Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

P&B amateur doll contest:première session close.

+33
Tendre Charogne
Lud
Mirage
Kami
Bleu Roi
kaori
Wahl
Zun
Peach
Belin
seminole
Llysewein
Anasthasia
Le Tama
Sugar-Junkie
stephani-E
Mister Minou
Asareg
ladynarutochan
Athanwe
Sisley
P.Y
Leo
Barbier
Follow-the-Wind
Lolotte
Milka
sweet*sugar*babes
Alunor
yrch
.An
Piyo
pandalilou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:52

Je vais me lancer, dès aujourd'hui dans un nouveau projet. J'espère que je l'aurais fini à temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:19

merci Belin ! Bon courage !

seminole

seminole

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:46

Je ressors mon petit bout de Fimo qui dépérissait au fond d'une boite et je précise mon projet. J'espère aller cette fois jusqu'au bout, sans prétention pour le trône et le Lapinou....mais avec persévérence!
Bon courage à tous et toutes!
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:55

oui, allez, go, go!

moi je m'y mets ce week end Very Happy
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:51

pandalilou a écrit:

Déjà un immense merci a tous les participants !
De rien! Ou plutôt: merci à toi et the Barber de nous offir une occaz de bien s'éclater!

pandalilou a écrit:

Follow-the-Wind : nan mais toi tu m’énerve, je me demande même pourquoi je te met un mot…
Ca a l’air très bien parti ! T’as intérêt a le finir pour la dead line !
Pis quand t’auras un peu plus avancé, pense a mettre le rapport avec l’hiver.
Mouhahaha. Alors, la dead ligne respectée, ce serait bien mais c'est mal barré. Promis je fais aussi vite que je peux! (et les finitions sont beurks, forcément...)
Pour le rapport avec l'hiver, j'espère qu'il se verra bien dans la suite, pour le moment c'est surtout dans ma tête lol
Asareg

Asareg

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:49

pandalilou a écrit:

Asareg : je ne connaissais pas du tout cette technique ! j’ai hate d’en savoir plus, et surtout voir ce que ça va donner ! LA SUITE !!!

Bas, pour être très honnête, moi non plus je la connaissais pas cette technique ^^
L'idée m'est venus comme ça et c'est développée au fur et à mesure.
Bien sure, il a fallu souvent que je me creuse la cervelle pour trouver comment résoudre les problèmes, mais maintenant que le corps est terminé, je le trouve plutôt sympa mon p'tit gars !

Bon, il me reste la custo, et là, c'est une autre paire de manches ^^

En tout cas, merci de nous donner cette occasion de nous défouler les mimines et les méninges ! daisy
http://asareg-creations.fr
Milka

Milka

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:05

pandalilou a écrit:

Milka : Tu es la première a avoir posté , et tu n’a pas commencé avec le plus facile en attaquant directement la création d’une BJD taille SD ! Félicitation pour ce travail qui avance a toute vitesse !
De plus ton texte est très beau !
Fait cependant attention de bien rester dans le sujet « L’hiver etc… », que dois refléter le résultat final (thanatos le faucheur fauche aussi en été, spas ?)

La Faucheuse prend des vies en toutes saisons, mais mon Thanatos représente le Faucheur et la maladie en hiver au Moyen-Age. Donc, son habit sera médiéval et représentera l'hiver d'une autre époque où il était annonciateur de maladies. Tout sera dans le costume d'une autre époque et à la bonne saison.

Sans aller aussi loin, le champs lexical de l'hiver peut comporter la mort dans les esprits tordus comme moi, dont le monde des bjds se situe exclusivement au Moyen-Age. L'hiver, ce n'est pas que les guirlandes ou les fées des bois... C'est une saison qui apporte autant de contes morbides que de contes de Noël.

C'est ma conception à moi de l'hiver même si c'est dans une autre époque pour moi. Du coup, je me pose des questions, ma conception de l'hiver moyen-âgeux qui représente mon monde peut-il être compris et éviter le hors sujet ? Ou alors, faut-il se contenter de classiques et avoir un rapport avec Noël ou le froid (d'ailleurs, le froid sera évoqué avec le costume de Thanatos) ?
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:48

non non ! ta conception personnelle est très intéressante je trouve !!
Il suffit de préciser qu'il est la personnalisation anthropomorphique de l'hiver et des maladies et morts que ça représente, et c'est largement suffisant !

