| P&B amateur doll contest:première session close. | |
|
+33Tendre Charogne Lud Mirage Kami Bleu Roi kaori Wahl Zun Peach Belin seminole Llysewein Anasthasia Le Tama Sugar-Junkie stephani-E Mister Minou Asareg ladynarutochan Athanwe Sisley P.Y Leo Barbier Follow-the-Wind Lolotte Milka sweet*sugar*babes Alunor yrch .An Piyo pandalilou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mer 24 Déc 2008 - 13:20 | |
| En fait (attention, déclaration purement hypothétique) je me disais que si j'en arrive au tirage résine, ce que je compte faire mais alors quand, ça c'est ze big question, je reprendrais bien votre concept pour le prix du concours: un tirage non destiné à la vente (mais bien entendu impeccable) qui je l'espère stimulerait les participations. Ce serait un peu un hommage à ce concours qui nous a tellement motivé. Mais bon, faut voir avec le résultat final de ma poupée et surtout les sous pour un tirage résine de cette taille là... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mer 24 Déc 2008 - 13:28 | |
| si tu as besoin d'aide pour le moulage /coulage... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mer 24 Déc 2008 - 13:33 | |
| Ce ne sera pas de refus à ce moment-là, Pandalilou, je t'avoue que bien que j'ai vu quelques tutos bien sympa ici et sur DOA, il y a pas mal de choses qui m'échappent... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Jeu 25 Déc 2008 - 22:46 | |
| Arf! Qu'entends-je? Nouveau concours? Janvier? oO Y en a qui finiront par avoir ma mort sur la conscience, à ce rythme... Et comme d'autres l'ont dit avant moi: Un grand merci aux deux organisatrices pour ce concours! Rien de tel qu'un thème et une dead-line pour motiver les gens à se lancer ( et à se magner le train) pour avancer le schmilblick XD Et puis il y a eu beaucoup d'idées originales pour traiter le sujet, c'est bien! ^^ Pandalilou et Zun> et si un jour je suis en rade devant un bloc de silicone et une bouteille de résine, je pourrais vous appeler à la rescousse? ceci dit, Zun aura largement le temps de maîtriser la technique avant que j'ai un prototype valant un moulage... | |
|
| |
Zun
| |
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Ven 26 Déc 2008 - 11:49 | |
| et moi je pourrais aussi appeler à la rescousse ? je compte faire une tirage résine de umay mais j'ai jamais vraiment fait de moulage avant | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Ven 26 Déc 2008 - 14:30 | |
| Bon ben on va faire des stages d'entraide? Ah bonne chance pour Umay, j'espère que tu y arriveras facilement! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Ven 26 Déc 2008 - 20:53 | |
| moi je veux bien partager mes petites connaissances débutantes, mais j'ai qu'un canapé clic clac pour accueillir du monde... faudra se serrer et dormir ensemble... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Ven 26 Déc 2008 - 23:56 | |
| Félicitations à toutes celles qui ont participée!!!! Snif.... Moi j'ai eu un gros problème...mais pas avec ma poupée...mais avec mon ORDI! mon disque dur est MORRRRT! ... elle est toute neuve mon ordi en plus... et pendant le temps de fêtes pas moyen d'avoir personne pour changer le disque dur! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Sam 27 Déc 2008 - 11:51 | |
| Pandalilou> ata, t'inquiètes c'est pas demain la veille que j'en serais au moulage plus coulage...
Zun> Tu veux qu'on fasse un concours de lenteur? Averc moi faut compter en années, je te préviens de suite XD
Anasthasia> [HS] Ah bah si, moi c'est la carte graphique qui a grillé la semaine dernière (elle avait 8 ans, paix à son âme) et on vient de recevoir y a vingt minutes le nouveau PC... (en attendant je tourne sur celui de ma serviable grande soeur ^^ ) | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Sam 27 Déc 2008 - 12:01 | |
| Pas cool, Anasthasia!! J'espère que tu as sauvegardé des choses tout de même avant le crash... Follow-the-Wind: Hum une concurrente de lenteur? Sais pas si tu fais le poids, j'ai la rapidité de l'érosion! Et vu l'avancement de ta belle poupée tu es hors course question lenteur! pandalilou: Hihihi je ne veux pas m'imposer mais quand j'en serai au moulage je prends mon sac de couchage et je débarque chez toi? Sérieusement j'ai regardé les tutos de moulage, je commence à me faire une vague idée mais ça me fiche quand même la trouille!!! Pour en revenir à la galerie du concours, j'ai pleins de coups de coeurs: Mad cat, Mister Minou et Archangel = Le Tama, vos poupées sont vraiment chouettes! Vivement les voir finies pour celles qui ne le sont pas! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Sam 27 Déc 2008 - 13:22 | |
| - Zun a écrit:
- Et vu l'avancement de ta belle poupée tu es hors course question lenteur!
Oups! (et merci ^^ ) Non mais lui il ne compte pas, j'ai mis la vitesse supérieur pour finir dans les temps... pis j'avais commencé tôt, pas comme d'autres ... XD | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Sam 27 Déc 2008 - 18:27 | |
| Merci les filles J'ai été en courant m'acheter un disque dur externe pour enregistrer mes documents! mais je vais devoir attendre en Janvier pour réparer mon ordi T__T | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 44 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Sam 27 Déc 2008 - 19:10 | |
| Je crois pas avoir vu la petite chouette des neiges de Mad Cat dans le sondage, ce serait dommage de la zapper quand même | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Sam 27 Déc 2008 - 20:13 | |
| Vous avez tous/toutes crées de belles poupées ! J'espère quand même un jour finir la mienne lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. | |
| |
|
| |
| P&B amateur doll contest:première session close. | |
|