| [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) | |
|
+27rann lillycat Elelya Pistache nade Char DigiTalyn Arysuh Fallen_Angel Bory *Esthy* dark_angel Nae-chan Anne-Laure Keihaku Nallee Valandra Alexiel Myra cycy nelween Gab raspoutina Emu Allya Darkitty Ninala 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) Ven 2 Déc 2005 - 10:14 | |
| Sommaire1. Arrivée de Luinel 2. Make-up 3. Nouvelles fringues 4. Portraits 5. Portraits ------------------------------------------------------------------------------------- Finalement, Luinel est arrivée très rapidement ^o^ Mais comme c'était pour mon anniversaire, j'ai promis à mon copain de ne pas y toucher avant la date, c'est à dire aujourd'hui \o/ Voici donc les photos de l'arrivée de Luinel : * Arrivée de Léana tôt le matin alors qu'Oryna et Niko dorment encore * Léana : Ohhhh y a un nouveau carton !!! C'est peut-être pour moi... * Se jete alègrement dessus et le déballe * Léana : Hu ?! Une autre boite Oo Tiens y a marqué quelquechose dessus OoLéana : Soo Dark Human ?! Oo Mais ce genre de boite me dit quelquechose... * Part en criant vers la chambre * Léana : Grande soeur !!! Réveilles toi !!! Quelqu'un est arrivée durant la nuit !!! Oryna : Mmmm.... Léana : * se jete sur Oryna * Allez >_< debout !!!! Et toi aussi Niko >_< Oryna : *Arrive dans le salon* Bon, qu'est ce qu'il y a encore ? >_< Léana : Regarde !!!Luinel : Coucou tout le monde !!! Je m'appelle Luinel ! Léana : Salut ^^ Moi, c'est Léana ! Oyna et Niko : Mmmmm...... 'lut... Luinel : Euh... Y a un problème ? Léana : Non non, c'est juste qu'ils ne sont pas encore réveillés >_<Léana : * se jete sur Niko * Ne regarde pas !!!! Niko : C'est bon, c'est bon... Ne t'inquiètes pas...Luinel : *A Oryna * Dis, pendant que les enfants jouent, est ce que tu aurais des vêtemnts à me passer ? Fais un peu froid, là... Oryna : Mmm ? Ah oui, je reviens.... * Part fouiller... Revient avec robe, culotte, wig et chaussures * Tiens... Luinel : Merci ! Luinel : Ahhh ça va déjà mieux ! * Enfile le reste *Luinel : C'est bon, Léana, tu peux le lacher. Il ne verra plus rien Léana : * s'écarte de Niko toute confuse * Niko : * se rendort à moitié * Léana : *s'énerve toute seule sans raison * Luinel :Hummm c'est vrai que c'est le matin pour vous.... Moi, je suis encore à l'heure Coréenne... Léana : Viens, on va discuter ^^ *Attrape Luinel par la main et la traine jusqu'au sofa *Léana : Alors, racontes moi, c'est comment là-bas ?! Luinel : Là-bas ? En Corée ? Léana : Voui ! Luinel : Alors, tu vois là-bas... blablabla... Léana : * les yeux de plus en plus qui brillent au fur et à mesure *Léana et Luinel parlent de la Corée et des coutumes des Coréens...Pendant ce temps-là, Niko se rendort sur l'épaule de Léana.Oryna regarde tout ça en évitant de trop penser...Luinel : Bon allez, ils ont l'air trop fatigués... Et si on allait au lit, essayer de dormir un peu ? Léana : Moui... Oryna : Ahh bonne idée !!! Niko : Mmmm...Tout le monde s'intalle au lit et Oryna et Niko s'endorment immédiatement. Léana : Dis, Luinel, j'arrive pas à dormir.... Tu me parles encore de la Corée ?Finalement, quand je me suis réveillée ce matin, Luinel et Léana étaient encore entrain de discuter XD Maintenant j'attends désespérement l'arrivée du MSC que Megu m'a envoyé.... T_T Bon, allez, je cours prendre mon TGV...
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 16:02, édité 6 fois | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) Ven 2 Déc 2005 - 11:05 | |
| Qu'elle est belle! Félicitations! J'aurais bien aimé que Junko ait des oreilles humaines aussi, ça aurait évité à mon homme de l'appeler "Jumbo" Et vivement, le make-up! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) Ven 2 Déc 2005 - 11:51 | |
| C'est super ^_^ En tout cas elle a l'air de bien s'entendre avec Léana. Vivement son make up (zen attitude, le MSC va arriver ^_^)
Et zoyeux naniversaire ^_^
Dernière édition par le Ven 2 Déc 2005 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) Ven 2 Déc 2005 - 11:56 | |
| C'est chouette l'arrivée des paquets.... Elle est très belle... vivement que tu la customise... Bienvenue à Luinel (j'adore le prénom)... | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) Ven 2 Déc 2005 - 12:07 | |
| Félicitation | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) Ven 2 Déc 2005 - 12:24 | |
| Chouette une soo de plus, ça fait bizarre de la voir sans les oreilles d'elfe. Vivement le make up | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) Ven 2 Déc 2005 - 15:50 | |
| Qu'elle est choupinette cette Luinel ^^ La petite robe lui va bien j'adore. j'ai hâte de voir son make up !^^ |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) Ven 2 Déc 2005 - 15:51 | |
| Chouette une nouvelle Soo !!!! elle est trés belle ^^ tu as idée de ton futur make up ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) Ven 2 Déc 2005 - 16:08 | |
| Elle est super jolie^^ J'ai hate de voir le makeup. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) Ven 2 Déc 2005 - 17:21 | |
| Féliciations elle est très belle, tu l'amènes dimanche ??? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) Ven 2 Déc 2005 - 21:00 | |
| Oh elle est arrivée super vite Elle est très jolie, très douce. | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) Ven 2 Déc 2005 - 21:07 | |
| Elle est tres jolie! et quelle perruque superbe *o* | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) Ven 2 Déc 2005 - 22:02 | |
| Bienvenue à Luinel et ... bon anniversaire ! Mais comment as-tu fait pour ne pas ouvrir la boite avant le jour J , aurais pas pu moi . Luinel est très douce sans make-up, je suis très surprise ! Vite la suite ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) Ven 2 Déc 2005 - 22:49 | |
| Hooo qu'elle est jolie, félicitations, très mignonne photostory aussi. ^^ Dis où tu as trouvé sa robe? C'est toi qui l'as faite? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) | |
| |
|
| |
| [CP Soo Dark Human] Luinel - Portraits (p. 4) | |
|