| P&B amateur doll contest:première session close. | |
|
+33Tendre Charogne Lud Mirage Kami Bleu Roi kaori Wahl Zun Peach Belin seminole Llysewein Anasthasia Le Tama Sugar-Junkie stephani-E Mister Minou Asareg ladynarutochan Athanwe Sisley P.Y Leo Barbier Follow-the-Wind Lolotte Milka sweet*sugar*babes Alunor yrch .An Piyo pandalilou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. 27.12.08 23:52 | |
| - Mirage a écrit:
- Je crois pas avoir vu la petite chouette des neiges de Mad Cat dans le sondage, ce serait dommage de la zapper quand même
je suis bien d'accord, mais mad cat a posté ses photos après la fin du concours, et il n'est pas possible de modifier un sondage une fois lancé... Zun: oui, quand la minette sera finie tu n'as qu'a venir squatter mon canapé clic clac, le temps de la mouler ! Et pas question de faire un concours de lenteur !! nonmaicéquoicébétises ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. 28.12.08 0:59 | |
| bon j'ai fait mon devoir.... a voté. mais ce n'étais pas facile: des créations belles, originales, amusantes^^.... bref le choix fut difficile J'ai suivi le concours avec plaisir même si je n'ai pas participé. Bravo (attends avec impatience le résultat final) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. 29.12.08 15:21 | |
| Yeah! J'ai pu voter avant la cloture des votes!
pandalilou> *mode sale gosse on* J'fais sque j'veux! Na!
ladynarutochan> Nan mais t'as tout intérêt à finir ta poupée, sinon gare aux représailles ^^ | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. 29.12.08 15:40 | |
| J'ai voté aussi. Ça a été dur, il y a plusieurs créations qui m'avaient tapé dans l'œil ! Je regrette un peu de pas avoir posté ma création, en plus elle était finie, mais j'avais complètement zappé de prendre des photographies de la fabrication et puis j'avais trop la flemme de me bouger. Fin c'est pas grave, j'ai une espèce de poupée bizarre qui squatte mon bureau : D | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. 29.12.08 15:51 | |
| J'ai voté aussi ^^ Et puis j'ai aussi eu un coup de coeur pour le petit flocon, la petite chouette...:3 En tout cas j'ai suivi ce concours avec plaisir même si je n'ai pas participé, bravo à tous les participants et puis merci aux organisateurs. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. 29.12.08 20:51 | |
| ça y est, on a une gagnante !!
C'est Follow-the-Wind qui l'emporte haut la main!!
Bravo !
Un immense merci a tout ceux qui on joué le jeux et qui nous on éblouis par leurs réalisations pleines d'imagination !
Les participants qui le souhaitent peuvent m'envoyer un mp avec leur adresse, je leur ferais parvenir des cartes postales pour les remercier de leur participation ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. 29.12.08 20:56 | |
| Félicitations Follow-the-Wind!! Et également aux autres participant(e)s et organisatrices!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. 29.12.08 21:17 | |
| Follow-the-Wind, bravo !!
edit : finalement je ne pense pas participer a tout autre concours, merci
Dernière édition par asella le 30.12.08 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. 29.12.08 21:25 | |
| \(^0^)/ bravo Follow-the-Wind !!!
huhu moi aussi je veux une carte *va mp* | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. 29.12.08 22:17 | |
| une tite carte pour la nouvelle année ^^
t'as mon adresse ? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. 29.12.08 22:54 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. 29.12.08 23:06 | |
| Mesdames, messieurs, la très courageuse Pandalilou et moi même avons vertement délibéré le nom du second gagnant. Lequel est.... MAD CAT et sa chouette chouette (nan, ne dis rien, public) Je remercie tous les participants, les projets étaient variés (et certains a verdir de jalousie, mais passons) et j'espère que ceux qui n'ont put terminer leur créa dans le temps impartis ne se dégonfleront pas et les menerons à bien (sinon c'est les enfers de Zandru, je vous préviens). Vous pouvez d' ailleurs continuer d' éditer votre post dans la gallerie. Je remercie aussi mademoiselle mon binôme qui a pris en charge ,à très peu de chose près, intégralement l' organisation de ce premier opus. Brefle, le lancement du second P&B est en cours de gestation, et comme il me revient de creer le premier prix j' avoue que Pandalilou, vilaine, t' a juste placé la barre hyper haut et ça va être délicat pour moi, maintenant... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. 29.12.08 23:19 | |
| - asella a écrit:
- Follow-the-Wind, bravo !!
J'ai hate de participer au prochain concours ^^
Panda, gna veux une carte moua ^^ tu as mon adresse? voui,toi je l'ai ! - Athanwe a écrit:
- une tite carte pour la nouvelle année ^^
t'as mon adresse ? redonne la moi, elle est perdu quelque part dans mon pc. pour ce qui est de placer la barre haut...mais naaaaan! y'a toujours mieux. Mais je ne regrette pas ! (et ceux qui veulent m'offrir leur création...SBAF ! ok, je sors...) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. 30.12.08 9:33 | |
| J'ai eu zéro vote: c'est normal, je n'ai même pas voté pour moi!!!!! j'étais entourée d'artistes et d'oeuvres toutes plus raffinées les unes que les autres. J'ai eu mes coups de coeur et il y a les résultats:
Bravo Follow the Wind!
Bravo toutes et tous
et à une prochaine session P&B!
Je veux bien une petite carte et ton adresse , Pandalilou | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. 30.12.08 10:51 | |
| Hip hip hip hourra pour la gagnante, et aussi pour la seconde ! Et j'attends avec impatience le lancement du prochain opus (surtout parce que ça permet d'admirer pleins de merveilles ). Et bien sur, je t'envoie mon adresse pour une petite carte souvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. | |
| |
|
| |
| P&B amateur doll contest:première session close. | |
|