On ne demande pas que tout le monde fasse des elfes joufflus hilares et heureux ! bien au contraire !

Merci de cette précision !

Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:09

pandalilou a écrit:
que tout le monde fasse des elfes joufflus hilares et heureux ! bien au contraire !
en effet, certainement pas, la catégorie m' est réservée Wink
Milka

Milka

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:14

pandalilou a écrit:
non non ! ta conception personnelle est très intéressante je trouve !!
Il suffit de préciser qu'il est la personnalisation anthropomorphique de l'hiver et des maladies et morts que ça représente, et c'est largement suffisant !

On ne demande pas que tout le monde fasse des elfes joufflus hilares et heureux ! bien au contraire !

Merci de cette précision !

C'est vrai que ce n'était pas très clair. Personne n'est sensé savoir que j'écris toujours mes textes en pensant au moyen-âge mur Là, j'ai été vraiment bête.

J'ai édité et j'ai expliqué plus précisément. Merci de me l'avoir précisé. Ce que tu as fait en milieu de parcours est très sympa kiss

A noter que je n'ai rien contre les elfes joufflus, hilares et heureux et j'ai hâte d'en voir amour
Peach

Peach

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:57

Je viens de parcourir le topic où vous montrez vos créations et c'est vraiment magnifique.
Vous êtes tous vraiment très doués. Ca me donnerais presqu'envie d'essayer mais j'ai 2 mains gauches Wink
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:40

J'adore toutes vous poupées ! Une est plus originales que l'autres ! amour J'ai hâte d'en voir plus !!!

pandalilou a écrit:

Ladynarutochan je ne connais pas du tout les « arcobaleno » , qu’est ce que c’est ?
en tout cas ça commence bien !

Les "arcobalenos"... je peux pas te dire exactement ce que c'est XD J'ai pas trop avancé dans la lecture du manga Katekyo Hitman Reborn depuis, faute de temps T-T Donc pour le moment je peux te dire que c'est des personnes qui ont la taille de bébés / très jeunes enfants mais avec des caractères d'adultes, je pense qu'ils se sont transformés ou quelque chose dans le genre... Enfin c'est leur taille rondouillarde à petits pieds et mains qui me plait bien ^^ Malheureusement Flocon prend des proportions de plus en plus fines et grandes au fil des jours >.<

Sinon, je peux te dire que "Acobaleno" en italien veut dire arc-en-ciel ^^

Edit : Sinon sur Wikipedia a écrit:

Arcobaleno

The Arcobaleno is the group of the seven strongest infants, who each possesses a pacifier colored as one of the colors of the rainbow, with each color corresponding with their Dying Will Flame. Their pacifiers will glow when a member nears another Arcobaleno. They were all transformed from adults into their current forms; in Lal's flashback of the day they were turned into babies, all seven of the Arcobaleno are partially shown in their adult forms (Colonnello is not part of the original seven). Each of them has their own "curse" and specific abilities, and are also able to emit the Dying Will Flame throughout their entire body. Only six of the eight Arcobaleno have been mentioned, however, a doll of I-Pin's master is shown with a pacifier, and the Giglio Nero Family also possesses the orange pacifier.

pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:09

Juste pour vous rappeler que la date de fin de concours approche !!

même si c'est bientôt Noël, motivez vous !!!

Zun

Zun

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:48

Coucou je me tape l'incruste dans ce super concours qui m'a bien motivée!

Je voulais savoir si mon projet correspondait au thème.

Ma BJD serait donc un chat qui s'endort tout doucement et sereinement vers le grand repos.
Cette mort est plus proche d'un long repos façon hibernation, que d'une mort comme fin de toute chose.
C'est ma façon de la rapprocher de l'hiver.

Et ensuite, est-ce qu'un animal sur 4 pattes est considéré comme debout?
http://www.otherside.be/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:56

je me demandais quand tu allais poster !! -contente !!-

Je pense que ton projet correspond au sujet. Après tout dépends de l'explication que tu en donne, mais regarde Milka ou Asareg, ce n'est pas flagrant de prime abord, mais avec un texte d'explication , ça passe !

Et oui, un animal sur 4 pattes est considéré debout. Faut juste pas oublier qu''il doit pouvoir s'assoir.

J'ai hate de voir l'avancée de cette vieille dame chat !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close.   P&B amateur doll contest:première session close. - Page 5 Empty

P&B amateur doll contest:première session close.
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant