Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^

Aller en bas 
+25
Myra
Gab
Char
nade
Alice
nelween
Alexiel
bakemono
Alhia
taz-minou
Allya
Aurore
Arysuh
Moachan
dark_angel
Valandra
Pinoko
Nallee
Bory
Nae-chan
Darkitty
Emu
ikeagirl
raspoutina
orpheelin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allya

Allya


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^   Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:25

Il est superbe. J'adore son air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
taz-minou

taz-minou


Nombre de messages : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/10/2005

Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^   Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:31

y a pas pour les make-up tu es vraiment doué

les bjds prennent vraiment vie entre tes mains que se soit en dessin ou en photos I love you bon la suite c'est pour quand??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 181
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^   Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:36

Punaise il est magnifique *o* Shocked J'aime trop trop trop *____* Ses yeux, cette cicatrice, le make-up que tu lui as fait est plus que magnifique *tombe* En plus j'adore le moule à la base alors...
*Va rajouter Danbi à sa wishlist* Tuez-moiiii XD
J'adooore *o* Je veux plus de photos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^   Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 17:25

que dire? ^^
bha bien sur qu'il tue!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^   Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 17:36

Très très beau, j'adore le make-up des yeux, et cette cicatrice waaaoouhhh affraid
Un petit air mélancholique, j'aime quand les BJD ont des expressions particulières I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Invité
Invité




Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^   Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 1:13

.


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^   Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 1:19

Raspoutina: vi il fait trèèèèès nostalgique, avec sa cicatrice il a un coté kenshin(OAV) il est choupiiiii!^^
Ikeagirl: ouéééééééé!! achète madame! achète!! cé pas cher!! XDDDD(non non je ne fais pas de pub moua!!)
Emu: et c'est rien de le dire!!on dirait qu'il est au bord du gouffre la pauvre bète^^
Darkitty: oui oui je m'y attèle!!
Megu: ouééééé j'ai mis son meilleur profil l'autre est moins réussi LOL
Bory: d'accord je te le donne, mais laisse moi alors le privilège de t'exploiter coté dessin jusqu'a la fin de ta vie!MHOUAHAHAHAHAH!!^^(j'ai mis ton dessin de faust et leshya en fond d'écran^^
Annallee: oui il ne fais pas vraiment triste, mais plutot reveur et mélancolique! je ne suis pas habituée encore, Faust a tellement de personnalité que les autres garcons plus en retrait comme isao me paraissent trop fades!Pourtant ca n'enlève rien à leur beauté!
Marie Sophie: oué , c'est beau ce que tu dis pis c'est tellement vrai en plus...;_____;
Valandra et pinoko: merci ^o^!!
Dark angel: voué j'aime surtout les cicatrices!! captain cécile sui po trop fan!!LOOOOL
Moa,Arysuh, Aurore,Sar,Barbara,Bake,: merci pour vos comments(je fais des tirs groupés je me rends compte que j'ai eu bcp de réponses didiou!!>o<!!qu'est ce qui m'a pris de vouloir répondre individuellement,rah je te jure,tout ca pour faire ma craneuse!! Rolling Eyes )
taz minou, Alexiel: oui c'est ca qui est magique, c'est de pouvoir leur donner vie, et qu'a travers eux on puisse sentir une histoire, un caractère...^^
Alhia: ouééééééé j'ai réussi a en convertir une autre!!!!!youpiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
nelween




Nombre de messages : 365
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^   Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 1:29

Waouw, il a une vraie "gueule". La cicatrice lui donne un côté vraiment vivant. Il est superbe. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^   Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 2:07

J'aime beaucoup le rendu de l'oeil! Et je finis par me demander si les make ups sans cils ne sont pas plus classe..De plus, qu'est ce qu c'est pénible, la pose des cils
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
raspoutina




Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^   Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:26

Moué il me fait penser à un perso de fushigi yuugi... j'suis plutôt shôjo lol.

L'est trop beau, je veux voir l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^   Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:34

*bave* l'es superbe!Melancolique en effet...on se demande ce qu'il y a dans sa tite tete!!mais moarf.....je craque trop sur cette tete maintenant T.T
(quoiqu'elle etait deja dans ma liste XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^   Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 10:10

et hop d'autres petites fotos!!

Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Leiden026ek


ha pour info!! les danbi ont des pitites tetes comme les lishes, c'est plutot du 8/9 que du 9/10!!^^ ayé j'ai commencé le make de la deuxième tête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^   Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 10:17

Je n'ai qu'une chose à dire... Je craque pour son petit air un rien rêveur, un rien mélancolique...
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^   Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 11:00

Argh, j'aime vraiment les détails originaux que tu mets dans le maquillage des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^   Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 11:27

Oh non, il est vraiment trop beau, j'en ai des palpitations au coeur lorsque je le regarde... Pourquoi j'ai trop de frais ce mois-ci Sad

Je vais devoir me contenter d'être amoureuse "virtuellement"...

Allez hop Danbi sur ma whislist (avec une make up d'orphée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Contenu sponsorisé





Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^   Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiden est là! (make up sur Danbi première édition)huhu^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier make up première pullip fc
» Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)
» mon prémiere make up d'une BJD (floy tete avec feminin corp)
» {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)
» [Soom] Chrom a pattes de faune p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: