   Chaussures et habits taille Barbie EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:07

Je me dis que je dois mal chercher, mais je ne trouve pas de site qui propose de belles chaussures ou de beaux vêtements pour les poupées mannequins de cette taille ... à part la collection Silkstone, le reste des vêtements Barbie semble avoir des finitions pas top, et les chassures en plastique c'est moche ... Il n'y a qu'Azone qui en fasse des belles de cette taille là ?
Help Question
Je recherche des vêtements plutôt "casual", genre un gap pour Barbie en fait ! Silkstone est en peut trop "habillé" pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabie

MessageSujet: Re: Chaussures et habits taille Barbie   Chaussures et habits taille Barbie EmptyMar 29 Nov 2005 - 18:56

Coucou,
Je présume que c'est pour Uyoo ? Si c'est bien ça, il faudrait faire attention parce que le corps des Barbie a changé. Les anciennes Barbie (et les Silkstone je pense) ont de gros seins et une petite taille, les nouvelles Barbie comme les Fashion fever ont des seins plus modestes et une taille plus large. Entre les deux je ne sais pas où se situe Uyoo car elle a l'air d'avoir une belle poitrine et une taille plutot large. Il vaudrait peut être mieux attendre la miss pour voir réellement. Perso je dirai les nouveaux vêtements mais plutot élastiques pour le haut, mais je me trompe peut être. Les Fashion fever sont des vêtements bas de gamme, mais les finitions ne sont pas si vilaines à mon avis, et c'est vraiment très casual.
Sinon dans tous les cas je pense que très peu de chaussures Barbie seront adaptées pour Uyoo, même si c'est dans la liste de la photo. Dotoru dit d'ailleurs sur DOA
(ce sujet : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=33897 en page 2)
qu'il vaut mieux regarder du côté des Blythe ou Dollfie plus ou Jenny, et là, je ne connais pas du tout de site, Marlène Blythe aura peut être des pistes pour les Blythe.
Peut être que tu aurais dû au moins prendre une paire de chaussures pour ta belle ? Dans un premier temps je pense qu'il va être plus dûr de la chausser que de l'habiller.
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Chaussures et habits taille Barbie   Chaussures et habits taille Barbie EmptyMer 30 Nov 2005 - 5:51

moi je te dis

Vollllllllllllllllllllllllllllllkssssssssssssssssssssssssssssss
et les who's that girl.

les fringues sont trop belllllllllesssssssssssssssss et les accessoires aussi.

donc vas faire 1 tour sur le site de volks, ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaussures et habits taille Barbie   Chaussures et habits taille Barbie EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:36

Wouw merci Megu ! cheers
J'avais complètement oublié que tu m'avais déjà donné cette adresse ... Les fringues sont trop bien, exactement ce que je recherche ! Tu en as déjà achetées ? Comment sont les finitions ? Elles mettent longtemps à arriver ?
Pile un "mini GAP" comme je voulais ! (la fille qui n'en revient pas Razz )
Par contre je sens que je vais avoir le même problème pour Uyoo que pour moi : dur de trouver des chassures sans talons ...
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Chaussures et habits taille Barbie   Chaussures et habits taille Barbie EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:03

le peux que j'ai vu, tout semble de tres bonne qualite, en meme tps vu le prix, o__________0

moi je les ai vu a la boutique et bave devant, a chaque fois.
dc j'ai pas commander sur le site, mais ca doit etre rapide, je seul probleme ce sont les taxes appartt Volks met pas en gift alors ouille, ><

moi je compte en acheter pour ma Momoko et aussi Himawari, ^^
enfin, l'annee prochaine car la chuis fauchee.

pour les chaussures, je pense qu'ils en ont des plates.
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Chaussures et habits taille Barbie   Chaussures et habits taille Barbie EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:31

Si tu veux passer par un intermédiaire pour ce genre de vêtements, tu as une autre possibilité sur ebay. Il y a la vendeuse natalie622 qui a des vêtements WTG et Azone. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaussures et habits taille Barbie   Chaussures et habits taille Barbie EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:14

*cours sur Ebay* Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaussures et habits taille Barbie   Chaussures et habits taille Barbie EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:07

Les WTG sont généralement plus chers sur Ebay ...
On peut commander directement sur le site de Volks ou il faut passer par un intermédiaire ? (*petite voix suppliante* Megu ??? Wink )
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt

MessageSujet: Re: Chaussures et habits taille Barbie   Chaussures et habits taille Barbie EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:45

Tu peu aussi acheter des vêtements pour les fashion royalty, qui ont une taille similaire aux barbies (enfin pas pour e nouveau corps de barbie dont les hanches sont trop larges et la poitrine trop menue)

Ici tu as une boutique : http://www.barbiefleurdelys.com/fashion_royalty_dolls_index.htm

C'est un peu cher mais il y a du choix.

Ebay est aussi un bon endroit, tu peu trouver des tenues Dressmaker ou Joe Taï, dont les finitions sont presque aussi parfaites que les vêtements pour fashion royalty.
http://elberethdelioncourt.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaussures et habits taille Barbie   Chaussures et habits taille Barbie Empty

Chaussures et habits taille Barbie
Page 1 sur 1