| P&B amateur doll contest:première session close. | |
|
+33Tendre Charogne Lud Mirage Kami Bleu Roi kaori Wahl Zun Peach Belin seminole Llysewein Anasthasia Le Tama Sugar-Junkie stephani-E Mister Minou Asareg ladynarutochan Athanwe Sisley P.Y Leo Barbier Follow-the-Wind Lolotte Milka sweet*sugar*babes Alunor yrch .An Piyo pandalilou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 2 Déc 2008 - 12:09 | |
| Ouuh merci!! ** Contente aussi! ** Je file mijoter une intro sympa!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 2 Déc 2008 - 13:55 | |
| olaaaaaa les gens !! Je sens un peu de mou dans les rangs, voire un peu de fatigue et de découragement ! Et comme je sais qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours... Voilà de quoi vous remotiver !! Vous l'aurez deviné, c'est le prix a gagner !! Je vous présente donc officiellement Chiffon, qui est une petite poupée faite de bric et de broc (en fait touts les morceaux sauvés de mes coulages ratés). Elle est entièrement poncée, protégée avec pleiiin de mSC, pis make uppé (modèle unique, avec certificat d'authenticité) et enfin vernie par ci par là pour protéger au maximum sa bonne bouille. C'est bien simple, je l'ai bichonnée comme si elle était destinée à la vente ! Alors, vous la voulez ? Elle vous plait ? Alors AU BOULOT !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 2 Déc 2008 - 14:15 | |
| Elle est adorable!! Ah les oreilles tombantes... | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 2 Déc 2008 - 18:22 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop adorable!!!!!!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! *cri istérique* J'adore !!! Il faut absolument que je participe aussi !!! Comme ça en même temps je montrerais ma poupette au monde entier ou presque... mais bon je suis pas du tout sûre de l'avoir finie à temps ... Pas grave je ferai de mon mieux !! Elle est pas magnifique mais moi je l'aime comme elle est j'espère que vous l'aimerai aussi^^ Je pense pouvoir poster les photos mercredi ou samedi on verra bien!! Miss W. Ps : En tout cas les travaux des autres sont superbes et super ... autant dire que pour moi c'est pas gagner mais au moins j'aurais participer !! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 2 Déc 2008 - 18:25 | |
| Tu sais je ne pense pas avoir fini à temps non plus, mais c'est super enthousiasmant de participer! | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 2 Déc 2008 - 21:03 | |
| Je suis daccord ,c'est super enthousiasmant de participer !!! C'est une stimulation supplémentaire pour nous motiver mais après, l'avoir finie pour le concours ,ça serait super mais je ne veux pas non plus me presser et puis la rater... je suis sûre de la finir parce que j'en ai envie très envie quoi qu'il arrive après à savoir quand ? Peut-être pas pour le 23 décembre ,tant pis ! Je ferai de mon mieux !! J'ai vu ton projet et je le trouve super ! J'ai hâte de voire ta créa finie ,elle est déjà pleine de caractère presque vivante je dirais... tout est dans son regard et c'est assez prenant je dois dire !!! Miss W. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 2 Déc 2008 - 22:06 | |
| Adorable!
Ah là là , cette foutue fimo qui adore cramer! Je te hais, Fimo! Pars refaire un semblant de BJD pour dire que j'honore ma candidature (honorer est un grand mot, je respecte mon engagement...) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mer 3 Déc 2008 - 13:26 | |
| putiiin je veuuux ;____; *maudit ses deux mains gauches et son manque de temps et touuuut çaaa* | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mer 3 Déc 2008 - 17:21 | |
| - MissWonderland a écrit:
J'ai vu ton projet et je le trouve super ! J'ai hâte de voire ta créa finie ,elle est déjà pleine de caractère presque vivante je dirais... tout est dans son regard et c'est assez prenant je dois dire !!! Miss W. Merci et bonne participation à toi aussi! Il y a plein de super projets dans ce concours!!! C'est une vraie émulation! Piyo: les mains gauches ce sont les meilleures!!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mer 3 Déc 2008 - 17:29 | |
| :bave:j'ai presque fini mais comme je suis malade j'arrive pas à avancer
en tout cas il donne envie ce lapinou ^^
aller, je n'en vais faire les main de ma bette
Dernière édition par kaori le Ven 19 Déc 2008 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Ven 5 Déc 2008 - 21:46 | |
| Le prix à gagner est plus qu'alléchant !!!!!! J'ai presque fini. J'ai updaté avec les photos sans la faux de mon ange de la mort. Franchement, bravo tout le monde !! Je ne me lasse pas de regarder le topic du concours. Vos créations sont géniales!! On ne peut pas dire qu'on manque d'imagination sur MC !! D'ailleurs, un grand merci à Pandalilou et The Barber pour l'idée de ce concours | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Sam 6 Déc 2008 - 14:25 | |
| Je me suis enfin lancée !! Je participe c'est sûre il faut juste que je fasse une petite intro sympa ... et que je me mette encore plus au boulot ^^ ! Voilà c'est ici : http://www.materielceleste.com/creation-f4/creation-de-miss-wonderland-t17477.htm#599089 Maintenant je vais poster dans la galerie du concours!! Merci à pandalilou et the barber d'avoir proposé ce concours !!!!C'est super stimulant pour ce lancer !!! Mici !!! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Sam 6 Déc 2008 - 14:30 | |
| - Milka a écrit:
Franchement, bravo tout le monde !! Je ne me lasse pas de regarder le topic du concours. Vos créations sont géniales!! On ne peut pas dire qu'on manque d'imagination sur MC !! D'ailleurs, un grand merci à Pandalilou et The Barber pour l'idée de ce concours +1!!! Wow Miss Wonderland, tu es super loin dans ta poupée!! Chouette! (il n'y a vraiment que moi qui paresse là!!! ) | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Sam 6 Déc 2008 - 14:32 | |
| Ouais bof je suis pas vraiment loin en fait il n'y a rien de complètement fini... Allé !! Au boulot Zun !! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Dim 7 Déc 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. | |
| |
|
| |
| P&B amateur doll contest:première session close. | |
|