| P&B amateur doll contest:première session close. | |
|
+33Tendre Charogne Lud Mirage Kami Bleu Roi kaori Wahl Zun Peach Belin seminole Llysewein Anasthasia Le Tama Sugar-Junkie stephani-E Mister Minou Asareg ladynarutochan Athanwe Sisley P.Y Leo Barbier Follow-the-Wind Lolotte Milka sweet*sugar*babes Alunor yrch .An Piyo pandalilou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Sam 20 Déc 2008 - 18:32 | |
| Ma création est au stade de fil électriques et d'alu... mais j'abdique : avec mon boulot là j'ai pas le temps...
Courage à tous !!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Dim 21 Déc 2008 - 18:50 | |
| Voilà c'est fini pour moi Merci pour cet exercice vraiment sympa ca donne du courage, sans ca j'aurais mis surement plus longtemps à le fabriquer. bonne chance et bon courage à tous | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Dim 21 Déc 2008 - 20:35 | |
| Ooooh ! tant de gens dans les temps !! ça me rend toute drôle !
Vivement le 23, que les derniers retardataires se manifestent ! J'ai beaucoup apprécié d'organiser ce concours ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Dim 21 Déc 2008 - 20:51 | |
| Je me sens visée, là. Je me demande bien pouquoi... (enfin je me rassure en me disant qu'il n'y a pas que moi) Je sens bien que je vais poster le 23 à 17h59. XD D'ailleurs, 'scusez, mais j'y retourne!
Au 23! | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Dim 21 Déc 2008 - 21:11 | |
| J'suis à la bour, encore, mais je vais bosser dur dessus jusqu'à ce que je la finisse... avant le 23 si possible ! Allez au boulot ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Dim 21 Déc 2008 - 22:13 | |
| Bah je rejoins le club des retardataires! Je doute beaucoup d'avoir fini à temps pour le 23 mais je fonce pour montrer une évolution significative! Merci beaucoup aux organisatrices, c'est vraiment un concours stimulant! Et la galerie est vraiment pleine de merveilles!!! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Lun 22 Déc 2008 - 12:29 | |
| Err... J'abdique ? *nan pas taper* Mais encore tout poncer/percer/peinturlurer avant demain 18h... (jumellé avec ma crève...) IMPOSSIBLE ! *même en étant française* Désolé | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Lun 22 Déc 2008 - 20:03 | |
| _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 23 Déc 2008 - 3:22 | |
| pfiouuuuuuu j'ai enfin réussi a finir la petite bête ^^ j'ai updaté son post dans la galerie ! |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 23 Déc 2008 - 10:49 | |
| Et j'ai fini aussi, il ne me manque que les photos... que j'irais faire cet aprèm' ! Lady> j'ai le droit d'aider pandalilou? XD Repose toi bien, que tu te remettes d'ici ton châtiment... | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 23 Déc 2008 - 11:30 | |
| Voilà, j'ai édité avec Sonnchen enfin maquillée qui chante pour votre Noël.
Merci encore Pandalilou et The Barber, pour cette excellente occasion d'aller jusqu'au bout d'un projet.
Sonnchen n'est vraiment pas parfaite mais elle a de la trogne et me plait, son personnage n'y est pas étranger puisqu'il est là pour représenter un être cher!
Mais ce petit bout m'a aussi donné le virus et me voilà partie pour refaire une mini doll.
Sonnchen l'ange fait 11 cm sans la wig, le suivant est à 7/8 cm d'après mes estimations . Je veux atteindre les 5cm un jour!!!!! | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 23 Déc 2008 - 11:43 | |
| 5cm !!! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 23 Déc 2008 - 11:53 | |
| - Athanwe a écrit:
- 5cm !!!
pourquoi pas? C'est sans doute très réduit au niveau buste (un bloc pour le corps) et les bras et jambes. Mais je voie déjà avec 7/8 cm.... Le problème est plus dans l'élastique! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 23 Déc 2008 - 17:26 | |
| Je dois me désister pour le concours car malheureusement je suis trop à la bourre, il y a des détails de dernière minute et elle ne tient pas debout. Je pensais bien qu'elle ne serait pas finie (on en est très très loin, il me faudrait une semaine de plus), mais là c'est carrément des défauts de conception. Pas de regret, ce concours était une idée vraiment stimulante et m'a vraiment aidé à me lancer, merci beaucoup Les organisatrices!!! Je posterai malgré tout les photos des progrès dans la galerie du concours si c'est OK. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. | |
| |
|
| |
| P&B amateur doll contest:première session close. | |
|