|
| [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu | |
|
+26kam Lee Darknunue poucette Nya Naya Zeuh Ninako Mades mitsuki45 Loreleï Kikyô Aïla Lucifer Myra morrigan Rogue Rockette celynette missy Miyumi mimilastar Endorphine Lewellyne Anne-Laure Laure. 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darknunue
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Mar 28 Mai 2013 - 17:31 | |
| Merci Kam ! Je vais essayer è.é Il tiendra, me laisserai pas faire ! | |
| | | Minicorn
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Rhône Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Tête qui dodeline?? (obitsu & poupées vinyl) Mer 12 Mar 2014 - 18:30 | |
| Bonjour, Premièrement désolée si ce sujet n'est pas à sa place, j'ai du mal avec ça...
Il y a quelques temps j'ai posé un obitsu à une de mes pullips, le problème c'est que depuis celle-ci dodeline énormément de la tête... J'ai entendu que l'on pouvait enrouler des élastiques autour du "cou" de l'obitsu, je l'ai donc fait, mais (presque)aucune amélioration.. Comment cela se fait-il, et comment puis-je y remédier??
edit modération: sujet déplacé dans le bon forum et titre édité pour plus de précision. | |
| | | Aikya
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Jeu 13 Mar 2014 - 14:51 | |
| Hellooo ^^ C'est quel modèle de Pullip ? Et quel taille d'obitsu ? Les obitsus 25 cm ballotent beaucoup, et avec les 23 cm c'est encooore pire (Ils finissent par casser). Sinon enroule du film plastique autour du cou (Trèèèès important, sinon le cou de ta Pullip va fondre), en faisant plusieurs tours, et remet l'élastique pour tenir le tout. Rigidifie ton obitsu à l'aide de ce tuto ensuite: http://pullipnephtali.canalblog.com/archives/2009/06/05/13973510.html | |
| | | Jenifael13
Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : La tête dans les nuages... Mais les pieds sur terre! Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Help please ~ Remplacer la vis d'un obitsu Mer 3 Juin 2015 - 14:28 | |
| Bonjour! Je préparait ma pullip pour une séance photo, et quand j'ai eut fini de lui brosser les cheveux, la tête m'est restée entre les mains! Pourtant, je prend toujours soin de maintenir la tête à chaque fois, et ma pullip reste la plupart du temps couchée pour éviter les problèmes de ce genre... Dire que je devais l'emmener à ma première rencontre samedi! J'ai regardé ce qui n'allait pas, et j'ai vu que la toute petite "vis" avec une extrémité ronde s'était brisée en deux... Jusque là, pas de problème : j'enlève la wig, démonte la tête, retire la petite partie en plastique, et là, alors que je m’apprêtais à remplacer la vis par une autre fournie avec l'obitsu... L'ancienne est restée à l'intérieur et, pompon sur le bonnet... elle est cassé juste à la limite du plastique, si bien que je ne peut pas la retirer avec une pince. Avez-vous une idée pour retirer cette "vis"? Un aimant, peut-être? Ou connaissez-vous quelque chose de plus solide qui pourrait faire l'affaire? C'est urgent... Je vous remercie par avance!!! | |
| | | angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Dim 7 Juin 2015 - 21:51 | |
| Jenifael : Une réponse un peu tard mais c'est mieux que rien Il n'est pas possible d'enlever une vis cassée de l'embout d'un obitsu ! Maintenant il te reste a en prendre une autre, et un autre embout (même celui qui n'est pas le plus gros c'est aussi bien) et de faire le même procédé que tu avais fais pour le premier Enlève le bout rond de la vis du cou de ton obitsu et remplace par celle neuve | |
| | | Jenifael13
Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : La tête dans les nuages... Mais les pieds sur terre! Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Lun 8 Juin 2015 - 18:21 | |
| Finalement, juste avant d'y aller les mains vides, j'ai tenté le tout pour le tout : j'ai re-percé l'embout en plastique. J'ai galéré pour le ré-emboîter dans le cou, d'autant plus que ce n'était pas droit... Mais j'ai fini par y arriver, et ouf, quel bonheur, ma pullip à de nouveau un corps! J'étais prête à scier le cou de son ancien corps stock, à le creuser à le coller avec l'obitsu... Bon maintenant je sais grâce à toi, angel-chan, que les plus petits embouts vont aussi. Peut-être que la tête ballote plus, dans ce cas?
En tout cas merci, le problème est réglé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu | |
| |
| | | | [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu | |
|