| Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) | |
|
+20Char nade Bory Pandore Moachan Mystical Adal Anne-Laure Nae-chan bakemono rann Lillune Emu Nallee raspoutina Alexiel nylh Valandra nelween ObsceneBlue 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Mar 6 Déc 2005 - 10:26 | |
| Oh, pauvre petit Virgile... mais bien vu la tactique pour faire acheter une nouvelle BJD C'est vrai que quand on en a une on se dit que c'est dommage qu'elle soit toute seule!! | |
|
| |
ObsceneBlue
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Virgile (El white skin) Plutôt a poal qu'en fourrure! Ven 9 Déc 2005 - 22:30 | |
| Je suis actuellement chez Kashu pour quelques jours, et j'ai emmené ce pauvre Virgile avec moi, et alors que je le deshabillais pour lui detendre les elastiques, nous avons eu un probleme avec son chinko (petit zizi XD) et je lui ai fait un slip improvisé. lol. Pardonne nous Virgilou! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Ven 9 Déc 2005 - 22:35 | |
| mdr c e slip à beetle juice que tu lui à fait XD !! c terrible ! c un vrai poseur ce virgile huhu | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Ven 9 Déc 2005 - 22:54 | |
| - rann a écrit:
- mdr c e slip à beetle juice que tu lui à fait XD !! c terrible ! c un vrai poseur ce virgile huhu
MDR !!!! c'est clair le pauvre, tout de suite ça lui enlève un peu de virilité | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Ven 9 Déc 2005 - 23:15 | |
| Heu oui.. le slip c'est trop! Tu ne lui épargne rien! Il est sensas pour faire passer les messages... et il a raison.. il faut libérer les BJD retenues en otages chez Luts... Rhaaa! d'autres photos! D'autres photos! | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Ven 9 Déc 2005 - 23:28 | |
| jai pas eu l'occasion de le dire mais j'aime bcp son prénom. J'affectionne bcp je ne sais pas pourquoi (hue par contre, le slip heuu... lol). | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Sam 10 Déc 2005 - 0:17 | |
| Ahahah le pauvre Enfin heureusement qu'il est beau, quand on est beau comme ça tout va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Sam 10 Déc 2005 - 11:03 | |
| meuh si il est beau le virgilou *.* Même avec un slip hum bizarre o0 |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: a poal ça c sur Lun 12 Déc 2005 - 22:51 | |
| un petit extra sur virgile.. oui je me suis lachée XD mais bon j'adore ses longues jambes *_* vive la fourrure bleue ! ça lui va bien ce boa *_* non? ^^ | |
|
| |
rann
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Lun 12 Déc 2005 - 22:57 | |
| yay c sexyyy XD !!! la fourure bleu du fond rend super bien l'ambiance!! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Lun 12 Déc 2005 - 23:06 | |
| wai hein XD c'est génial la fourrure ça change toute une ambiance.. ça te tente mon petit zerO? XD j'en ai pleiiin heheheh *air sadike* | |
|
| |
rann
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Lun 12 Déc 2005 - 23:59 | |
| - Citation :
- ça te tente mon petit zerO? XD j'en ai pleiiin heheheh *air sadike*
Rann: hé ben ZerØ pkoi tu dis plus rien ? t'aimes ça la fourrure non? ZerØ:humpf ... Rann: rha t'es po marrant tu réagit même plus ! heureusement ke le El arrive en janvier! ZerØ:..... *se frotte les oreilles*... Un EL !! G bien entendu un El!!! OMG traitresse!!!! puisque c'est ça je vais fuguer !! Rann: haha tu veux aller chez virgile chez seth ou chez Aven??? ZerØ: TT_____TT | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Mar 13 Déc 2005 - 0:46 | |
| Sexy ^o^ moi aussi j'aime beaucoup les jambes longues des El!! Bory: Oh bah Zéro, t'es toujours le bienvenu à la maison si t'as nulle part où aller ^o^ Angharad: ouais et dans quelques mois je te présenterai mon père huhu Bory: tu verras, c'est un très gentil El | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Mar 13 Déc 2005 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) | |
| |
|
| |
| Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) | |
|