| ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation | |
|
+24Jahyra Orgeat Ellen d'Avril likura manithil Yoshi Siiara MANOU soupir99 Morelindele Infernia erenys Black Illusion Roussinette Selina Charlotte Llysewein elfe75 Cassye PsychedolliK Shali Valandra sunstar minouchka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Dim 9 Nov - 16:13 | |
| voilà Enzo a été contacté par Elliott pour intégrer le groupe de Nell. Il doit se montrer à la hauteur, car par la même occasion il va faire la connaissance de Nell .... j'ai accepté de faire un essai pour Elliot, et sa soeur ! Ouais, elle est sympa Mais en fait c'est parce que je vais pouvoir rencontrer cette fameuse Nell ?? Mais j'ai une de ces flemmes ! il faut que je me mette au boulot, et répéter un peu pour ne pas me planter J'espère que ça ira bon allez, faut que je me remue Il faut travailler un minimum pour ne pas être rejeté, même si Elliott va faire l'article! sa soeur est pas convaincue Allez un peu de zique, pour accompagnement et c'est parti, tadam! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Dim 9 Nov - 16:15 | |
| toujours aussi beau ton petit mec | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Dim 9 Nov - 18:19 | |
| Mama mia mais il pose comme un dieu!!! C'est une vrai bombe!! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 10 Nov - 1:08 | |
| Encore ! Encore ! Viiiite la suiiiiiite ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 10 Nov - 7:18 | |
| Sunstar : merci, je trouve aussi Black Illusion : merci, mais on lui demande surtout de bien jouer, mais son physique bien sûr est un plus Elfe 75 : la suite elle vient, mais sur le topic du groupe _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 10 Nov - 8:42 | |
| C'est trop amusant ce jeune garçon qui va jouer de la batterie. J'adore vos photos. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 10 Nov - 9:47 | |
| Wah les pauses qu'il prend Enzo, t'es trop beau toute façon En tout cas, il a l'air d'être un sacré flemmard XD | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 10 Nov - 12:44 | |
| Enzo est vraiment super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 10 Nov - 14:55 | |
| maimaimaimais c'est que ça donne envie d'avoir une BJD mec ça... | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 10 Nov - 17:34 | |
| HALCYONE : merci beaucoup, le reste du groupe est déjà formé ici Shali : arrête de reluquer les beaux gars du forum hein^^ Enzo aussi il t' , il n'est pas vraiment flemmard mais comme tout le monde il a des passages comme ça Seiki-chou : merci, on les présentera bientôt avec ta miss Jahyra : c'est pas bien, déjà une deuxième BJD! attention, tu as attrapé le virus je crois bien ^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 10 Nov - 17:42 | |
| Je comprends mieux la préparation d'Enzo !!! Mais il va rameuter toutes les fans pour lui !!! Trop beau gosse mais normal c'est un Limho | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 10 Nov - 18:48 | |
| Roussinette : et oui c'est un limho ! ils sont beaux nos petits gars ! les fans elles viennent toutes seules, pas besoin de les rameuter, enfin on verra bien _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 10 Nov - 19:01 | |
| Minouchka= mais si mais si c'est bien, pis le virus ça va faire un petit moment que je l'ai ^^ et pour une deuxième, j'opterais plutôt pour un corps de petite fille plutôt qu'un mâle... | |
|
| |
ayumi
| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Mar 11 Nov - 22:50 | |
| ben on va creer le fan club d'Enzo, qui l'aime me suive XD!!!! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Mer 12 Nov - 16:53 | |
| Trop bon la dernière photo! on dirait qu'il danse en se déhanchant! il "get the rhythm" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation | |
| |
|
| |
| ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation | |
|