| Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 | |
|
+20Nimrauko nathy1317 Anko MiniVega katiel Asareg Infernia soupir99 Cassye Endorphine PsychedolliK Charlotte .An Gwa Anne-Laure Lumina erenys BlackFiriel LuLu manithil 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manithil
| Sujet: Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 Mer 1 Oct - 11:58 | |
| Voici ma toute première BJD, un rêve que je n'aurais jamais cru voir se concrétiser. Longue histoire pour son acquisition, j'ai eu un grave accident et tout mes amis se sont cotisés pour me payer la BJD de mes rêves pour me réconforter, elle a donc une vrai valeur sentimental pour moi. C'est un petit homme, un elfe de chez Luts, pour le moment il est nu et avec les yeux marrons; il aura une wig blanche et des yeux verts. Place aux photos d'Aydenn, j'en suis folle :lala: Quelques photos avec une wig piquée à l'une de mes Pullip XD
Dernière édition par manithil le Mar 17 Mar - 17:57, édité 5 fois | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 Mer 1 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 Mer 1 Oct - 14:11 | |
| C'est un très beau cadeau Il faut toujours croire en ses rêves ^^ Quoi qu'il en soit, Félicitations pour ta première BJD. Il est superbe et a des yeux magnifiques! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 Mer 1 Oct - 14:17 | |
| il est superbe, j'espere que tu va mieux aussi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 Mer 1 Oct - 14:24 | |
| Quelle belle histoire! Bienvenue à Aydenn et bravo pour tes photos, elles rendent hommage à sa beauté! *o* _________________ | |
|
| |
Gwa
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : 06 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 Mer 1 Oct - 14:29 | |
| Il est bien joli le petit infirmier que t'ont envoyé tes ami(e)s ! Bon rétablissement à toi ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 Mer 1 Oct - 14:34 | |
| Pas forcement fan du moule, mais avec une histoire comme celle là il mérite d'être salué Bienvenue à Aydenn \o/ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 Mer 1 Oct - 15:07 | |
| Il est trés beau^^ Oui les bjds sont des bons médicament, j'éspère que tu vas mieux. en tous cas bienvenue à cette merveille, avec des yeux verts il sera encore plus irrésistible c'est vrai °_° | |
|
| |
manithil
| Sujet: Re: Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 Mer 1 Oct - 16:42 | |
| Merci pour cet accueil Oui je vais mieux j'ai encore un long chemin à faire mais effectivement j'ai un superbe infirmier près de moi | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 Mer 1 Oct - 16:46 | |
| il est superbe et effectivement le plaisir procuré par les bjd a parfois des vertues therapeutiques bienvenue a lui^^ | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 Mer 1 Oct - 16:58 | |
| Très beau modèle | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 Mer 1 Oct - 17:17 | |
| Tu as des amis en or massif... ç____ç
J'adore son regard. Il a quelque chose de très attractif. Décidément, j'aime Luts de plus en plus. XD | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 Mer 1 Oct - 17:21 | |
| Ouaaaaaahh ha ha qu'est ce qu'il est beau ! Son make up est une splendeur ..... Tu as des amis en or ^^,j'espère que ça va allez mieux de ton coté ... et chouchoute le bien! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 Mer 1 Oct - 18:12 | |
| Il est très beau! Félicitation et bon rétablissement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 | |
| |
|
| |
| Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3 | |
|