[Béatrice MARIA] (poupées d'artiste) Nouveau site en ligne
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: [Béatrice MARIA] (poupées d'artiste) Nouveau site en ligne Jeu 9 Oct 2008 - 12:19
Coucou, Voici mon nouveau site : www.poupees-maria.com @ admin : je vais modifier mon profil. bises à tous béa
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: [Béatrice MARIA] (poupées d'artiste) Nouveau site en ligne Jeu 9 Oct 2008 - 12:46
Génial, félicitations pour ce nouveau site!! J'ai modifié ton titre pour que ce soit plus explicite.
Sujet: Re: [Béatrice MARIA] (poupées d'artiste) Nouveau site en ligne Jeu 9 Oct 2008 - 12:57
merci tu es un amour. bises béa
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: [Béatrice MARIA] (poupées d'artiste) Nouveau site en ligne Sam 7 Fév 2009 - 10:33
coucou, J'ai ajouté un petit blog perso car je fais toujours des reborns de temps en temps et celui-ci présentera les projets du moment. bises à tous Béa http://mariablogbb.stools.net/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Béatrice MARIA] (poupées d'artiste) Nouveau site en ligne
[Béatrice MARIA] (poupées d'artiste) Nouveau site en ligne