| Ryo a la fin de l'ete page 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gemini
| Sujet: Ryo a la fin de l'ete page 2 Mer 1 Oct 2008 - 10:01 | |
| alors voila depuis le temps que je ne suis pas venue (travail and co oblige) mes Dolls ont changées de style ont commence par shahryar mon obitsu haruka.. Wig cancan rouge avec mèches noire Yeux vairons dollmore bleu et vert Make up par moi Rouge et jaune manque les cils a plus …. Ryosuke mon Angel Studio Adam Le nez a été poncé Les yeux sont en verre vert Wig cancan noire ou wig cancan blanche Make up par moi noir et rouge l ancien commencé a partir Tatoo dans le dos deux dragons entrelacé Renkai Angel Studio Cain Make up par moi vert dégradé Yeux dollmore vert et bleu Wig angel studio blonde en voila deja 3 les autre ont besoins d une sceances photos..... go la meute on y vas...... (les entend deja raler qu ils veulent pas.. ) merci d etre venues voir edit Photos plus grande Merci pour le rappel
Dernière édition par gemini le Mer 23 Sep 2009 - 17:51, édité 6 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ryo a la fin de l'ete page 2 Mer 1 Oct 2008 - 11:32 | |
| Leurs looks leur vont bien! (un obitsu mat!! première fois que j'en voit, superbe couleur!) Tu ne devrait pas hésiter à poster les photos dans un plus grand format | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ryo a la fin de l'ete page 2 Mer 1 Oct 2008 - 11:38 | |
| La meute!!! ça fais quoi deux jours que je les ai pas vu XDD Alors dans l'ordre: Shasha je le kiffe en version chocolat et le collier XDDD Ryo-kun Comme je t'ai di l'évolution est hallucinante il prend du poils de la bete et je l'aime comme ça ^__^ Faut que je pense a faire deux trois photos avec Yuki ce WE... Et little Buddha euh pardon Renkai u__u ptdr ben il a l'air tout serein alors quand fait c'est une bombe!! Veux la suite de la meute!!! Kadaj-ounet le petit Lapinou!! expldr | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Ryo a la fin de l'ete page 2 Mer 1 Oct 2008 - 11:46 | |
| Le obitsu j ai pas pensée a precicer que je l ai bombé .... la couleur vinyl originale me mouaip pas trop donc Zou a la bombe le Loulou en plus cela collé nickel au perso .... la couleur part a certain endroit ... zut | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ryo a la fin de l'ete page 2 Mer 1 Oct 2008 - 12:33 | |
| chouette résultat en tout cas Pour les joints c'est sur c'est pas évident vu que ça frotte, faudrait de la teinture carrement .... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ryo a la fin de l'ete page 2 Jeu 2 Oct 2008 - 13:30 | |
| N'empêche que c'est vraiment original et très réussi! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Ryo a la fin de l'ete page 2 Jeu 2 Oct 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ryo a la fin de l'ete page 2 Jeu 2 Oct 2008 - 15:26 | |
| Il en aura vu des styles différents ton prince ^__^ Celui là est le plus abouti Nickel Gem t'as dompté la bete!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ryo a la fin de l'ete page 2 Jeu 2 Oct 2008 - 15:39 | |
| Wah c'est un changement radical! ils ont chacun un chouette style bien affirmé. J'ai un faible pour le look "boudhiste" de Renkai. ^^ _________________ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ryo a la fin de l'ete page 2 Jeu 2 Oct 2008 - 17:56 | |
| j aime beaucoup la finesse des tatouages rouges dorés sur sa peau brune il est tres joli | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Ryo a la fin de l'ete page 2 Jeu 2 Juil 2009 - 15:47 | |
| Bou ce sujet etait dans la poussiere .. faut le remonter je poste donc des photos de Ryosuke mon Angel Studio Adam WS avec son news make up By Crystallis and news Eyes Soom N11 Luciferin (depuis avant noel quand meme.. ) et de Axel mon BB Leo Dollzone WS lui il attend le make up .. et ses news eyes Soom D-R04 Haiti que tata a deja chez Elle merci pour le Zieutage .. | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Ryo a la fin de l'ete page 2 Sam 12 Sep 2009 - 14:30 | |
| coucou de news Photos de Ryo, avec un corps D.I.M venant de chez Hitsugi mici a toi pour cette vente et le superbe papier de l emballage c un cops qui a les photos je l ai poste quand il m envoi tout ca donc voila le news corps .. il ne restera surement pas avec ma head Adam quoi que Ryo avec des Muscles miaaaaaaa Le make up et de Crystallis merci d'etre venue | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ryo a la fin de l'ete page 2 Sam 12 Sep 2009 - 14:41 | |
| superbeeeeeeeeee !!!!!! il va avoir quoi comme tête | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Ryo a la fin de l'ete page 2 Sam 12 Sep 2009 - 14:49 | |
| mici alors comme tete je me tate lui laisser celle la ca vas pas mal a Ryo des muscles sinon un Angelo de chez D.I.M ou alors un Shiwoo qui en ce moment a un corps Luts avec lequel je ne m'entend pas mais alors pas du tout il refuse de rester debout quoi que j essaie tout y est passé du restring au calle en silicone dans les genoux je c plus quoi faire avec MDR a par le laisser assis . | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ryo a la fin de l'ete page 2 Sam 12 Sep 2009 - 14:54 | |
| un corp pour deux alors XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryo a la fin de l'ete page 2 | |
| |
|
| |
| Ryo a la fin de l'ete page 2 | |
|