| P&B amateur doll contest:première session close. | |
|
+33Tendre Charogne Lud Mirage Kami Bleu Roi kaori Wahl Zun Peach Belin seminole Llysewein Anasthasia Le Tama Sugar-Junkie stephani-E Mister Minou Asareg ladynarutochan Athanwe Sisley P.Y Leo Barbier Follow-the-Wind Lolotte Milka sweet*sugar*babes Alunor yrch .An Piyo pandalilou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 30 Déc 2008 - 15:55 | |
| Bravo pour les gagnantes et pour leur talent C'était dur de départager j'imagine, moi, j'aurais fait gagner tout le monde Et bravo à tous et à toutes car c'était du boulot et toutes les créas étaient super sympa !!! Merci aux organisatrices aussi bien sûr pour leur super idée | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 30 Déc 2008 - 16:19 | |
| Merci! Je suis très contente d'avoir participée à ce concours et agréablement surprise d'avoir finie première parmis toutes les belles créations en lice. Y a juste un truc qui me chagrine.Très. Beaucoup. ... Gnaurais voulu qu'il y ait encore plus de bestioles à concourir! Plein! Partout!!!! Histoire de pouvoir baver devant encore plus de bonnes idées et de belles poupées! Comment ça, chuis jamais contente? fufufu.... ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 30 Déc 2008 - 16:53 | |
| bravo à touts et bravo aux gagnants ^^ moi aussi je veux une carte, je t'envois mon adresse | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mer 7 Jan 2009 - 15:47 | |
| juste un mot en vitesse pour dire que j'ai bien reçu vos adresses, mais étant malade en ce moment et ayant un joli dégât des eaux a gérer , je n'ai pas encore eu le temps d'envoyer les cartes postale et le 1er prix. Je ne vous oublie pas, bien au contraire ! Alors désolée du retard ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mer 7 Jan 2009 - 15:49 | |
| Aïe aïe... Bon rétablissement et bon courage pour les dégâts des eaux... | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mer 7 Jan 2009 - 20:12 | |
| Courage, Pandalilou! L'eau, c'est une cata mais elle va finir par s'évaporer....lol | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 13 Jan 2009 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 13 Jan 2009 - 13:14 | |
| Je viens de découvrir ce concours (raaah mais pourquoi je suis autant à la ramasse XD) et je trouve ça extra ! Plein de belles choses, je suis déçue de ne pas m'être réveillée à temps pour bosser ! S'il y a un autre concours, j'en serais sans doute, je risque d'avoir bientot un peu plus d'espace pour bricoler... Vivement | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 13 Jan 2009 - 13:26 | |
| je suis ravie que les cartes vous plaisent ! J'adore faire des bidules et des machins avec mes photos, et j'aime en faire profiter les gens !
Follow-The-Wind: je te poste la petite Chiffon cet après midi si tout va bien, je compte sur toi pour nous faire pleins de photos du déballage et tout et tout ! Arg ! elle va me manquer la petiote ! en plus tu n'as que des grand psychopathes... sniiiif !
Normalement si tout va bien , le nouveau concours débutera bientôt ! Avec cette fois ci The Barber en organisatrice. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mer 14 Jan 2009 - 13:05 | |
| J'ai bien reçu les cartes également.. c'est super zoli ^^ (en plus du boulot fatigant j'ai la crève TT.TT) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Lun 19 Jan 2009 - 13:55 | |
| pandalilou> no problemo! A priori chiffon n'est pas encore arrivée (elle doit débarquer chez mes parents donc si elle arrive cette semaine je le découvrirais dimanche ^^ ) Pour le prochain concours, je risque très fort de ne pas participer, j'ai (encore et toujours) trop de choses à faire en même temps... | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Lun 19 Jan 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Jeu 29 Jan 2009 - 13:06 | |
| News!! (vendredi 23/01/09 à 20h) Y a une boîte suspecte à la mézon... Et dans ces cas là, on fait quoi? Réponse: on l'ouvre! On a ni ciseaux ni cutter? Un bon couteau fait l'affaire: Dans l'enveloppe, un petit mot, des cartes et des magnets,le tout mignon comme tout. Et... Une zoulie boîte: Et dans la boîte... Une chiffonnette...heu, j'veux dire Chiffon, qui roupille dans un mini lit! Tadaaaaaaaaaaaaaaaa! Et voilà! Désolée pour la lumière bofbof, le plafonnier éclaire pas terrible... Du coup c'est jaune powaaaaaaaaaaaaa!! Moralité: Chiffon c'est la choupiattitude incarnée, 7cm tout coloré et completement craquant. Merci mille fois pandalilou!!! | |
|
| |
Zun
| |
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Jeu 29 Jan 2009 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. | |
| |
|
| |
| P&B amateur doll contest:première session close. | |
|