| P&B amateur doll contest:première session close. | |
|
+33Tendre Charogne Lud Mirage Kami Bleu Roi kaori Wahl Zun Peach Belin seminole Llysewein Anasthasia Le Tama Sugar-Junkie stephani-E Mister Minou Asareg ladynarutochan Athanwe Sisley P.Y Leo Barbier Follow-the-Wind Lolotte Milka sweet*sugar*babes Alunor yrch .An Piyo pandalilou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu Roi
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Jeu 11 Déc 2008 - 15:24 | |
| bonjour, je voulais juste dire que toutes vos créations sont très belles, et que ça va être dur de choisir un gagnant !
j'aimerais participer aussi, mais je ne sais pas où il faut s'inscrire, et si j'ai encore le temps. | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Jeu 11 Déc 2008 - 18:53 | |
| En fait pour s'inscire c'est simple, tu va sur la galerie du concours, tu présente ta création et tu met des photos... je crois que c'est ça ! J'espère que ça aura pu t'aider ! Un petit lien peut-être : http://www.materielceleste.com/jeux-concours-f24/the-pandabarber-amateur-dolls-contestgalerie-creations-t16282-15.htm#599108 Woilà ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Sam 13 Déc 2008 - 17:18 | |
| merci MissWonderland d'avoir répondu !! Je suis un peu absente en ce moment !
Pour s'inscrire, il faut juste poster des photos de ta création, et pour le temps, tu as jusqu'au 23 à 18 heures !
Bises! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Dim 14 Déc 2008 - 17:55 | |
| Je voulais juste savoir si un animal "humanoïde" est autorisé ? (exemple: Une tête et des mains/pieds animal sur un corps humain) en restant dans le thème de l'hiver bien sûr. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Lun 15 Déc 2008 - 15:30 | |
| hello, une poupée humanoïde est bien entendue autorisée, même une extra terrestre si ça t'amuse ! Du moment qu'elle peut se mettre assise et debout, ce que tu veux ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Lun 15 Déc 2008 - 18:46 | |
| merci beaucoup ^^ bon bah faut que je fasse des photos de ce qui est déjà fait alors...pis me reste pas mal a faire en fait -_-" bon j'vais m'y mettre esperons que j'aie fini a temps | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 16 Déc 2008 - 19:22 | |
| J'ai posté l'évolution de mon horrible soi-disant BJD!
Sa mission est définie pour le concours MC.... | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mar 16 Déc 2008 - 20:47 | |
| C'est pas encore sure, mais je crois que je vais m'avouer vaincue ! >.< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mer 17 Déc 2008 - 22:06 | |
| Allez ! courage les gens !! je sais que le temps est moche, que la fatigue de fin d'année se fait sentir, mais... vous n'allez pas abandonner sans combattre ?
C'est bête ! on c'est tellement donné de mal moi et ze Barber !! sivouplai !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Mer 17 Déc 2008 - 22:08 | |
| On continue, on continue, ça va être le rush avant le 23! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Jeu 18 Déc 2008 - 13:50 | |
| - Zun a écrit:
- On continue, on continue, ça va être le rush avant le 23!
j'y compte bien !! et que j'en voit pas un trainer la patte ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Jeu 18 Déc 2008 - 18:36 | |
| Les merveilles s'affinent de jour en jour...(bon, sauf la mienne, mais le but était de la finir , merci, Pandalilou!)
j'adore ...celle-là et celle-ci, les détails, les histoires. Bon boulot et courage pour le bouquet final | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Ven 19 Déc 2008 - 12:04 | |
| Bon, et bien je viens d'éditer une dernière fois mon sujet. En tout cas, merci beaucoup pour cette excellente initiative, je me suis vraiment bien amusée ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Sam 20 Déc 2008 - 10:08 | |
| J'ai moi aussi édité mon post pour la dernière fois. Comme le dit Asareg, merci beaucoup pour cette bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. Sam 20 Déc 2008 - 17:51 | |
| bon, je viens de me motiver et de poster ma participation ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P&B amateur doll contest:première session close. | |
| |
|
| |
| P&B amateur doll contest:première session close. | |
|