Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Lun 13 Oct 2008 - 19:42 | |
| la scène du western (il était une fois l'amérique) avec la musique de moricone... c'est juste too much mais c'est tellement bon, je l'ai envoyé en lien à tous mes potes... je fais jamais de chain mail mais là j'ai pas pu m'empêcher.
Péné | |
|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Lun 13 Oct 2008 - 21:10 | |
| - lywann a écrit:
- haaaaaaan c'est parfait
J'adore celui de la sonnette il en manque quand même : - Tu regardes les prix des chaussures dans les pharmacies, avec les mamies. - Quand quelqu'un te tend la main, tu peux pas t'empêcher de regarder ses veines. - Les copines de ta mère arrêtent pas de t'appeler pour parler vaccins (et elles aimeraient bien t'embaucher pour leurs vieux jours...) - Tu as acheté ta première paire de bas de contention à moins de 30 ans. Que des trucs charmants, et y'en a d'autres... MDR, c'est trop vrai! Pour les bas de contention j'ai un peu attendu encore mais l'attente du bus les pieds posés sur la tranche parce que la plante fait trop mal... j'ai fait^^ vaccins? petite veinarde.... les miennes parlaient sur d'autres sujet (détails off ) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
Nataneko
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Mar 14 Oct 2008 - 16:34 | |
| Wergh, je ne comprenais pas le coup de Méléna (que je trouvais joli :p) et puis google m'as ouvert les yeux. Yen a d'autre des commes ca? | |
|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Mar 14 Oct 2008 - 17:11 | |
| des quoi? des maladies crado qui ont des jolis noms?? | |
|
Nataneko
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Mar 14 Oct 2008 - 17:43 | |
| oui, comme ca je saurai quoi éviter ^.^ | |
|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Mar 14 Oct 2008 - 19:56 | |
| c'est pas une maladie, le méléna, c'est du sang digéré...
quoi, vous étiez à table? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand... | |
| |
|