| P&B amateur doll contest:première session close. | |
|
+33Tendre Charogne Lud Mirage Kami Bleu Roi kaori Wahl Zun Peach Belin seminole Llysewein Anasthasia Le Tama Sugar-Junkie stephani-E Mister Minou Asareg ladynarutochan Athanwe Sisley P.Y Leo Barbier Follow-the-Wind Lolotte Milka sweet*sugar*babes Alunor yrch .An Piyo pandalilou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Lun 27 Oct 2008 - 20:53 | |
| un copain pour ta Lucy ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Lun 27 Oct 2008 - 21:40 | |
| un copain ? elle je l'imagine assexuée, dans l'immédiat (et si je sexuais mes dolls, elles seraient lesb, voir bi; mais pas hétéro) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Lun 27 Oct 2008 - 22:24 | |
| - Athanwe a écrit:
- un copain ?
elle je l'imagine assexuée, dans l'immédiat (et si je sexuais mes dolls, elles seraient lesb, voir bi; mais pas hétéro) c'était "copain" dans le sens large, ami(e), compagnon, alter ego, quel que soit son genre _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 28 Oct 2008 - 7:52 | |
| si je dis que j'étais un peu flagada ? | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 28 Oct 2008 - 13:52 | |
| ohhhhhhhhhhhh le joli lapin!!!!!!!!!!!! j'aimerais savoir, est que je peut participer où c'est un concours ouvert aux membres de la France? (vu que je viens du Canada...) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 28 Oct 2008 - 14:06 | |
| tu peux participer avec plaisir, mais si tu gagne le petit lapinou, je veux bien que tu participe aux frais d'envois ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 28 Oct 2008 - 14:15 | |
| pas de problème!!!! ..... pars en courant travailler..... car elle n'a AUCUNE idée de comment faire une BJD........... Wiiiiiii on va aller magasiner de la pâte!!!!!!!!! ***folle de joie**** | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 28 Oct 2008 - 18:54 | |
| t'es pas obligée de faire une BJD, hein (je dis surtt ça parceque ça peut prendre bcp de temps de faire une bjd complète).
Sinon je suis fort contente de voir l' avencement des projets et très mécontente de ne pouvoir m'y atteler moi même, vu que je suis vraiment pas dans des conditions de travail propices....j'espère qu'en novembre je pourrai poster des trucs.
keep up the good work! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 28 Oct 2008 - 18:58 | |
| tu réponds avant moi ! Contente de te voir parmis nous !
donc oui, toutes les poupées sont acceptées , pas que les BJD. -d'ailleurs moi aussi je devrais me mettre au boulot...- _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Lun 10 Nov 2008 - 0:37 | |
| Je me double post pour donner un peu de nouvelles !
Déjà un immense merci a tous les participants ! Ca me fait chaud au cœur de voir autant de gens qui ont répondus présent, même si pour certains c’est la première fois ! L’effort est d’autant plus louable et apprécié !
Milka : Tu es la première a avoir posté , et tu n’a pas commencé avec le plus facile en attaquant directement la création d’une BJD taille SD ! Félicitation pour ce travail qui avance a toute vitesse ! De plus ton texte est très beau ! Fait cependant attention de bien rester dans le sujet « L’hiver etc… », que dois refléter le résultat final (thanatos le faucheur fauche aussi en été, spas ?)
olotte : J’espérais secrètement que quelqu’un se lance dans une de ces poupées, et c’est toi qui l’a fait !Le début à l’air bien parti, les mains rendent déjà très bien, on est tous impatient de voir l’avancée de cette poupée ! Par contre pense a préciser le rapport avec l’hiver de ta poupée (Candy parce qu’elle a été trouvée un soir d’hiver devant la porte de l’orphelinat ?)
Belin : ta Fragola est adorable, je t’ai MP a ce sujet !
Follow-the-Wind : nan mais toi tu m’énerve, je me demande même pourquoi je te met un mot… Ca a l’air très bien parti ! T’as intérêt a le finir pour la dead line ! Pis quand t’auras un peu plus avancé, pense a mettre le rapport avec l’hiver.
Athanwe : je sais que ce n’est pas forcement évident de trouver du temps libre pour fabriquer un petit truc, mais ce serai vraiment bien si tu pouvais participer ! en plus ton début d’histoire est vraiment sympa ! Courage !!
Ladynarutochan je ne connais pas du tout les « arcobaleno » , qu’est ce que c’est ? en tout cas ça commence bien !
Piyo : A ben zut… bon ben pour une autre fois alors ! (ou alors un petit truc tout simple ?)
Kaori : ce jeune homme promet d’être viril ! Le texte est très joli aussi ! Vivement la suite ! Et pense quand tu peux a préciser son rapport avec l’hiver !
Asareg : je ne connaissais pas du tout cette technique ! j’ai hate d’en savoir plus, et surtout voir ce que ça va donner ! LA SUITE !!!
Alunor : un demi corps et un demi bras c’est mieux que rien ! Conseil : essaie de ne pas faire trop petit, ça devient dur a travailler à une certaine taille !
Mad cat : une des idées la plus surprenant pour le moment ! Bravo, elle va être ..chouette ! elle a l’air d’avoir des futures formes exquise ! allez !! au boulot !
Mister Minou : Alors TOI ! tu m’énerve ! Non contente de me piquer mon idée –que je n’avais pas encore dite, mais n’empêche , t’as lu dans mes pensées !-, tu en fais quelque chose qui s’annonce plus que bien… je sens qu’il va y avoir du sabotage dans l’air…
Archangel : tu ne vas pas au plus rapide ni au plus simple (50 cm, BJD…) mais la tête est vraiment belle. La bouche est superbe, et cet air blasé… Allez, encore 47 jours pour la finir et faire les fringues !!
Tortelini : ouais !!! noël dans les îles !! J’ai hâte de voir ça ! Et ce serait bien que tu dise qu’elle taille elle fait !
Courage tout le monde !! Avancez bien vos projets ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas a les poster soi dans ce sujet, soit a m’envoyer un mp ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Athanwe
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Lun 10 Nov 2008 - 15:05 | |
| merci beaucoup pour les encouragements !!!
[HS: ayé l'appart est à moitié vidé dans un garage, on attend un gros coup de main le weekend prochain... après c'est ménage et rangement, je vais peut être avoir le temps de commencer avant la fin du mois] | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Lun 10 Nov 2008 - 18:45 | |
| C'est génial autant de personnes qui participent et avec des créations aussi originales!
Je ne suis que spectateur, mais c'est un vrai plaisir de suivre la progresion des créations!
Bravo à ceux qui participent!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Lun 10 Nov 2008 - 19:32 | |
| - pandalilou a écrit:
- Piyo : A ben zut… bon ben pour une autre fois alors ! (ou alors un petit truc tout simple ?)
Je sais pas. Deja en l'idée, mon machin était simple. Si j'ai le temps je le reprendrais, sinon bah tant pis pour moi. Mais je sais vraiment pas. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 11 Nov 2008 - 11:54 | |
| Un défi: enfin finir ce que je commence!
Merci pour cette occasion d'aboutir! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 11 Nov 2008 - 13:34 | |
| - seminole a écrit:
- Un défi: enfin finir ce que je commence!
Merci pour cette occasion d'aboutir! de rien ! par contre je ne vois pas tes photos dans la partie galerie _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. | |
| |
|
| |
| P&B amateur doll contest:première session close. | |
|