| Les créations d'Aquarelle - Aperçu vente privée p5 | |
|
+39Themys ninou60 Chelsea-Créas Selfie Valandra Lourine Estellanara Lyne58 Schizocry pirozaimok Anko Icks Nae-chan belette Natarirou canouseb Syrella gommette CHIMAR Charlotte Morgwen Titi-Chan VENICIA CreepyBunnYy Lunargent soupir99 Darkclochette minouchka Black Illusion momochi Shiilia l'Elfe Calen edhelwen Wahl marie-p37 Miyuki Verte Epine blitz 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Icks
| |
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les créations d'Aquarelle - Aperçu vente privée p5 Sam 7 Fév 2009 - 21:51 | |
| Ce que tu fais est magnifique ! J'adore l'originalité des formes, et la tenue colorée du début ^^ Tu fais aussi bien des choses kawaii que lolita, je trouve ça génial ! En plus les pullips sur tes photos ont toutes une attitude naturelle et une vraie présence, ca donne envie de te commander des tenues huhu n_n dommage que j'ai pas de pullip... | |
|
| |
blitz
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Rennes, France Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Les créations d'Aquarelle - Aperçu vente privée p5 Mar 24 Mar 2009 - 8:30 | |
| Il est temps de commencer à vous dévoiler ma nouvelle collection qui sera en vente à Mangacity (les 4 et 5 Avril à Rennes) Je l'ai appelée "Collection Tartanpion", je vous laisse deviner pourquoi (un jour vous aurez les collections "Pastilles Vichy" et 'Petit Pois Carottes") La suite dans les jours qui viennent... | |
|
| |
pirozaimok
| Sujet: Re: Les créations d'Aquarelle - Aperçu vente privée p5 Mar 24 Mar 2009 - 9:35 | |
| Rouhh c'est cro mignon. Je craque sur les papos ils sont trop choupinou, j'en veut pour ma petite claire =D félicitation en plus Dommage que je ne sois pas a renne pour te prendre un petit papo ='(
ps: papo: chapeau ;D
bousis bousis | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les créations d'Aquarelle - Aperçu vente privée p5 Mar 24 Mar 2009 - 10:35 | |
| Oh làlà, j'adore les photos de collections! C'est toujours tout plein de kruks et accessoires qui vont trop bien ensembles *o* tartanpion parce qu'il y a pas mal de tartan? (vichy pour les tissus vichy et petit pois carottes pour les tissus à pois). Oui je sais, j'ai pas inventé la poudre :p J'aime beaucoup tes chapeaux nours, c'est pour quelle taille? | |
|
| |
blitz
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Rennes, France Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Les créations d'Aquarelle - Aperçu vente privée p5 Mar 24 Mar 2009 - 11:14 | |
| la collection est pour Dal/Pullips. Donc la taille des bonnets c'est du 8-9 (taille pullip mais aussi SD) | |
|
| |
blitz
| Sujet: Re: Les créations d'Aquarelle - Aperçu vente privée p5 Mar 31 Mar 2009 - 14:08 | |
| La suite! Robes (va aux dals et aux pullips (sauf la blanche uniquement pour Pullip) Barettes Jupes Serres-taille Serres-tête Et très bientôt pour clore la collection des chemisiers qui m'en font baver... (il y a aussi une cravate en tartan rouge et plein de petites barrettes) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
blitz
| Sujet: Re: Les créations d'Aquarelle - Aperçu vente privée p5 Ven 3 Avr 2009 - 8:54 | |
| | |
|
| |
blitz
| Sujet: Re: Les créations d'Aquarelle - Aperçu vente privée p5 Mer 29 Avr 2009 - 20:13 | |
| Ma dernière création, un ensemble tout blanc pour ma Yo SD: | |
|
| |
Lyne58
| Sujet: Re: Les créations d'Aquarelle - Aperçu vente privée p5 Ven 21 Aoû 2009 - 19:31 | |
| Wouah j'adore ce que tu fait c'est vraiment trop beau Il y aurais moyen de passer des commandes ?? Si oui envois moi un M.P stp merci | |
|
| |
blitz
| Sujet: Re: Les créations d'Aquarelle - Aperçu vente privée p5 Mar 29 Sep 2009 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 808 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Les créations d'Aquarelle - Aperçu vente privée p5 Mar 29 Sep 2009 - 19:29 | |
| C'est troooop mignon ! J'adore ! Surtout les petits chapeaux. Je craque ! | |
|
| |
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Les créations d'Aquarelle - Aperçu vente privée p5 Lun 5 Oct 2009 - 19:40 | |
| Waouh ! J'adore ! Tous les petits rubans, boutons... c'est trop mignon ! | |
|
| |
blitz
| Sujet: Re: Les créations d'Aquarelle - Aperçu vente privée p5 Ven 26 Fév 2010 - 13:48 | |
| Me rend compte que ça fait des plombes que je n'ai ps posté En ce moment, je prépare un stand pour le Paris Fashion Doll Festival. J'aurais pas mal de choses pour Pullip& Dal et quelques petites choses pour Yo SD et MSD (qu'il faut encore que je prenne en photo). Un petit aperçu (la suite vient bientôt): Des housses de transport pour Pullip: Plus par làDes jupes, plein de jupes: Plus par là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations d'Aquarelle - Aperçu vente privée p5 | |
| |
|
| |
| Les créations d'Aquarelle - Aperçu vente privée p5 | |
|