| + Jóruun + (hybride unoa&corps DollInMind) News p2 ! | |
|
+16morgenflies silene Pich Cassye gemini Schizocry Takuya Serendipity Katsi sunstar Lumina Shéris Selfie Siiara Adal mewiefish 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: + Jóruun + (hybride unoa&corps DollInMind) News p2 ! Jeu 16 Oct - 18:29 | |
| merciiiiii à tout le monde pour ces gentils com !! héhé c'est vrai qu'elle me fait craquer dans ce style de "guerrière sauvageonne" !! Le brun lui va vraiment bien Je vais essayer de continuer à customiser ses vêtements, j'ai acheté quelques petits éléments en fer et breloques... !! J'ai hâte de m'y mettre ^^ Mais je n'aurai peut être pas le temps ce week end... à suivre ! Je dois encore lui fabriquer des fourreaux pour mettre des sabres et dagues, un arc et un carquois, et puis j'aimerais lui préparer une tenue pour l'hiver... !! (j'ai toujours plus de projets que de choses réalisées !! ) | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: + Jóruun + (hybride unoa&corps DollInMind) News p2 ! Jeu 16 Oct - 18:52 | |
| félicitation, joruun est très réussie, la custo est un vrai plaisir pour les yeux. vivement la suite | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: + Jóruun + (hybride unoa&corps DollInMind) News p2 ! Ven 17 Oct - 18:01 | |
| Et bien, je vais donc faire dans l'originalité : J'adore ta custo, et tes bottes sont une vrai réussite ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: + Jóruun + (hybride unoa&corps DollInMind) News p2 ! Sam 25 Oct - 14:26 | |
| Elle est belle comme tout *o* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: + Jóruun + (hybride unoa&corps DollInMind) News p2 ! Sam 25 Oct - 14:40 | |
| Hummm !!! Je découvre Jóruun qu’aujourd’hui ^-^ elle est superbe j’adore son make up final sa wig et les fringues que tu lui fais… en gros je l’adore tout simplement et j’ai hâte de voir son perso évoluer *____* | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: + Jóruun + (hybride unoa&corps DollInMind) News p2 ! Dim 26 Oct - 16:27 | |
| mercii ^^ J'en ai profité pour lui faire de plus jolies boucles d'oreilles, ainsi qu'un collier et quelques babioles. Je posterai des photos de tout ça bientôt ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: + Jóruun + (hybride unoa&corps DollInMind) News p2 ! Dim 26 Oct - 22:54 | |
| Raouuhhhh les deux gros plans *__* c’est vrai qu’elles sont superbes ces boucles d’oreilles. Je trouve qu’elles soulignent avec délicatesse sa superbe bouche | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Jóruun + (hybride unoa&corps DollInMind) News p2 ! | |
| |
|
| |
| + Jóruun + (hybride unoa&corps DollInMind) News p2 ! | |
|