Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée

+51
Agneska
Llysewein
Youpla
Hyène
lucilia
Eldraïd
Capsidia
Hologramme
karasu
Satsuki
Naeko
Follow-the-Wind
Katnia
Etsuki
Junjun
Prince
Zillah
Maxine
Blah
Sjota
Luka
kaléa-chan
hitsugi
Thémis
HeikAllana
Lycoris
Rozenn
Ligeia
Moachan
linn
MiniVega
momoka
Haagendazs
Isumi
Mayumi
Rochel
erenys
Assaliah
milo
Ceres
dark_angel
Bluu
Peach*
Charlotte
Eden
Morelindele
.An
Nyo
solyane
Cassiel
Anne-Laure
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:28

Etsuki a écrit:
Oh non, j'espérais que ce ne soit pas un limité... (bah oui je n'ai pas tout de suite remarqué que c'était un Dyuke ><)
Et moi je l'ai su en cherchant "Dyuke" sur leur site. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:30

Avant de voir ton lien, il y avait juste marqué "Soon", aucun nom et je n'ai pas pensé à chercher u_u"
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:32

Oui je sais, c'est parce que je l'ai vu en vente que j'ai regardé s'ils l'avaient pas en basique. ^^
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:15

Concernant la Innocent Enrill Mihwa-2,la corne et surtout son pourtour prennent une place énorme. Autant j'aime bien les humanoïdes styles "licorne", autant là je trouve la protubérance limite malsaine.
Capsidia

Capsidia

MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:46

J'ai craqué sur la Little Harmony "Irin" et je l'ai commandée, mais pas avec sa wig red wine. J'ai pris une couleur chocolat, avec des boucles. Je dois attendre qu'elle arrive maintenant. J'ai eu du mal à trouver des gens qui connaissent ce modèle, apparemment il est assez récent. Sur Windoll j'ai eu l'impression d'être l'une des premières à commander cette doll.

Si on prend l'option "make-up" les cils sont posés, ce qui n'est pas le cas de toutes les compagnies.

*EDIT*

J'ai reçu la wig hier. Elle est vraiment magnifique, mieux encore que ce que les photos du site peuvent montrer. Je prendrai une photo quand j'aurai le temps pour vous montrer sa qualité.

Le tout a été livré 10 jours après ma commande. Sachant que je vis à la Réunion, c'est quand même un délais raisonnable.

J'attends toujours la doll "Irin".
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:04

Nouveau Harmony boy (62cm): Ginger

mignonne photostory ]ici. ^^

Capsidia

Capsidia

MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:19

J'ai reçu ma puce - une MSD - hier, après deux mois d'attente (un délais normal je trouve). Posabilité satisfaisante, make-up soigné et belle résine. La wig est résistante et elle tient sur la tête sans avoir besoin de colle ni de scratch. Les yeux n'étaient pas fixés et j'en ai eu des bleus tout à fait quelconque. Je les ai retravaillés pour en faire des violets et je les fixerai ce soir si j'arrive à trouver de la patafix.
Bilan positif pour moi.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:43

Capsidia> Tu as un topic pour les évaluations de compagnies. Tu peux y laisser ton feedback pour Little Monica ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Capsidia

Capsidia

MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:55

Eh bien, en fait, je suis passée par Wind Doll pour commander ma doll. Donc c'est sur le topic de Wind Doll que je dois écrire... Enfin je crois.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:44

Ah oui, en effet, tu peux déposer un avis pour Wind Dolls. Mais je pense que tu peux aussi parler de la qualité de la poupée sur le topic d'évaluation de Little Monica. Ca peut toujours servir pour ceux qui souhaitent commander une poupée chez eux ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:13

Little Monica, comme annoncé plus haut, a récupéré le sculpt Luna de Ndoll et le re-propose sous le nom Giselle.

et leur winter event:
Citation :
Hello, everyone:)
Our progress from Little Monica, a winter's frosty December "Happy Winter! Happy Christmas" event to introduce the discount!

This discount events like last year's event and

Only about 15-day event that the discount applied to the basic configuration of the body(Doll = Body + Head), only to be expected.

The event Parts products, makeup, costumes, wigs and other products, the discount will not apply.

* Harmony: $545 ¡æ $463.25

* Little Harmony: $270 ¡æ $229.5

* Honey Harmony: $235 ¡æ $199.75

* Event Period: Dec 11 to Dec 26 (15:00) Korea time

Our limited lines will be released on December 12, please a lot of attention!

Thank you.

Il y a donc un harmony boy limité et un honey harmony limité qui sortiront le 12 décembre et toutes les poupées bénéficieront de réductions jusqu'au 26.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:46

J'adore la présentation de la miss. ^^
Manque plus que la perruque rousse et on aurait une Andy. :p
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:59

Nouvelle Harmony (58cm): Roselyn
Elle n'est pas limitée.

Eldraïd

Eldraïd

MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:00

Oh elle est supra chouette ! J'aime énormément cette cie ! J’avais louché sur Yuria je crois qu'un jour je finirai par commander chez eux Smile
http://dollintheshell.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:05

C'est sans doute à cause des yeux aveugles mais j'ai l'impression d'une présentation mêlant à la fois Soom et SoulDoll. -_-
Du coup, j'arrive pas à voir le potentiel du moule. ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 10 Empty

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant