| Rencontre chez Rousinette le 12/10 | |
|
+11Leo Roussinette Elrim melody Katô sunstar Llysewein Ai Enma Valandra Andrassie Lumina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Rencontre chez Rousinette le 12/10 Dim 12 Oct 2008 - 21:28 | |
| Ben je commence le topic ^^ Super journée, plein de belle résine, et des gens très sympa. J’ai vraiment passer une bonne après midi. Pas mal de délire réalisé, un goûté très chocolaté. J’ai été contente de voir les gens que je connaissait déjà et de rencontrer d’autre personnes qui m’étais inconnu ^^ et j’espère vous revoir ^^ Il y avait (si je ne me trompe pas ^^) - Doudou - Ai Enma - Lumineko (moi ^^) - Leabcd avec sa maman, sa soeur - Justineuh - Andrassie - Kâto - Llysewein - Shadowlyss avec sa maman - Sunstar - Elrim - Elisabeth et son mari - Melody, - Valandra & Asella - Roussinette et son chéri Merci les filles (et mec) pour cette après midi ^^ Allez je commence avec un cassage de mythe en règle ^^ Je posterais d’autre photo plus tard ^^ Voici donc Kâto (qui est a Katô) et qui nous fait passez un message très important ^^
Dernière édition par Lumineko le Lun 13 Oct 2008 - 14:50, édité 3 fois | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Rousinette le 12/10 Dim 12 Oct 2008 - 21:33 | |
| PTDR!!!!!!!
Je comprend mieux la photo maintenant!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Rencontre chez Rousinette le 12/10 Dim 12 Oct 2008 - 23:38 | |
| Huh super journée c'est certain.
On n'a pas beaucoup de photos de sauvée donc je pense qu'on va s'abstenir.
On veut voir les votres !!! | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Rousinette le 12/10 Lun 13 Oct 2008 - 8:35 | |
| lol ,super lumi le coup du patch je posterai les miennes tout à l'heure. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Rousinette le 12/10 Lun 13 Oct 2008 - 9:09 | |
| - Lumineko a écrit:
- ...Il y avait (si je ne me trompe pas ^^)...
heu si justement.... je n'étais pas là^^ Malheureusement j'ai eu de gros soucis et j'ai dû me décommander auprès de Roussinette. J'aurai mieux aimé être avec vous! Alors vite, pleins de photos pour me consoler!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Rousinette le 12/10 Lun 13 Oct 2008 - 11:08 | |
| Merci Roussinette de m'avoir invité, je me suis bien amusé et ma maman autant que moi je crois lol. Rencontré plein de gens simpa, vraiment super !! Ce qui m'a fait bizare c'est que l'on m'appel par mon pseudo lol Ludivine avoir faim... Alors Ludivine faire première victime... Mais Ludivine avoir encore faim.. Alors Ludivine faire seconde victime.... Par contre Jade, elle semble un peut agacé par les cheveux de Ludivine. Voilà, d'autres photos un peut plus tard. Le temps que je sélectionne et redimentione tout ça ^^ | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Rousinette le 12/10 Lun 13 Oct 2008 - 11:15 | |
| N'importe quoi d'abooooooooord >o< !!! Mon Kâto qui est à Katô (et non pas l'inverse Lumineko , t'avais une chance sur deux en meme temps.. la prochaine sera la bonne XD mdr) eh bein il fume pour de vrai, c'est un gros dur XD ! Nan mais sérieux >_< ! Pourquoi doit il toujours passer à la trappe ce mec XD ! En même temps.. Ce sont les deux qui se le disputaient qui lui font des misères ... chui choquée, un point c'est tout >3> !! Bande de vilaines ! Sinon oui merci pour l'aprem super agréable passé Roussinette ! C'était super ! Trop contente d'en avoir revu certaines, d'en avoir rencontré d'autres... Juste une pensée pour le pauvre frère de Roussinette que cette dernière s'obstinait à martyriser XDDDDDDDDDDDDDDDDDD N'ayant pas d'appareil pour les rencontres, j'attends les votres ! Van PS : Et merci pour les mp XD ! PS ² : MMDDRRR Sunstar XD ! Bien bien les photos ! Une demie vengeance sur mon Kâto !!! (oui chui hargneuse, c'est pas assez pour moi XD) Chui bien contente d'avoir fait aussi bien ta connaissance que celle de ta maman !! Vous etes adorables ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre chez Rousinette le 12/10 Lun 13 Oct 2008 - 11:41 | |
| Méeuh Katô ! pas de ma faute, c'est toi qui m'a dit qu'il avait plein de patch pour pas fumé, et des que sa marchait plus tu lui en remetait un XD
et puis les beau mecs, on a toujours envis de les enquiquiné, regarde Anastasia ^^ elle l'a bien, enquiquiné ^^
Super Sunstar les photos lol ^^ tu as parfaitement résumé la pensée de ce moment la ^^
ésolé Llysewein je savais bien qu'il manquait quelqu'un, mais je ne savais point qui ^^ encore désolé... et puis on te revera une autre fois ^^ a une prochaine rencontre ^^
Dernière édition par Lumineko le Lun 13 Oct 2008 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Rencontre chez Rousinette le 12/10 Lun 13 Oct 2008 - 11:43 | |
|
Dernière édition par Valandra le Lun 13 Oct 2008 - 12:42, édité 2 fois | |
|
| |
melody
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Brunoy (essonne) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Rousinette le 12/10 Lun 13 Oct 2008 - 12:35 | |
| Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos, mais j'ai hâte de voir les vôtres.... Merci à Roussinette en tout cas pour cette super journée et vivement un prochaine fois!! | |
|
| |
Elrim
| Sujet: Re: Rencontre chez Rousinette le 12/10 Lun 13 Oct 2008 - 13:01 | |
| Sympa la rencontre. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Rousinette le 12/10 Lun 13 Oct 2008 - 13:04 | |
| Contente de voir que vous vous êtes amusés!!!!
Je posterais les miennes ce soir en rentrant.
Et oui Van, j'ai essayé de caser le frangin sans succès. Merci pour la casquette de Lildoudou Smile
Par contre Asella, merci pour le méga double menton vu du bas (pars se pendre). | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre chez Rousinette le 12/10 Lun 13 Oct 2008 - 15:15 | |
| Alors, j’avais 200 photos en tout, j’ai réussi a descendre a 54 photos en tout qui serons poster, (en incluant celle du tout premier poste ^^) Je ne posterais pas tout d’un coup ^^ car ça fait beaucoup ^^ quelque petite histoire se son glissé dedans ^^ et de bon délire aussi ^^ On commence avec des photos de groupe ^^ Puis un petit échange de proprio ^^ l’adorable petite Perle (by Roussinette ^^) Par ce que avant d’être vampire, Ludivine est une maman, elle adore les enfant ^^ donc, Perle (Roussinette) Ludivine (moi) Deux Loli demoiselles, que je ne connais ni nom, ni a qui elle son ^^ Mini Val (Roussinette) qui nous fait une tentative de fuite ! Ambre (Roussinette) The regard Leabcd qui fait joujou ^^ Re Ambre La charmante Pyrit Sylférine de (Val et Asella) et Ambre Unoa Powa ! Ambre et Lucie (Ai Enma) Et je vais m’arrêter la pour aujourd’hui ^^ la suite demain ^^
Dernière édition par Lumineko le Lun 13 Oct 2008 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Rousinette le 12/10 Lun 13 Oct 2008 - 15:29 | |
| MDR le pauvre Engel il a été secoué pednant cet après-midi !!!
Trop belles photos, je suis encore plus verte d'avoir oublié mon APN T.T
Vite la suite des photos!! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Rencontre chez Rousinette le 12/10 Lun 13 Oct 2008 - 15:41 | |
| Ce sont des Pyrite (le modèle de la BJD) et son nom à la notre c'est Sylférine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre chez Rousinette le 12/10 | |
| |
|
| |
| Rencontre chez Rousinette le 12/10 | |
|