Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

P&B amateur doll contest:première session close.

+33
Tendre Charogne
Lud
Mirage
Kami
Bleu Roi
kaori
Wahl
Zun
Peach
Belin
seminole
Llysewein
Anasthasia
Le Tama
Sugar-Junkie
stephani-E
Mister Minou
Asareg
ladynarutochan
Athanwe
Sisley
P.Y
Leo
Barbier
Follow-the-Wind
Lolotte
Milka
sweet*sugar*babes
Alunor
yrch
.An
Piyo
pandalilou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:04

Arg !! c'est dommage pour le concours, mais tu peux participer même si elle n'est pas finie.
De toute façon, c'est le forum qui décidera qui gagnera le premier prix !

Pareil pour MissWonderland. C'est dommage d'avoir tant avancé et de ne pas tenter sa chance.

En tout cas je suis ravie ! il y a eu des participations de dernière minute, des poupées finie a la limite du temps imparti, mais quel résultat !

Je suis ravie ! Merci tout le monde !

Je vais lancer le sondage pour que l'on puisse commencer à voter dès maintenant !

Zun

Zun

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:39

Merci! Very Happy
Je laisse tout alors!

Là je souffle (me suis grouillée pour ce bête résultat) et je profite de la galerie, c'est vraiment un plaisir à voir, que de bonnes idées, que de talents! Very Happy

Difficile de trancher, tout est original et particulier, bravo tout le monde!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Wahl

Wahl

Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:01

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!! C'est trop la crotte pour moi !!!! crie
J'avais fait mes photos à 15 h mais après je suis partie faire mes achats de dernière minute et là je reviens et c'est trop tard !!!!!!!!!!

Je poste mes photos sur mon sujet dans la rubrique création, et je suis désolée de pas avoir finie mais ça devrait être pour bientôt...

En tout cas vraiment merci pour ce concours, toutes les créa sont super, je me suis bien amusée!!! C'était cool !!
Et ça a vraiment permis de se lancer !!

Merci pandalilou d'accepter les créa pas finies transpire !! Merci beaucoup !!! kiss

Maintenant bonne chance à tou(te)s les participant(e)s daisy !!
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:19

juste une précision: j'ai autorisé les créations pas finies MAIS qui pouvaient se mettre assise et debout, donc qui répondent à la contrainte du concours.

Voilà aussi pourquoi je n'ai pas mis les autres "pas finies" dans le sondage.

Ce n'est en aucun cas du favoritisme.

Zun

Zun

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:29

Malheureusement la mienne ne peut pas se tenir debout.
Il faudrait la retirer.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:34

elle a les pattes articulées , elle peut donc faire la position assise et debout, même avec l'aide d'un support.

Les autres n'ont même pas de jambe, donc disqualifiées d'office.

seminole

seminole

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:24

Ah, beaucoup de retardataires .... mais avec des résultats qui valaient le coup d'attendre!
J'ai voté, plus au coup de coeur qu'à la raison
Bravo à tous et toutes! et encore merci aux organisatrices, si stimulantes.

Et ceux qui n'ont pas fini, pas réussi:
N'abandonnez pas le projet pour autant!
C'est très satisfaisant d'avoir un petit bout de pâte dans la main et de se dire "c'est moi qui l'ai fait!" , de voirles défauts et de faire mieux la prochaine fois
Même s'il n'apparaît sans doute jamais à un salon de la poupée, il aura sa place dans votre coeur ...et votre salon
Athanwe

Athanwe

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:06

Merci beaucoup d'avoir organisé ce concours !!!
Je vais mettre les quelques photos faites il y a 1 ou 2 semaines dans mon poste, et surtout je vais essayer de la finir en 2009, avant l'été.

Merci encore !!!
http://athanwe.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:52

Merci Seminole, tu as parfaitement compris l'esprit du concours !
Ca me ferait très plaisir aussi de voir que vous n'abandonnez pas votre projet .Et dans les petites finies, il y en a pas mal que j'aimerai bien me voir offrir ! Very Happy

Athanwë , j'ai hate de voir ce que tu as commencé ! Ton idée était bien, ce serait dommage de la laisser tomber !

Je suis très heureuse d'avoir pu vous stimuler pour créer quelque chose de vos blanches mains, et si j'ai pu vous donner un peu de plaisir avec ça, alors là je suis vraiment fière de moi !

The Barber et moi même vous remercions d'avoir participé, d'avoir suivi l'avancée et l'évolution de ce concours !

On espère vous retrouver tous et même plus, motivés et volontaires pour le prochain concours !

Joyeux Noël !

Athanwe

Athanwe

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:59

un autre concours ??? j'suis curieuse de connaitre les lignes à suivre
http://athanwe.deviantart.com/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:01

Je n'ai pas voté, trop de bonnes idées, de belles réalisations... Impossible de faire un choix Mr. Green !

Merci beaucoup les organisatrices, c'était un vrai tremplin et la prochaine fois je tâcherai de commencer à temps! Mr. Green
seminole

seminole

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:42

pandalilou a écrit:
Et dans les petites finies, il y en a pas mal que j'aimerai bien me voir offrir ! Very Happy

Moi itou!

Par contre, j'ai bien pensé t'offrir ma puce angélique Sonnchen à la fin, mais ma fille Tenchibi A OSE dire qu'elle lui faisait peur, alors, je ne veux pas trop susciter des cauchemars chez une si gentille organisatrice....
Wahl

Wahl

Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:46

Un autre concours ??
C'est sûr que je participerai si il y en avait un autre parce que ça aide vraiment ce genre de concours !!! Merci beaucoup pour ce concours encore un fois !!
C'était vraiment une super idée !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:54

ha ! c'est ce concours qui m'a motivé à finir mon renard (même le commencer XD), alors si il y en a un autre, je suis partante ^^
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:02

\o/ tant de motivation !!

Seminole, j'ai répondu a ta gentille proposition par mp !

Athanwë: Le prochain concours sera lancé -normalement- début Janvier, et ce sera The Barber qui l'organisera.
Après rien n'est sur, hein ! c'est du boulot, de l'organisation, du temps investit, toussa toussa, alors on verra en temps et en heure.

Zun , si tu veux m'offrir un tirage résine de ta vieille minette, je n'oserai pas refuser, bien sur !

Asella, c'est chouette que le concours t'ai aidé , il est vraiment mignon comme tout ton renard Smile !

MissWonderland: et en t'y prenant au début, tu pourra finir a temps ! N'abandonne pas ta miss , elle est très bien partie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 9 Empty

P&B amateur doll contest:première session close.
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant